Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Eh bien si je ne dis pas de bêtises, je l'ai déjà cité ici-même. C'est dire. Tu veux dire que t'as pas vu de film depuis plus de 2 mois ? :eek: Bon, je sais pas pourquoi je suis surprise. Y'en a qui ont des vies je suppose. :D Citer Link to post Share on other sites
nmh 10 Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 Tu veux dire que t'as pas vu de film depuis plus de 2 mois ? :eek: Bon, je sais pas pourquoi je suis surprise. Y'en a qui ont des vies je suppose. :D J'aime que se déroulent devant moi de belles histoires avec de belles images et de belles musiques hein, mais j'apprécie encore mieux d'interagir avec elles:cool:. Je devrais normalement aller en voir un super récent dans quelques jours. Voire même deux, pour la curiosité, je vous en fais la surprise. Ça ne compte pas si je dis que j'ai vu le premier épisode de The Walking Dead ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 29, 2012 Partager Posted November 29, 2012 J'aime que se déroulent devant moi de belles histoires avec de belles images et de belles musiques hein, mais j'apprécie encore mieux d'interagir avec elles:cool:. Je devrais normalement aller en voir un super récent dans quelques jours. Voire même deux, pour la curiosité, je vous en fais la surprise. J'ai eu envie de faire du théâtre un moment. Ça m'est passée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Syndrom Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 J'ai revu la chute , j'ai eu l'impression de regarder pour la première fois tellement il est excellent ! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Enfin ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Enfin ! :D J'ai bien aimé la façon dont il ridiculisait ses soldats :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 :D J'ai bien aimé la façon dont il ridiculisait ses soldats :mdr: Oui c'est marrant. Mais bon, il y a eu conséquence. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Oui c'est marrant. Mais bon, il y a eu conséquence. :D Affirmatif :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted November 30, 2012 Partager Posted November 30, 2012 Zapata, si tu passes par là, parle moi du film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Zapata, si tu passes par là, parle moi du film. Full Metal Jacket ? C'est juste le meilleur film de guerre. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Euh oui mais lequel ? :confused: Bin Full Metal Jacket :| Explique moi pourquoi c'est un chef-d'oeuvre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Bin Full Metal Jacket :| Explique moi pourquoi c'est un chef-d'oeuvre. Rooo... Quasiment chaque scène du film est mythique. Il y a de quoi faire 12 thèses sur ce film. C'est pas un énième film sur le viet-nam, c'est bien plus que ça, Full Metal apporte une vraie réflexion sur le bien, le mal et l'absurdité de ce monde. Tout est génial : le jeu des acteurs, les dialogues, les plans recherchés, la bande son de ouf, l'intelligence de la réalisation... L'un des meilleurs Kubrick. Un détail qui ne trompe pas, il n'a pas pris une ride. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Rooo... Quasiment chaque scène du film est mythique. Il y a de quoi faire 12 thèses sur ce film. C'est pas un énième film sur le viet-nam, c'est bien plus que ça, Full Metal apporte une vraie réflexion sur le bien, le mal et l'absurdité de ce monde. Tout est génial : le jeu des acteurs, les dialogues, les plans recherchés, la bande son de ouf, l'intelligence de la réalisation... L'un des meilleurs Kubrick. Un détail qui ne trompe pas, il n'a pas pris une ride. Alors j'y connais que dalle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Alors j'y connais que dalle :mdr: Tu l'as vu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Tu l'as vu ? Oui je l'ai vu hier. J'ai bien aimé. Mais... comment dire... je pige pas toute la réputation qui le précède. Le bordel autour de la guerre du Viet Nam est bien rendu, c'est tout. :confused: Bon, The shining tu me diras j'ai détesté. Mais je l'ai vu en VF et le doublage était juste horrible. :D VF VF VF Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Oui je l'ai vu hier. J'ai bien aimé. Mais... comment dire... je pige pas toute la réputation qui le précède. Le bordel autour de la guerre du Viet Nam est bien rendu, c'est tout. :confused: Bon, The shining tu me diras j'ai détesté. Mais je l'ai vu en VF et le doublage était juste horrible. :D VF VF VF Ca le fait souvent avec les films de Kubrick, la première diffusion laisse perplexe. Et puis on tombe dessus longtemps après et on se rend compte de la profondeur du truc. J'ai ben aimé Shinning, je l'ai trouvé flippant. Mais si tu l'as vu en québecois, c'est ben dommage ma foi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Ca le fait souvent avec les films de Kubrick, la première diffusion laisse perplexe. Et puis on tombe dessus longtemps après et on se rend compte de la profondeur du truc. J'ai ben aimé Shinning, je l'ai trouvé flippant. Mais si tu l'as vu en québecois, c'est ben dommage ma foi :D [YOUTUBE]2TVooUHN7j4[/YOUTUBE] L'actrice est hilarante avoue :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 Dernier film. Pas incroyable. Gud night. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 L'actrice est hilarante avoue :D Je voudrais t'y voir toi :mad: Heeeeere's Johnny :D Citer Link to post Share on other sites
solitaire1 10 Posted December 1, 2012 Partager Posted December 1, 2012 [YOUTUBE]PGrRjr7kwwU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 Full Metal Jacket ? C'est juste le meilleur film de guerre. :D c'est juste ce que tu crois ! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 batman the dark knight rise ! ce film est une vraie arnaque ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 c'est juste ce que tu crois ! A égalité avec La Grande Vadrouille. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 3, 2012 Partager Posted December 3, 2012 batman the dark knight rise ! ce film est une vraie arnaque ! J'ai bien aimé. Il n'a peut-être pas l'intensité dramatique du Dark Knight précédant mais c'est loin d'être une arnaque. Ne serait-ce que pour Anna Hathaway en combinaison cuir. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts