Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Roh Andidi d'amour. Relaaaaxe. Un massage des pieds ? :04:

Alors JK Rowling. C'est un téléfilm qui relate un peu la transformation de Joanne Rowling, mère monoparentale percevant l'aide sociale et devenant en 3 ans multimillionnaire grâce à son Harry Potter.

Ça se regarde. :|

Oh chouette une vraie critique comme dans Les Cahiers du Cinéma :o

Sinon te prend pas la tête. A l'avenir, t'as qu'à indiquer au bout de combien de minutes tu t'es endormi, on en déduira l’intérêt

du film.:D

18771096.jpg

synopsis :

Une bande d'anciens copains, dont la mère d'un petit bébé, sont sur un bateau de luxe en plein milieu de l'océan. Tout se passe bien jusqu'à ce qu'ils aient l'idée de piquer une tête dans l'eau : ils ont oublié de descendre l'échelle pour remonter. Le bateau a une coque lisse d'environ 2,5m au-dessus de la surface de l'eau. Le bébé est seul sur le bateau, les adultes essayent de remonter...

j'ai adoré !

c'est vrai qu'il est génial. mais il faut savoir que l'idée du film est inspirée du film "la jetée" de Chris Marker/1962 !

Jet%E9E,-La.jpg

Ah merci pour l'info.

Quand Bruce Willis sort la tête de la voiture, puis se met à pleurer en écoutant "BlueBerry Hill" de Fat Domino...bluffant...

Je crois que ce film va faire partie de mon panthéon:D

Ah merci pour l'info.

Quand Bruce Willis sort la tête de la voiture, puis se met à pleurer en écoutant "BlueBerry Hill" de Fat Domino...bluffant...

Je crois que ce film va faire partie de mon panthéon:D

ils sont énormes ! Bruce Willis, Madeleine Stowe et Brad Bitt (dans l'un de ses meilleurs rôles) et surtout le génie de Terry Gilliam !

Sahara, celui de 2005.

le super mechant est francais, french bashing oblige :p

a voir quand on fait autre chose en meme temps. Comme tous les gros films americains avec un heros, une belle fille, ...

un truc drole

le chef des gentils qui dit, alors que les Africains sont en train de mourir, le poison dans l eau atteindra en 6 mois la moitie du chemin jusqu a nyc, et la il sera trop tard :mdr: