Luchino 10 Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 C'est vrai que t'as peur des sales cabots... mais il est encore adolescent ! il n'a que 20 ans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 9, 2012 Partager Posted October 9, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 génial ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Ce que le jour doit à la nuit. Très beau film et très émouvant. Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 génial ! C'est vrai que l'idée est bonne et le scénario est original mais le film est quand même assez sombre. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Son physique ne me fait rien. La fille si, mais ce mec nan. :D Serais-je possédée par le djinn de lomeussexualété ? :eek: Non pas toi. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Elle finit tétraplégique ou pas ? Histoire de voir si je le regarde :D Nah !! :D Je parie que t'a bien aimé " Million Dollars Baby " !!! si tu l'a déjà vue ! :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Je l'ai jamais fini je crois. La boxeuse devient tétraplégique, et ça évolue vers le pire, vers la fin elle se suicide en mordant sa langue ! :s ..... son entraineur ( Clint Eastwood ) éprouvera de la culpabilité pour tout le reste de sa vie ! :s Tu aimes bien sa toi ??? hein !!! dis ! heinn ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 La boxeuse devient tétraplégique, et ça évolue vers le pire, vers la fin elle se suicide en mordant sa langue ! :s ..... son entraineur ( Clint Eastwood ) éprouvera de la culpabilité pour tout le reste de sa vie ! :s C'est son entraîneur qui l'aide à se suicider, sa première tentative ayant échoué. (il me semble) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est son entraîneur qui l'aide à se suicider, sa première tentative ayant échoué. (il me semble) Oui oui, c'est vrai ! je me souvient mieux maintenant ^^ Histoire vrai le film, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 "Histoire vrai le film, non ?" Non. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 C'est vrai que l'idée est bonne et le scénario est original mais le film est quand même assez sombre. :confused: sombre et sordide :D moi j'aime beaucoup ! Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 John Sullivan, inspecteur de police, est toujours hanté par la mort de son père, survenue lors d'un spectaculaire incendie en 1969. Par une nuit illuminée d'aurore boréale et d'éclairs magnétiques, John met en marche une ancienne radio et croit entendre la voix d'un homme. Bouleversé, il reconnaît son père... J'aime bien Jim Caviezel Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 John Sullivan, inspecteur de police, est toujours hanté par la mort de son père, survenue lors d'un spectaculaire incendie en 1969. Par une nuit illuminée d'aurore boréale et d'éclairs magnétiques, John met en marche une ancienne radio et croit entendre la voix d'un homme. Bouleversé, il reconnaît son père... J'aime bien Jim Caviezel j'aime beaucoup ce film ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 John Sullivan, inspecteur de police, est toujours hanté par la mort de son père, survenue lors d'un spectaculaire incendie en 1969. Par une nuit illuminée d'aurore boréale et d'éclairs magnétiques, John met en marche une ancienne radio et croit entendre la voix d'un homme. Bouleversé, il reconnaît son père... J'aime bien Jim Caviezel je trouve que Jim Caviezel est un croisement de Eric Roberts et de Christian Bale :mdr: Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 je trouve que Jim Caviezel est un croisement de Eric Roberts et de Christian Bale :mdr: :mdr: yaw tu as l'oeil !:D J'ai un peu honte je crois que je ne n'ai vu aucun film d'Eric Robets:p Citer Link to post Share on other sites
*Memoria* 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 - Vous n'avez pas l'impression qu'il zozote des fois? :rolleyes: ha bon ? pas grave :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Alger : Avant-première du film «Parfums d’Alger» le 11 octobre je ne sais pas si il est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 10, 2012 Partager Posted October 10, 2012 Alger : Avant-première du film «Parfums d’Alger» le 11 octobre je ne sais pas si il est bien Ca parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts