Luchino 10 Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 bof bof ! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 8, 2012 Partager Posted October 8, 2012 Ala z'3ef, je regarde Nemo. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 film débile mais drôle par moments ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 ................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Il est bien ! Touchant et toussa. Je l'ai trouvé long et ennuyeux, il y a pas de véritable action ni de rebondissement ça ressemble à un film d'action des année 90. Je le préfère encore dans "Man on fire" ou "American Gangster". Dans le genre film avec prise d'otage je préfère "Un après midi de chien." avec Al Pacino c'est déjanté en plus ils demandent un avion pour se sauver en Algérie. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mon dernier film c'est Twilight tentation ! -__- Synopsis: Une femme humaine qui se marie avec un vampire, tombe enceinte d'une " chose ", remplace son jus préféré par du sang " O +" , son ami le chien fait la garde en attendant que son marie eycheba3ha des morsures !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mon dernier film c'est Twilight tentation ! -__- Synopsis: Une femme humaine qui se marie avec un vampire, tombe enceinte d'une " chose ", remplace son jus préféré par du sang " O +" , son ami le chien fait la garde en attendant que son marie eycheba3ha des morsures !!!!! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Twilight . Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 T'y moques pas sac à puce. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Wip', tu ne sais pas apprécier l'humour subtil, fin, lourd ! :mad: Cherchez les deux erreurs. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 En attendant ma pizza, je met en route (:D) "La passion du Christ". Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Pkk (toujours la grande classe) :o. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Mais c'est tout ce qu'elle mérite C'est vrai que t'as peur des sales cabots... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Son physique ne me fait rien. La fille si, mais ce mec nan. :D Serais-je possédée par le djinn de lomeussexualété ? :eek: Té pas normal :D ! 9alek le dernier Twilight Bella sera vraiment une autre physiquement ! Une si jolie vampirette ! :shifty: Et puis arrêtez de vous moquez, je n'ai pas aimé les films, je les vois juste pour faire comparaison entre film et roman :closedeyes: N’empêche que la scène où elle s'est fracturé le dos ma fait sursauté de mon lit ! j'ai faillit jeter le netbook par terre ! :eek: What the hell !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts