Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 on peut dire ça une présence pas du tout présente:crazy: elle me rappel un peu l'actrice qui a joué dans Twilight j'ai oublié son nom :confused: Achève la tant tu y es ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 on peut dire ça une présence pas du tout présente:crazy: elle me rappel un peu l'actrice qui a joué dans Twilight j'ai oublié son nom :confused: Me dis pas que Kristen Stewart est banale. T'as pas le droit. :D Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Achève la tant tu y es ! :confused: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Me dis pas que Kristen Stewart est banale. T'as pas le droit. :D ah oui c'est ça Kristen Stewart :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ah oui c'est ça Kristen Stewart :mdr: Elle a de la présence et un charme fou tu plaisantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ...................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Me dis pas que Kristen Stewart est banale. T'as pas le droit. :D j'aime beaucoup cette comédienne ! je la trouve très intelligente (dans ses interviews ) en plus du tallent qu'elle a. c'est une valeur sûre. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Elle a de la présence et un charme fou tu plaisantes. je trouve aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Oui, mais elle fricote avec un vampire. :mad: Planki, si un vampire te proposait une transformation, tu accepterais ? Un vampire algérien bien sûr. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'aime beaucoup cette comédienne ! je la trouve très intelligente (dans ses interviews ) en plus du tallent qu'elle a. c'est une valeur sûre. Contrairement à Emma Watson qui est aussi sexy mais tellement surfaite. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Même moi elle me fait "lipapillons" :D :mad: On a les mêmes goûts wallah. 'Tain toi et moi en soirée, on finirait par se taper.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Elle est canon, je l'avais remarqué dans Into the wild déjà alors que sa tête n’inondait pas encore les magasines. :D Par contre, le talent... parfois... C'est pas Jodie Foster c'est sûr. Moi aussi je l'ai découvert dans Into the Wild. Quand le mec refuse ses avances dans le camping car, c'est là où j'ai compris que c'était une fiction. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 ......................;; Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Contrairement à Emma Watson qui est aussi sexy mais tellement surfaite. imagine Kristen Stewart entre le mains de Tarantino ! (je parle du bon vieux Tarantino bien évidement :D) oh ! ça me fait pense à bridget fonda dans Jackie Brown ! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 imagine Kristen Stewart entre le mains de Tarantino ! (je parle du bon vieux Tarantino bien évidement :D) oh ! ça me fait pense à bridget fonda dans Jackie Brown ! :in_love: Imagine Bruce Lee entre les mains de ce même Tarentino :cool: Sacrée Bridget... Tu te souviens de la réplique d'enfer entre elle et De Niro ? - On baise ?:whistling: - Euh...Oui. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 j'aime beaucoup cette comédienne ! je la trouve très intelligente (dans ses interviews ) en plus du tallent qu'elle a. c'est une valeur sûre. dans ses prestations en terme de charge sentimentale ya du talent certes mais je trouve qu'elle en fait trop elle ne modère pas son jeu elle use mal de son potentiel en dehors de ce registre pour moi elle vaut pas grand chose et une actrice ou un acteur ça doit être bon sur tout les terrains m'enfin comme on dit les goûts ne se discutent pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 dans ces prestations en terme de charge sentimentale ya du talent certes mais je trouve qu'elle en fait trop elle ne modère pas son jeu elle use mal de son potentiel en dehors de ce registre pour moi elle vaut pas grand chose et une actrice ou un acteur ça doit être bon sur tout les terrains m'enfin comme on dit les goûts ne se discutent pas :p Pas forcement, il y a des acteurs géniaux qui ne jouent que sur un seul registre et d'autres qui sont capables de jouer des rôles très différents. Lino Ventura ou Gabin par exemple sont de le 1ere catégorie, Dustin Hoffman ou Javier Bardem de la seconde. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 Imagine Bruce Lee entre les mains de ce même Tarentino :cool: Sacrée Bridget... Tu te souviens de la réplique d'enfer entre elle et De Niro ? - On baise ?:whistling: - Euh...Oui. :huh: excellent ! l'un des meilleurs Tarantino ! et quand il la bute dans la parking ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 C'est pas Jodie Foster c'est sûr. Moi aussi je l'ai découvert dans Into the Wild. Quand le mec refuse ses avances dans le camping car, c'est là où j'ai compris que c'était une fiction. :D en parlant de Jodie Foster ! c'est à ses côtes, dans l'excellent Panic Room, que je l'ai découvert Kristen Stewart ! elle avait une dizaine d'année. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 19, 2012 Partager Posted September 19, 2012 dans ses prestations en terme de charge sentimentale ya du talent certes mais je trouve qu'elle en fait trop elle ne modère pas son jeu elle use mal de son potentiel en dehors de ce registre pour moi elle vaut pas grand chose et une actrice ou un acteur ça doit être bon sur tout les terrains m'enfin comme on dit les goûts ne se discutent pas :p pas forcement ! un bon acteur évolue, les autres disparaissent. regarde par exemple Dicaprio ! à une époque on donnait pas cher de sa peau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts