Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'en suis pas tellement fan mais je dois dire que je l'ai trouvé très bon dans ce rôle perturbé.Jaloux!:D Y a pas de bon qui tienne, quand je vois Dicaprio je vois toujours un minet à la mèche folle hurlant à la proue du Titanic " Rani ze king of Ze world habibiiiiii " :mdr: même pas vrai ! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Y a pas de bon qui tienne, quand je vois Dicaprio je vois toujours un minet à la mèche folle hurlant à la proue du Titanic " Rani ze king of Ze world habibiiiiii " :mdr: même pas vrai ! quand il etait jeune, son visage poupon faisait mignon mais maintenant je trouve que ca fait jeune vieux Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 quand il etait jeune, son visage poupon faisait mignon mais maintenant je trouve que ca fait jeune vieux Ouais, c'est pour ça que je le trouve pas super convaincant. Pourtant j'aime beaucoup Scorcèse. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ouais, c'est pour ça que je le trouve pas super convaincant. Pourtant j'aime beaucoup Scorcèse. Je l'ai trouvé assez convaincant dans le rôle d'Howard Hugues ! Mais il a en effet hypothéqué sa carrière avec le Titanic :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ouais, c'est pour ça que je le trouve pas super convaincant. Pourtant j'aime beaucoup Scorcèse. Justement avec Scorsese aux manettes,Di Caprio est très bon.Dommage que tu sois passé à côté:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Mon dernier rêve est j'etais dans ma chambre assise sur mon lit à tapoter sur mon clavier en regardant la télé, la porte de ma chambre s'ouvre qui vois je un forumeur de fa entrer, en me disant tu vois je t'avais de que je viens alors je suis là. Moi bouche est rester ouverte de l'etonnement, et je me suis réveillé. :cool: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Mon dernier rêve est j'etais dans ma chambre assise sur mon lit à tapoter sur mon clavier en regardant la télé, la porte de ma chambre s'ouvre qui vois je un forumeur de fa entrer, en me disant tu vois je t'avais de que je viens alors je suis là. Moi bouche est rester ouverte de l'etonnement, et je me suis réveillé. :cool: Euh ... ce film plein de suspens et de meubles de chambre s'appelle comment ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Euh ... ce film plein de suspens et de meubles de chambre s'appelle comment ?!! :ermm: :mdr::mdr: Ne m'étalez pas vos rêves ici .... pas de pollution, merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr::mdr: Ne m'étalez pas vos rêves ici .... pas de pollution, merci ^^ Euh ... moi mes rêves sont tous des films d'action s'i' vous plait ... pleins d'effets spéciaux et de géranium ... et ya toujours le gazouillement des rouge gorges comme bruit de fond !!! :ermm: et aussi la porte de la chambre d'Osiria est toujours fermée a clé ... alors j'en profite pour passer ce message Osiria dans mes reves ... essayes de l'oublier ouverte pour une fois bon sang !! :ermm: Sinon ma question ... c'était juste pour lui dire que c'etait pas bien d'ouvrir plusieurs fenêtres sur des topics différents en même temps !! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Justement avec Scorsese aux manettes,Di Caprio est très bon.Dommage que tu sois passé à côté:D et ils remettent ça avec "the wolf of wall street" ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Euh ... moi mes rêves sont tous des films d'action s'i' vous plait ... pleins d'effets spéciaux et de géranium ... et ya toujours le gazouillement des rouge gorges comme bruit de fond !!! :ermm: et aussi la porte de la chambre d'Osiria est toujours fermée a clé ... alors j'en profite pour passer ce message Osiria dans mes reves ... essayes de l'oublier ouverte pour une fois bon sang !! :ermm: Sinon ma question ... c'était juste pour lui dire que c'etait pas bien d'ouvrir plusieurs fenêtres sur des topics différents en même temps !! :ermm: :mdr::mdr: Tu es mon plus drôle sur ce forum XD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je l'ai trouvé assez convaincant dans le rôle d'Howard Hugues ! Bof... Il serait plus convaincant dans le rôle de Tintin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ze Dictator ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Toujours aussi rebelle est drôle le personnage de Tony Stark in carné par Robert Dawney Junior !! :throb: Bien que je ne suis pas trop attiré par les histoires des héros dans les films, mais suivre "Iron Man" partout devient une obsession :crazy: Le personnage de Tony est le même toujours zinzin dans son style, les autres j'aime pas trop le nouveau Hulk, j'aurais aimé voir Edward Norton dans ce rôle ! ....Pour le reste des héros, je n'ai jamais vue leur film. Je pense que pour bien branché il faut voir au moins un film d'un de ces héros. Point négatif: L'action exagérée et la fin magique de " tout les méchants meurent à la fin " -__- Point possitif: Des scènes assez drôle parfois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bof... Il serait plus convaincant dans le rôle de Tintin :D C'est vrai, ça lui collerait à merveille, mais avec son minois d'adolescente d'antan, pas maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Cyrano de Bergerac avec Gerard Depardieu, j'ai bien aimé. L'amour de Cyrano se manifestant par les actes actes et non les belles paroles ou le paraître. L'acte absolu étant l'abstention et le sacrifice de soi. Mais dans les faits je ne comprends pas ce qui a bien pu attirer Cyrano mis à part sa beauté, Roxanne est creuse et se contente de courir après la passion. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Limitless Un homme rêve d'écrire mais il a l'angoisse de la page blanche.Un ami lui fait découvrir le NZT,un produit qui lui permet d'exploiter son potentiel au maximum.Dés lors il peut tout faire,apprendre une langue en 1 jour,résoudre des équations complexes.... Très prenant,même un peu flippant. Je recommande. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bof qu'est ce que tu ferais si t'étais intelligent? Je courrais après les filles, l'argent, la notoriété, la force et le pouvoir. L'intelligence ou comment un idiot l'utiliserait. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Cyrano de Bergerac avec Gerard Depardieu, j'ai bien aimé. L'amour de Cyrano se manifestant par les actes actes et non les belles paroles ou le paraître. L'acte absolu étant l'abstention et le sacrifice de soi. Mais dans les faits je ne comprends pas ce qui a bien pu attirer Cyrano mis à part sa beauté, Roxanne est creuse et se contente de courir après la passion. Depardieu est resplendissant dans ce rôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Cyrano de Bergerac avec Gerard Depardieu, j'ai bien aimé. L'amour de Cyrano se manifestant par les actes actes et non les belles paroles ou le paraître. L'acte absolu étant l'abstention et le sacrifice de soi. Mais dans les faits je ne comprends pas ce qui a bien pu attirer Cyrano mis à part sa beauté, Roxanne est creuse et se contente de courir après la passion. Je trouve pas que Roxanne soit creuse, elle poursuit un idéal esthétique inatteignable quand d'autres se contentent du réel. Je suis tombé amoureux d'Anne brochet quand j'ai vu le film :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bof qu'est ce que tu ferais si t'étais intelligent? Je courrais après les filles, l'argent, la notoriété, la force et le pouvoir. L'intelligence ou comment un idiot l'utiliserait. :confused: "C'est un roc ! ... c'est un pic... c'est un cap ! Que dis-je, c'est une péninsule ! " :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Cyrano de Bergerac avec Gerard Depardieu, j'ai bien aimé. L'amour de Cyrano se manifestant par les actes actes et non les belles paroles ou le paraître. L'acte absolu étant l'abstention et le sacrifice de soi. Mais dans les faits je ne comprends pas ce qui a bien pu attirer Cyrano mis à part sa beauté, Roxanne est creuse et se contente de courir après la passion. j'ai adoré ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Limitless Un homme rêve d'écrire mais il a l'angoisse de la page blanche.Un ami lui fait découvrir le NZT,un produit qui lui permet d'exploiter son potentiel au maximum.Dés lors il peut tout faire,apprendre une langue en 1 jour,résoudre des équations complexes.... Très prenant,même un peu flippant. Je recommande. je l'ai trouvé moyen ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai adoré ce film ! Un pur chef d'oeuvre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts