Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - J'ai adoré le commentaire de Moa sur le film quand même, ça faisait genre: "Tu T'rouv'ais Pas qu'il Disai't des TruCs cO'Ns, Mal'gre Sa Pillu'lE :confused:" En tout cas, grâce à elle il parle super bien l'italien :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 The Magic of Belle Isle .... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 En tout cas, grâce à elle il parle super bien l'italien :shifty: C'est qu'un film Anda :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est qu'un film Anda :confused:. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 tu voulais un avis argumenté? tu te crois sur imdb ou allociné? oh! :D :D:D ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Voilà, toi tu l'as vu jusqu'au bout, tu vas donc m'aider: à la fin, j'ai pas bien compris, il prenait plus la pilule apparemment, mais il continue quand même de narguer sa copine en coréen ou en japonais. Qu'est-ce que ça peut bien dire? il a apprit en bookinant? :confused: Non à la fin il a crée son propre laboratoire de recherche et dans celui ci ils ont réussi à améliorer la pilule de façon à ce qu'elle n'ait plus d'effet secondaire. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 j'ai pas aimé...je l'ai regardé avec la touche avance rapide... je l'ai trouvé moyen ! divertissant mais moyen ! scénario qui flanche en plein milieu de l'intrigue ! et Robert Deniro ! mais qu'est ce qu'il foutait dans ce film !!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Voilà, toi tu l'as vu jusqu'au bout, tu vas donc m'aider: à la fin, j'ai pas bien compris, il prenait plus la pilule apparemment, mais il continue quand même de narguer sa copine en coréen ou en japonais. Qu'est-ce que ça peut bien dire? il a apprit en bookinant? :confused: En fait, je crois qu'il a réussi à modifier la formule pour un effet permanent et sans effet secondaire, un peu comme Obelix et la potion magique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 je l'ai trouvé moyen ! divertissant mais moyen ! scénario qui flanche en plein milieu de l'intrigue ! et Robert Deniro ! mais qu'est ce qu'il foutait dans ce film !!! :mdr: Pour une fois que De Niro sort de la naphtaline :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pour une fois que De Niro sort de la naphtaline :mdr: là c'était le film de trop ! même mon voisin aurait pu faire l'affaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Si vous voulez on peut parler d'un autre grand moment du cinéma Apocalypto :lol_mdr. Le type qui court dans la jungle pendant trois jours pour sauver sa femme, piégé dans un ravin qui entre temps donne naissance à leur fiston sous l'eau. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Si vous voulez on peut parler d'un autre grand moment du cinéma Apocalypto :lol_mdr. Le type qui court dans la jungle pendant trois jours pour sauver sa femme, piégé dans un ravin qui entre temps donne naissance à leur fiston sous l'eau. Arrête y en qui l'ont trouvé original :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 là c'était le film de trop ! même mon voisin aurait pu faire l'affaire :mdr: C'est bien ce que je disais, De Niro est devenu une caricature de lui-même. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Si vous voulez on peut parler d'un autre grand moment du cinéma Apocalypto :lol_mdr. Le type qui court dans la jungle pendant trois jours pour sauver sa femme, piégé dans un ravin qui entre temps donne naissance à leur fiston sous l'eau. j'ai adoré Apocalypto ! je me souviens d'avoir passer un bon moment de cinéma ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 C'est bien ce que je disais, De Niro est devenu une caricature de lui-même. n'empêche, je crois fermement à son grand retour ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Le premier est meilleur par rapport au second ^^ ça reste sublime comme histoire et intrigue :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Le premier est meilleur que le second ^^ ça reste sublime comme histoire et intrigue :D très réussi ! j'aime beaucoup ce duo ! mais la suite du film est vraiment pourrie ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 très réussi ! j'aime beaucoup ce duo ! mais la suite du film est vraiment pourrie ! :mdr: Ta vue !! l'histoire de l'homme qu'on lui change de visage ! n'importe quoi ! vive Blackwood :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Limitless avec Bradley Cooper, Robert de Niro et la blondissime Abbie Cornish. Un polar psychologique prenant et sans temps mort. Un très bon moment cinema ! Merci Lili :D J'attendais un remerciement en alexandrins:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Si vous voulez on peut parler d'un autre grand moment du cinéma Apocalypto :lol_mdr. Le type qui court dans la jungle pendant trois jours pour sauver sa femme, piégé dans un ravin qui entre temps donne naissance à leur fiston sous l'eau. Trop violent.Trop de scènes sanguinaires,j'ai pas tenu le coup jusqu'au bout.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Mais c'est gore. :buck: ce n'est pas de ma faute ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Ta vue !! l'histoire de l'homme qu'on lui change de visage ! n'importe quoi ! vive Blackwood :D dans l’œuvre de Conan Doyle c'est le professeur Moriarty que je préfère le plus ! mais là dans le film il est presque insignifiant et manque terriblement de présence ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 dans l’œuvre de Conan Doyle c'est le professeur Moriarty que je préfère le plus ! mais là dans le film il est presque insignifiant et manque terriblement de présence ! J'aimerai bien le lire ! C'est vraiment mon genre de roman et film :ouiiii et Irene morte pour de vrai za3ma ? :rolleyes: J'espère qu'elle revienne dans le film suivant, tout est possible puisque Sherlock revient après la chute avec James Moriarty :huh: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 J'aimerai bien le lire ! C'est vraiment mon genre de roman et film :ouiiii et Irene morte pour de vrai za3ma ? :rolleyes: J'espère qu'elle revienne dans le film suivant, tout est possible puisque Sherlock revient après la chute avec James Moriarty :huh: ils sont nombreux les films avec le personnage de Sherlock Holmes ! moi j'aime beaucoup les vieux films avec Christopher Lee, dans le rôle de Holmes ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts