Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

images?q=tbn:ANd9GcQDm6zI2KCRxEYgaZ_-vmLgmzwYGQtDM2DJyevNXwzdHbx2RsUgOA

Un film qui traite des coulisses du pouvoir… manipulation,coups tordus,trahison des amis mais surtout des idéaux....

Bref la trahison est au centre de l’intrigue.

Un film remarquable d’intensité, bons dialogues,bons acteurs(notamment mon chouchou;)) .A voir.

images?q=tbn:ANd9GcQDm6zI2KCRxEYgaZ_-vmLgmzwYGQtDM2DJyevNXwzdHbx2RsUgOA

Un film qui traite des coulisses du pouvoir… manipulation,coups tordus,trahison des amis mais surtout des idéaux....

Bref la trahison est au centre de l’intrigue.

Un film remarquable d’intensité, bons dialogues,bons acteurs(notamment mon chouchou;)) .A voir.

j'ai adoré ce film aussi, même si j'étais un peu larguée sur le système politique américain, ça m'a encouragé à faire quelques recherches ....

Et Clooney :o

Guest Syndrom
Ça me fait rire quand je vois des "Medi" et non des mehdi ou encore mahdi ! :04: La prononciation est encore plus drôle...

:mdr::mdr::mdr:

C'est vrais que c'est pas aussi cool que mahdi .... mais que ce que tu veux c'est ça la nouvelle génération robeu :confused:

Guest deubleuvé
:mdr::mdr::mdr:

C'est vrais que c'est pas aussi cool que mahdi .... mais que ce que tu veux c'est ça la nouvelle génération robeu :confused:

Non, la nouvelle génération c'est les Kévin Bourokba :D

film streaming Inside vf

Inside

Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d’Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle… ou presque.

A voir ! :)

film streaming Inside vf

Inside

Adrian et sa petite amie Belen sont jeunes et très amoureux. Mais lorsque Bélen commence à douter de la fidélité d’Adrian, elle décide d’éprouver ses sentiments en lui faisant croire qu’elle a disparu. Elle s’enferme alors dans une pièce secrète de la maison dont elle seule connaît l’existence. Dans sa précipitation, elle oublie la clé à l’extérieur. Piégée derrière un miroir sans tain, elle va assister impuissante à la nouvelle vie d’Adrian sans elle… ou presque.

A voir ! :)

Le pitch donne bien envie en tout cas.