Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Le Secret de Brockback Mountain. Un film sensible, pudique et tout en finesse sur les amours contrariés de deux tarlouzes. :bye: Je l'ai vu.Ce film est marquant.L'émotion est présente durant tout le film. Les paysages sont majestueux. Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 a louva c'est vrai le film de deniro est un remake du film italien sorti en 1990.merci pour l'info.je vais voir ce film italien.a bientot Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je viens de voir Drive. J'ai passé un bon moment. Ryan Gosling est magnétique.:wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je viens de voir Drive. J'ai passé un bon moment. Ryan Gosling est magnétique.:wub: Plus que Gérard Jugnot ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Plus que Gérard Jugnot ? :shifty: :D:D Je sais qu'il figure parmi les acteurs préférés des Français mais c'est pas trop mon style.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 Je viens de voir Drive. J'ai passé un bon moment. Ryan Gosling est magnétique.:wub: j'ai adoré le rythme de la mise en scène et le jeu sobre de Ryan Gosling ! mais j'ai trouvé le scénario faible ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 j'ai adoré le rythme de la mise en scène et le jeu sobre de Ryan Gosling ! mais j'ai trouvé le scénario faible ! Oui,le scénario est prévisible,les dialogues ne sont pas de haute facture mais c'est l'ambiance qui fait tout et les personnages sont attachants. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 - Tout le monde le trouve beau, enfin Ryan Gosling, au début moi aussi, mais en fait je suivais la tendance, il est pas si beau que ça pour que tout le monde se pâment devant lui. (J'attends vos tomates :shifty:) T'as raison il est pas beau ....il a du chien.(je sais pas si ca se dit pour un homme):D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 T'as raison il est pas beau ....il a du chien.(je sais pas si ca se dit pour un homme):D il complètement taré ce mec ! :D [YOUTUBE]FEvF7qUf2Pc[/YOUTUBE] c'est lui qui hante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 T'as raison il est pas beau ....il a du chien.(je sais pas si ca se dit pour un homme):D [YOUTUBE]z6p6BVbAjbY[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 28, 2012 Partager Posted September 28, 2012 [YOUTUBE]z6p6BVbAjbY[/YOUTUBE] :mdr: Et l'autre dingo qui frétille de la queue:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Les seigneurs. Bof. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Vanilla sky qui a vu? Déroutant.Un labyrinthe mental compliqué,entre rêves et réalité je me suis perdue dans l'histoire. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Vanilla sky qui a vu? Déroutant.Un labyrinthe mental compliqué,entre rêves et réalité je me suis perdue dans l'histoire. j'aime beaucoup ! tu sais que c'est un remake d'un film espagnol ? "ouvre les yeux" d'Alejandro Amenábar avec l’excellent Eduardo Noriega ! je te conseille vivement la version espagnole ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 j'aime beaucoup ! tu sais que c'est un remake d'un film espagnol ? "ouvre les yeux" d'Alejandro Amenábar avec l’excellent Eduardo Noriega ! je te conseille vivement la version espagnole ! Non,je ne savais pas. Oui,à l'occasion .Merci. T'as compris la fin toi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Non,je ne savais pas. Oui,à l'occasion .Merci. T'as compris la fin toi?:confused: bien sûr que j'ai compris ! on comprend plus facilement dans la version espagnole parce que beaucoup mieux réalisée ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 bien sûr que j'ai compris ! on comprend plus facilement dans la version espagnole parce que beaucoup mieux réalisée ! Faut alors que je visionne la version espagnole parce que ca m'a laissée perplexe. Je crois qu'a un moment j'ai décrochée. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Faut alors que je visionne la version espagnole parce que ca m'a laissée perplexe. Je crois qu'a un moment j'ai décrochée. bah ça c'est le problème des américains. ils ne connaissent pas la subtilité ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 29, 2012 Partager Posted September 29, 2012 Hostel II. Pendant un moment j'ai cru ne plus avoir de sensibilités ( merci Fleu :D ) mais finalement non. Un peu gore quand même ! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 dernier film d' Oliver Stone. magnifique. j'ai adoré ! Oliver Stone revient à ses premiers amours et nous livre un film violent et sulfureux, mais surtout magistralement réalisé ! un excellent casting avec un Aaron Johnson qui crève littéralement l'écran ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Shutter Island de Martin Scorsese. Un flic est envoyé sur une ile pour enquêter dans un hôpital psychiatrique qui renferme de dangereux criminels... Une histoire hallucinante,du suspens qui vous tient en haleine jusqu'a la fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Shutter Island de Martin Scorsese. Un flic est envoyé sur une ile pour enquêter dans un hôpital psychiatrique qui renferme de dangereux criminels... Une histoire hallucinante,du suspens qui vous tient en haleine jusqu'a la fin. Dommage qu'il y ait Leonardo Dicaprio dedans, suis carrément allergique à cet acteur.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Dommage qu'il y ait Leonardo Dicaprio dedans, suis carrément allergique à cet acteur.. J'en suis pas tellement fan mais je dois dire que je l'ai trouvé très bon dans ce rôle perturbé.Jaloux!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts