Guest KillZone Posted November 24, 2012 Partager Posted November 24, 2012 Beau Film !!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Ça va mais bon au bout d'un moment ça fait too much:D Mais bon ça passe quand même :p Merci.Je le reverrai plus tard,un jour de pluie:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Un film qui traite des coulisses du pouvoir… manipulation,coups tordus,trahison des amis mais surtout des idéaux.... Bref la trahison est au centre de l’intrigue. Un film remarquable d’intensité, bons dialogues,bons acteurs(notamment mon chouchou;)) .A voir. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 Un film qui traite des coulisses du pouvoir… manipulation,coups tordus,trahison des amis mais surtout des idéaux.... Bref la trahison est au centre de l’intrigue. Un film remarquable d’intensité, bons dialogues,bons acteurs(notamment mon chouchou;)) .A voir. j'ai adoré ce film aussi, même si j'étais un peu larguée sur le système politique américain, ça m'a encouragé à faire quelques recherches .... Et Clooney :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 j'ai adoré ce film aussi, même si j'étais un peu larguée sur le système politique américain, ça m'a encouragé à faire quelques recherches .... Et Clooney :o Et Ryan:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted November 25, 2012 Partager Posted November 25, 2012 J'ai regardé The Town. J'ai aimé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 26, 2012 Partager Posted November 26, 2012 Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 oui c'est vrai c'est un tres beau film je l'ai vu aussi et il ma bcp plu;)L'intelligence artificielle. je l'ai beaucoup aimé. un film de genie je vous le conseille Citer Link to post Share on other sites
mohdjer 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 c'est du top oui , et meme Jude Law été suer aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ça me fait rire quand je vois des "Medi" et non des mehdi ou encore mahdi ! :04: La prononciation est encore plus drôle... Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ça me fait rire quand je vois des "Medi" et non des mehdi ou encore mahdi ! :04: La prononciation est encore plus drôle... :mdr::mdr::mdr: C'est vrais que c'est pas aussi cool que mahdi .... mais que ce que tu veux c'est ça la nouvelle génération robeu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est vrais que c'est pas aussi cool que mahdi .... mais que ce que tu veux c'est ça la nouvelle génération robeu :confused: Non, la nouvelle génération c'est les Kévin Bourokba :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Non, la nouvelle génération c'est les Kévin Bourokba :D :mdr: ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Non, la nouvelle génération c'est les Kévin Bourokba :D Rigole rigole ........ :chinese: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Ghir wahed y'koli "je m'appelle Medi", n'choufou déjà avec un tutu... Prochaine étape : el harba t'selek... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Pas terrible. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 28, 2012 Partager Posted November 28, 2012 un vrai supplice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest KillZone Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Fetih 1453 très beau le film ! voila une video que j'ai découper du film [YOUTUBE]6f-iPRxIGuo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 J'ai passé un bon moment,on ne s'ennuie pas 1 seconde. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 film streaming Inside vf Inside Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d’Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle… ou presque. A voir ! Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 film streaming Inside vf Inside Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d’Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle… ou presque. A voir ! Le pitch donne bien envie en tout cas. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Oh nmh ! Quel a été ton dernier film ? (Maintenant que t'es là, je vais te faire parler). :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Oh nmh ! Quel a été ton dernier film ? (Maintenant que t'es là, je vais te faire parler). :D Eh bien si je ne dis pas de bêtises, je l'ai déjà cité ici-même. C'est dire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts