Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syrius
je l'ai vu dans un film que j'ai aimé, j'ai même chialé, ça s'appelle "ma vie sans moi" je crois :o

Ça me fait penser à "the bucket list" avec Morgan Freeman et Jack Nicholson.

Guest framboise
excellent ce film !

oui ça m'a ruiné émotionnellement, pourtant je ne suis pas une bisounours d'habitude !!!

une fille qui apprend quelle va mourir, elle planifie sa vie ...

sirius, je ne crois pas l'avoir vu celui là, sinon coucou au passage !

Il y a longtemps que je t aime, de claudel, je crois

2 soeurs qui se retrouvent 15 ans apres, a la sortie de prison de la plus agee qui a assassine son fils de 6 ans.

bon film mais gache par la fin. Il aurait du s arreter avant.

Et je ne suis pas la seule a penser ca parce qu on lui a deja fait la remarque, au realisateur-scenariste, mais il a rien compris, son film ne parle pas du tout de ce qu il dit, et on devrait lui retirer son film qu il ne merite pas et couper la partie en trop :mad:

y a un personnage secondaire, dont il parle aussi pour saluer le talent de l acteur, et c est tellement vrai qu a la fin du film, c est a lui que je pensais et non pas aux 2 soeurs. Quand je pense a lui, j ai encore un poids sur l estomac. Et pas seulement, a cause de la fin. Pendant le film, la plupart du temps, ses repliques, c etait du blabla-n importe quoi et pourtant ca faisait mal de le voir.

J aime bien quand une scene te fait ressentir des emotions fortes, sans tirades pathetiques, et sans la musique qui te donne envie de te flinguer.

Ca me rappelle un comique mais je ne sais plus qui. Il jouait l avocat d un assassin et au moment de raconter l enfance difficile du criminel, il installe une stereo et met de la musique triste :mdr:

Guest syrius
dans la même veine 17 ans toujours (un truc dans ce genre) bien fait pour un film divertissant

Rien à voir :mad: c'est un vieux qui se transforme en jeune, et en plus avec Zac Efron c'est un film pour ado qui a sa place dans la rubrique Disney.

Et le pire c'est que je l'ai vu. :confused:

Guest Zapata
roméo!

c'est ca les citations que tu as retenues????:confused:

vraiment mahboula

Pas un mot sur l’esthétique années 80, les dialogues minimalistes, la bande son sympa... tout ce qu'elle a retenu c'est les Ray-Ban et le cure-dent de Gosling :noexpression:

Rien à voir :mad: c'est un vieux qui se transforme en jeune, et en plus avec Zac Efron c'est un film pour ado qui a sa place dans la rubrique Disney.

Et le pire c'est que je l'ai vu. :confused:

moi aussi j'ai vu ce film :D très mauvais d'ailleurs :sleep_1:

Il y a longtemps que je t aime, de claudel, je crois

2 soeurs qui se retrouvent 15 ans apres, a la sortie de prison de la plus agee qui a assassine son fils de 6 ans.

bon film mais gache par la fin. Il aurait du s arreter avant.

Et je ne suis pas la seule a penser ca parce qu on lui a deja fait la remarque, au realisateur-scenariste, mais il a rien compris, son film ne parle pas du tout de ce qu il dit, et on devrait lui retirer son film qu il ne merite pas et couper la partie en trop :mad:

y a un personnage secondaire, dont il parle aussi pour saluer le talent de l acteur, et c est tellement vrai qu a la fin du film, c est a lui que je pensais et non pas aux 2 soeurs. Quand je pense a lui, j ai encore un poids sur l estomac. Et pas seulement, a cause de la fin. Pendant le film, la plupart du temps, ses repliques, c etait du blabla-n importe quoi et pourtant ca faisait mal de le voir.

J aime bien quand une scene te fait ressentir des emotions fortes, sans tirades pathetiques, et sans la musique qui te donne envie de te flinguer.

Ca me rappelle un comique mais je ne sais plus qui. Il jouait l avocat d un assassin et au moment de raconter l enfance difficile du criminel, il installe une stereo et met de la musique triste :mdr:

tu veux lui enlever la garde de son flm ! :eek:

L'effet papillon 3 horrible (c'est celui avec la soeur incestueuse), il y a que le premier qu'est bien.

"bien" ! c'est bien un grand mot pour décrire le premier ! scénario original je dirais. ça reste un mauvais film avec de mauvais acteurs :D

Guest syrius
"bien" ! c'est bien un grand mot pour décrire le premier ! scénario original je dirais. ça reste un mauvais film avec de mauvais acteurs :D

J'avais bien aimé à l'époque où je l'ai vu, après c'est peut être parce que je n'avais pas encore vu autant de films. Vu que la valeur d'un objet se mesure par rapport aux autres.