Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

MV5BMzQ2NzYwOTEzMl5BMl5BanBnXkFtZTcwNjExNTMxOA@@._V1._SY317_.jpg

un très mauvais remake. je me demande pourquoi ils ont tourné cette merde ! l'original de Paul Verhoeven est tellement parfait !

Quel remake ?

Je m'y connais en Paul Verhoeven, c'est le cinéaste qui m'insupporte le plus :mdr:

Gotti : un film de gangster avec pas mal d'acteurs de la série "Les Soprano". Je l'ai pas trouvé extraordinaire mais ça se regarde.

Monster : La dérive d'une femme qui tombe dans l'engrenage et devient une tueuse en série.

Hara-Kiri : Déçu, j'aime bien les films de samuraï mais pour le coup il y avait pas beaucoup de scène d'action. Finalement c'est plus une critique des valeurs morales dont l'honneur emblématique des samouraïs qui trouve son paroxysme dans la pratique de l'hara-kiri.

Guest deubleuvé
sa mère vivait en Algérie

je crois qu'il voulait dire ; entre votre justice et les répercussions que cela aurait en Algérie , lieu de résidence de ma mère, je choisis la sécurité pour ma mère

Non mais c'est sa mère politique. La Fronce pardi.

Pearl Harbor :o

magnifique j'ai même Pleuré à la fin

Surtout que c'est un mensonge qu'a servi de déclencheur à l'entrée en guerre des usa, alors en plus si ils se mettent maintenant à les scénariser afin que le monde entier pleure devant tant de dévouement et de patriotisme, inclinez vous devant la bannière étoilée. :o

Que dis je pleurer devant elle, c'est si beau. :dots:

Surtout que c'est un mensonge qu'a servi de déclencheur à l'entrée en guerre des usa, alors en plus si ils se mettent maintenant à les scénariser afin que le monde entier pleure devant tant de dévouement et de patriotisme, inclinez vous devant la bannière étoilée. :o

Que dis je pleurer devant elle, c'est si beau. :dots:

C'est l'histoire d'amour qui m'a fait pleurer .... Les 2 qui se disputent la belle, la fin était émouvante :o

C'est l'histoire d'amour qui m'a fait pleurer .... Les 2 qui se disputent la belle, la fin était émouvante :o

Regarde "castaway on the moon". Et ressens le gouffre qu'il existe entre ces deux films.

Oki, thank you :)

Je te donnerai mon avis des que je l'aurais vu

En tout cas c'est le meilleur film que j'ai vu ces 6 derniers mois. Heureusement qu'il reste les séries US du moment mais même elles je les trouve redondantes au niveau des rebondissements, c'est toujours la même méthode, le même rythme, l'impression qu'on essouffle le spectateur en vain, pour faire du sensationnel (on veut le faire vibrer avec du vent) le garder en haleine jusqu'au prochaine épisode.

En tout cas c'est le meilleur film que j'ai vu ces 6 derniers mois. Heureusement qu'il reste les séries US du moment mais même elles je les trouve redondantes au niveau des rebondissements, c'est toujours la même méthode, le même rythme, l'impression qu'on essouffle le spectateur en vain, pour faire du sensationnel (on veut le faire vibrer avec du vent) le garder en haleine jusqu'au prochaine épisode.

Idem, je m'abstiens de regarder les séries en ce moment ...j'ai fais une overdose à une période, je préfère regarder des films, et la tendance ce sont les films qui parlent d'histoire et de guerre