Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Zapata
- J'ai adoré le commentaire de Moa sur le film quand même, ça faisait genre: "Tu T'rouv'ais Pas qu'il Disai't des TruCs cO'Ns, Mal'gre Sa Pillu'lE :confused:"

En tout cas, grâce à elle il parle super bien l'italien :shifty:

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
- Voilà, toi tu l'as vu jusqu'au bout, tu vas donc m'aider:

à la fin, j'ai pas bien compris, il prenait plus la pilule apparemment, mais il continue quand même de narguer sa copine en coréen ou en japonais. Qu'est-ce que ça peut bien dire? il a apprit en bookinant? :confused:

Non à la fin il a crée son propre laboratoire de recherche et dans celui ci ils ont réussi à améliorer la pilule de façon à ce qu'elle n'ait plus d'effet secondaire.

j'ai pas aimé...je l'ai regardé avec la touche avance rapide...

je l'ai trouvé moyen ! divertissant mais moyen ! scénario qui flanche en plein milieu de l'intrigue !

et Robert Deniro ! mais qu'est ce qu'il foutait dans ce film !!! :mdr:

Guest Zapata
- Voilà, toi tu l'as vu jusqu'au bout, tu vas donc m'aider:

à la fin, j'ai pas bien compris, il prenait plus la pilule apparemment, mais il continue quand même de narguer sa copine en coréen ou en japonais. Qu'est-ce que ça peut bien dire? il a apprit en bookinant? :confused:

En fait, je crois qu'il a réussi à modifier la formule pour un effet permanent et sans effet secondaire, un peu comme Obelix et la potion magique.

Guest Zapata
je l'ai trouvé moyen ! divertissant mais moyen ! scénario qui flanche en plein milieu de l'intrigue !

et Robert Deniro ! mais qu'est ce qu'il foutait dans ce film !!! :mdr:

Pour une fois que De Niro sort de la naphtaline :mdr:

Guest syrius

Si vous voulez on peut parler d'un autre grand moment du cinéma Apocalypto :lol_mdr.

Le type qui court dans la jungle pendant trois jours pour sauver sa femme, piégé dans un ravin qui entre temps donne naissance à leur fiston sous l'eau.

Guest Zapata
Si vous voulez on peut parler d'un autre grand moment du cinéma Apocalypto :lol_mdr.

Le type qui court dans la jungle pendant trois jours pour sauver sa femme, piégé dans un ravin qui entre temps donne naissance à leur fiston sous l'eau.

Arrête y en qui l'ont trouvé original :mdr:

j'ai adoré Apocalypto ! je me souviens d'avoir passer un bon moment de cinéma !

Guest Ziha-Dz
très réussi ! j'aime beaucoup ce duo ! mais la suite du film est vraiment pourrie ! :mdr:

Ta vue !! l'histoire de l'homme qu'on lui change de visage ! n'importe quoi !

vive Blackwood :D

Trop violent.Trop de scènes sanguinaires,j'ai pas tenu le coup jusqu'au bout.:confused:

Ta vue !! l'histoire de l'homme qu'on lui change de visage ! n'importe quoi !

vive Blackwood :D

dans l’œuvre de Conan Doyle c'est le professeur Moriarty que je préfère le plus ! mais là dans le film il est presque insignifiant et manque terriblement de présence !

Guest Ziha-Dz
dans l’œuvre de Conan Doyle c'est le professeur Moriarty que je préfère le plus ! mais là dans le film il est presque insignifiant et manque terriblement de présence !

J'aimerai bien le lire ! C'est vraiment mon genre de roman et film :ouiiii

et Irene morte pour de vrai za3ma ? :rolleyes:

J'espère qu'elle revienne dans le film suivant, tout est possible puisque Sherlock revient après la chute avec James Moriarty :huh:

J'aimerai bien le lire ! C'est vraiment mon genre de roman et film :ouiiii

et Irene morte pour de vrai za3ma ? :rolleyes:

J'espère qu'elle revienne dans le film suivant, tout est possible puisque Sherlock revient après la chute avec James Moriarty :huh:

ils sont nombreux les films avec le personnage de Sherlock Holmes !

moi j'aime beaucoup les vieux films avec Christopher Lee, dans le rôle de Holmes !