Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
Tssss t'es sure que tu as une télé 3D toi? bigmdr

Pourquoi tu te précipites sur mon message à peine il apparait et pour me narguer ? Y en a dans les maisons de retraite des télés 3D ? Tu sais ce que c'est ? t'en as déjà vues ? et tu me dis plus tssssssssss

Pourquoi tu te précipites sur mon message à peine il apparait et pour me narguer ? Y en a dans les maisons de retraite des télés 3D ? Tu sais ce que c'est ? t'en as déjà vues ? et tu me dis plus tssssssssss

De toute façon je ne te drague pas toi ,,,, je ne suis pas jeunophile moi

grrrrrrrr

Guest sarahbenter
jai revu le debur shutter island hier ....je me suis endormi ...

Je crois que le livre est mieux que le film mais tu t'es certainement endormi parce que tu avais déjà vu et donc plus d'intérêt

images?q=tbn:ANd9GcRG8pbN-IADeJJd5UG74GDsSj43o2_45G6jYxbhW8nvmUlDkNGR

La première fois que je vois un film de Ashton Kutcher ! d'habitude je le vois en série " That seventies show " .... il était bien ! le film est assez rigolo ! belle comédie :)

C'est pas "Kiss and kill" ça? Il est pas mal...ça nous a changé de voir cet acteur dans un autre rôle enfin (qui au final n'est pas aussi différent) :confused:

Je sais pas trop panonette. Je finis rarement un film. :D

Le dernier je crois c'était When love is not enough. Ça sonne cuicui, mais j'ai bien aimé. Ça raconte l'histoire de Loïs et Bill Wilson, cofondateurs des AA vers 1920.

J'ai 200 films et je perds un temps fou à choisir lequel regarder que finalement je regarde rien...je préférais l'époque où je louais, j'y prenais plus de plaisir mais j'vais voir si il est dans la liste et voir ce qu'il vaut :D

Oui Panonique, " Kiss & Kill " est la version Française , je me demande pour quoi ils ont changé le titre pour mettre un autre toujours en anglais !! :confused:

Tu es sûre? Je sais pas, je pensais que c'était le titre anglais parce qu'on je l'avais ajouté dans ma box, je me souviens qu'il y avait un autre titre à côté, genre titre Français...m'enfin hadik la blonde, j'aime bien ses films sérieux :D

Tu es sûre? Je sais pas, je pensais que c'était le titre anglais parce qu'on je l'avais ajouté dans ma box, je me souviens qu'il y avait un autre titre à côté, genre titre Français...m'enfin hadik la blonde, j'aime bien ses films sérieux :D

Moi j'ai vue la VO , et c'est " Killers " .... j'ai trouvé " Kiss & kill " sur le site francophone Allo ciné :)

Oui Katherine Heig est pas mal en comédie romantique ! :rolleyes:

Moi j'ai vue la VO , et c'est " Killers " .... j'ai trouvé " Kiss & kill " sur le site francophone Allo ciné :)

Oui Katherine Heig est pas mal en comédie romantique ! :rolleyes:

Vous faites comment pour connaître les noms des acteurs et tout :o

Ana je l'ai aimé dans "The Ugly Truth" :mdr: