Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je l'ai vu dans un film que j'ai aimé, j'ai même chialé, ça s'appelle "ma vie sans moi" je crois :o excellent ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je l'ai vu dans un film que j'ai aimé, j'ai même chialé, ça s'appelle "ma vie sans moi" je crois :o sa mdi kelke chose sa parler de koi? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je l'ai vu dans un film que j'ai aimé, j'ai même chialé, ça s'appelle "ma vie sans moi" je crois :o Ça me fait penser à "the bucket list" avec Morgan Freeman et Jack Nicholson. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 excellent ce film ! oui ça m'a ruiné émotionnellement, pourtant je ne suis pas une bisounours d'habitude !!! une fille qui apprend quelle va mourir, elle planifie sa vie ... sirius, je ne crois pas l'avoir vu celui là, sinon coucou au passage ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 sirius, je ne crois pas l'avoir vu celui là, sinon coucou au passage ! Coucou Framboise :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 J'aime le point après le smiley. Wipy :o. Je vais me coucher mais c'était juste pour témoigner la joie immense qui m'a envahi à la lecture de ton message. Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 J'aime le point après le smiley. :mdr::mdr: sujet du jour peut on considerer le smiley comme un gros point? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est un petit bonhomme qui sourit :mad: rien de plus. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 C'est sympa, en plus on peut pas te le piquer. T'as remarqué qu'en prenant la première lettre de chaque vers ça donne ton pseudo :04:. Joli travail:o Merci.Je garde. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 mouais bof :D:D:D Pardon?:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Il y a longtemps que je t aime, de claudel, je crois 2 soeurs qui se retrouvent 15 ans apres, a la sortie de prison de la plus agee qui a assassine son fils de 6 ans. bon film mais gache par la fin. Il aurait du s arreter avant. Et je ne suis pas la seule a penser ca parce qu on lui a deja fait la remarque, au realisateur-scenariste, mais il a rien compris, son film ne parle pas du tout de ce qu il dit, et on devrait lui retirer son film qu il ne merite pas et couper la partie en trop :mad: y a un personnage secondaire, dont il parle aussi pour saluer le talent de l acteur, et c est tellement vrai qu a la fin du film, c est a lui que je pensais et non pas aux 2 soeurs. Quand je pense a lui, j ai encore un poids sur l estomac. Et pas seulement, a cause de la fin. Pendant le film, la plupart du temps, ses repliques, c etait du blabla-n importe quoi et pourtant ca faisait mal de le voir. J aime bien quand une scene te fait ressentir des emotions fortes, sans tirades pathetiques, et sans la musique qui te donne envie de te flinguer. Ca me rappelle un comique mais je ne sais plus qui. Il jouait l avocat d un assassin et au moment de raconter l enfance difficile du criminel, il installe une stereo et met de la musique triste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 t'as ecrit toussa:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 dans la même veine 17 ans toujours (un truc dans ce genre) bien fait pour un film divertissant Rien à voir :mad: c'est un vieux qui se transforme en jeune, et en plus avec Zac Efron c'est un film pour ado qui a sa place dans la rubrique Disney. Et le pire c'est que je l'ai vu. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 roméo! c'est ca les citations que tu as retenues????:confused: vraiment mahboula Pas un mot sur l’esthétique années 80, les dialogues minimalistes, la bande son sympa... tout ce qu'elle a retenu c'est les Ray-Ban et le cure-dent de Gosling :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 t'as ecrit toussa:eek: mais je parierais que toi, t as pas lu toussa :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Rien à voir :mad: c'est un vieux qui se transforme en jeune, et en plus avec Zac Efron c'est un film pour ado qui a sa place dans la rubrique Disney. Et le pire c'est que je l'ai vu. :confused: moi aussi j'ai vu ce film :D très mauvais d'ailleurs :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 6, 2012 Partager Posted October 6, 2012 Il y a longtemps que je t aime, de claudel, je crois 2 soeurs qui se retrouvent 15 ans apres, a la sortie de prison de la plus agee qui a assassine son fils de 6 ans. bon film mais gache par la fin. Il aurait du s arreter avant. Et je ne suis pas la seule a penser ca parce qu on lui a deja fait la remarque, au realisateur-scenariste, mais il a rien compris, son film ne parle pas du tout de ce qu il dit, et on devrait lui retirer son film qu il ne merite pas et couper la partie en trop :mad: y a un personnage secondaire, dont il parle aussi pour saluer le talent de l acteur, et c est tellement vrai qu a la fin du film, c est a lui que je pensais et non pas aux 2 soeurs. Quand je pense a lui, j ai encore un poids sur l estomac. Et pas seulement, a cause de la fin. Pendant le film, la plupart du temps, ses repliques, c etait du blabla-n importe quoi et pourtant ca faisait mal de le voir. J aime bien quand une scene te fait ressentir des emotions fortes, sans tirades pathetiques, et sans la musique qui te donne envie de te flinguer. Ca me rappelle un comique mais je ne sais plus qui. Il jouait l avocat d un assassin et au moment de raconter l enfance difficile du criminel, il installe une stereo et met de la musique triste :mdr: tu veux lui enlever la garde de son flm ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 Lui. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 L'effet papillon 3 horrible (c'est celui avec la soeur incestueuse), il y a que le premier qu'est bien. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 L'effet papillon 3 horrible (c'est celui avec la soeur incestueuse), il y a que le premier qu'est bien. "bien" ! c'est bien un grand mot pour décrire le premier ! scénario original je dirais. ça reste un mauvais film avec de mauvais acteurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 L'effet papillon 3 horrible (c'est celui avec la soeur incestueuse), il y a que le premier qu'est bien. Horrible ! Je ne sais pas trop. J'ai aimé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 "bien" ! c'est bien un grand mot pour décrire le premier ! scénario original je dirais. ça reste un mauvais film avec de mauvais acteurs :D J'avais bien aimé à l'époque où je l'ai vu, après c'est peut être parce que je n'avais pas encore vu autant de films. Vu que la valeur d'un objet se mesure par rapport aux autres. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 7, 2012 Partager Posted October 7, 2012 J'avais bien aimé à l'époque où je l'ai vu, après c'est peut être parce que je n'avais pas encore vu autant de films. Vu que la valeur d'un objet se mesure par rapport aux autres. ça reste un bon divertissement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts