Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, je me suis endormie dessus. Mais 99% des personnes qui l'ont vu, l'ont apprécié. Alors honnêtement, je te le conseillerais oui. :D

Tu étais juste épuisée après une longue journée sans doute :D...

Sérieusement autour de moi j'en connais plus qui ne l'avaient plutôt pas apprécié mais je te rejoins je le conseille étant donné que personnellement je l'avais même regardé deux fois :04:...

Tu étais juste épuisée après une longue journée sans doute :D...

Sérieusement autour de moi j'en connais plus qui ne l'avaient plutôt pas apprécié mais je te rejoins je le conseille étant donné que personnellement je l'avais même regardé deux fois :04:...

C'est drôle parce que je trouvais soit des gens qui n'ont pas du tout accroché, soit des gens qui ont vraiment beaucoup aimé. Personne n'a dit "Ouais, pas mal" :D

C'est drôle parce que je trouvais soit des gens qui n'ont pas du tout accroché, soit des gens qui ont vraiment beaucoup aimé. Personne n'a dit "Ouais, pas mal" :D

Oui, idem je n'y ai pas eu droit jusqu'à présent :)...

Toujours pas envie de le finir ? :rolleyes:...

C'est un drame vraiment superbement fait. C'est aussi une histoire vraie, et Angelina a fait un travail assez impressionnant dans le rôle de la mère-courage.

Merci, dans ce cas je vais le voir ce soir :)...

Je le finirai Pano. Un jour. :D

J'ai vu que tu en vu un qui date de 1992 c'est pourquoi je me dis que je pourrais t'en proposer un de 1995 chose que j'ai déjà faite mais vraiment vraiment j'avais trop aimé ce film là alors si ça t'intéresse Wipet : Les évadés :D.

J'ai vu que tu en vu un qui date de 1992 c'est pourquoi je me dis que je pourrais t'en proposer un de 1995 chose que j'ai déjà faite mais vraiment vraiment j'avais trop aimé ce film là alors si ça t'intéresse Wipet : Les évadés :D.

Oh. Ça me dit quelques chose. Je vais le chercher. Ça raconte quoi ?

Saha kho!

Heureusement que tu m'a pas pris pour l'ouvreuse!

Haqa, Rak khaless wella lala ?

Aya ma3lich, c'est gratos aujourd'hui!

oui je vien de voir le film L'amiral pour l'instant .............. :/

mafhamtche 7aja :

أين هي العقدة ؟؟؟؟

Oh. Ça me dit quelques chose. Je vais le chercher. Ça raconte quoi ?

Deux possibilités : soit parce que tu l'as vu, soit c'est le souvenir étant donné que je t'en avais déjà parlé :p...

Le comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas raconte l'une des plus belles histoires d'évasion de prison évoquée par l'acteur lui-même qui se retrouve en prison accusé du double meurtre de sa femme et son amant (Elle le trompait) ... après ça se passe en prison et je te laisse découvrir l'évolution de l'histoire en regardant le film de peur de te le spoiler et te le gâcher :o...