Guest Ila Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 le dernier film que j ai vu etait jodhaa akbar sorti en 2008 mais j ai pas eu l occasion de le voir avant je l ai trouver romantique mais j ai pas vraiment aimer J'ai assez aimé, y avait un petit bout d'Histoire et j'adore ça. Sinon le dernier film que j'ai vu c'etait Australia, j'ai détesté. Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 14, 2010 Partager Posted September 14, 2010 Salam, Je viens de regarder "SALT" avec Angelina Jolie :crazy: Wa Salam Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 salut tlm! mon dernier film est inception avec leonardo dicaprio une histoire à couper le souffle pr les amateurs de science fiction ! je vous le conseille vivement ;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 16, 2010 Partager Posted September 16, 2010 L'intelligence artificielle. je l'ai beaucoup aimé. un film de genie je vous le conseille Citer Link to post Share on other sites
Sandokan 929 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Salut "Trop Belle" Un film qui raconte l'histoire d'un mec qui n'est pas du tout attirant physiquement qui se retrouve entrain de sortir avec une bombe ;) J'ai été un peu déçu par le film vu a quoi je m'attendais :rolleyes:, mais mon ami l'a adoré Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Ghost in a Shell L'intelligence artificielle. je l'ai beaucoup aimé. un film de genie je vous le conseille ] Oui, j'ai beaucoup aimé. Faut voir alors Ghost in a Shell, le # 1. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Taxi vers les ténèbres Pour être dégoutté à jamais de la politique américaine, de sa manipulation des médias et de sa propre population et de leurs tendances sadiques à la torture. Un film sur l’Amérique guerrière fait par des Américains. Pas d’images inutilement choquantes ou émotives, mais la vérité impitoyable et démoralisante qui lamine le semblant de dignité derrière ces vautours de la politique.. Je n’ai pas pu trouver la version en français sur le Web, mais elle existe sous le nom de : Taxi vers les ténèbres. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Michael Moore. C’est un américain qui critique les américains, un bouffeur de junk food qui dénonce la malbouffe, un manipulateur qui cloue au pilori les politiciens machiavéliques, un capitaliste qui s’attaque au système capitaliste. Très controversé, il use de tous les moyens pour arriver à ses fins. Mais ce film-là est à voir. Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Le capitalisme sauvage avec Michael Moore Erreur, doublon. À remplir avec un autre film. Tant mieux ----------------------------------------------------------------------- Michael Moore, Ange ou démon :angel: Voilà... J'ai été sur le Web et j'ai copié ce texte en rapport avec un film qui a été fait sur lui, et pas joli. Les documentaristes sont-ils toujours tenus de nous dire la vérité ? A la fin de ce film, vous ne serez pas plus avancés pour répondre à la question à mille balles, mais on vous aura montré les méchantes faiblesses de l’auteur de “Roger et moi”, “Bowling for Columbine” et “Farenheit 9/11″. Il est parano, contradictoire, on le voit clairement en train de bidouiller les chronologies et de planquer des faits pour que son intention passe mieux. Peut-être plus moche, on comprend que sa “réussite” l’a bien calé dans l’establishement qu’il dit combattre. Quand le cave se rebiffe, il amasse la joncaille, bosse plus qu’en famille et oublie un peu trop ses frolots. Sans rire, ce bout de film dévoile les limites de l’exercice: il vaut mieux un bon monteur et un mauvais journaliste que l’inverse. A la grande question que pose Mike Moore: “où sont les miédias ?”, j’ai envie de répondre, assez finement, dans ton… documentaire. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur tout le projet, Allocine est plutôt pas bavard, mais il y a aussi le site du film. :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Lui : Mes impressions : ::nopity::bawling::cupidarrow::wub: Mon PS : Ah le cinéma. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 17, 2010 Partager Posted September 17, 2010 Oui, j'ai beaucoup aimé. Faut voir alors Ghost in a Shell, le # 1. Celui là parait que c'est vraiment excellent d'ailleurs j'en ai acheté la 1ère saison. Il devrait y en avoir 3 non ? Citer Link to post Share on other sites
Laziz 208 Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Transit café Très agréable à voir. C'est sweet & sour. Mais quelle horrible condition que celle de la femme Iranienne. Et quel courage! Partout dans le monde c'est grâce aux femmes que les sociétés se départissent de leur condition moyenne-âgeuse. [V]http://www.youtube.com/watch?v=Tcwc9CodepU?fs=1&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 19, 2010 Partager Posted September 19, 2010 Les intrus Anna sort de l'hôpital psychiatrique pour retrouver sa famille en la personne de sa sœur Alex et de son père car sa mère, malade, a péri dans l'incendie de leur maison. Mais voilà, d'étranges apparitions font dire à Anna que la nouvelle compagne de leur père, et au passage infirmière de sa feue mère, aurait tué cette dernière pour avoir la mainmise sur la famille. Confortée par Alex, Anna se sent de plus en plus en danger face à cette marâtre et décide donc de réagir. En voyant le début, ont peut croire que c'est un autre film d'horreur fait pour les pré-adolescent (encore un autre). Mais ont comprend mieux la chute vers la fin, c'est un film psychologique, on se place dans la tête d'une schizophrene, mythomane ! Breeef, j'ai aimé. C'est pas un film que je verrai plusieurs fois, mais ça va. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 mon dernier film c'est shutter island avec di caprio il est super mais seul hic j'ai pas pigé la fin mdrr (la dernière image du film) ... sinon a part ca frch c'est un super bon film j'ai adoré ... Avant hier j'ai regardé tout ce qui brille et c'était bof bof comme film, intrigue qui m'a pas trop attaché, vraiment banal ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 mon dernier film c'est shutter island avec di caprio il est super mais seul hic j'ai pas pigé la fin mdrr (la dernière image du film) ... sinon a part ca frch c'est un super bon film j'ai adoré ... Avant hier j'ai regardé tout ce qui brille et c'était bof bof comme film, intrigue qui m'a pas trop attaché, vraiment banal ... Ouuuuh Shutter Island m'a mis le cerveaau à l'envers :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Ouuuuh Shutter Island m'a mis le cerveaau à l'envers :crazy: :D :crazy: c'est clair au bout d'un moment on comprend plus ce qui est réel et ce qui fait parti de son imagination ... ca embrouille lol mais quand on comprend en fait je trouve le film super bien fait ... !! Par contre toi t'as compris la dernière image du film ?? (elle m'intrigue) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 :crazy: c'est clair au bout d'un moment on comprend plus ce qui est réel et ce qui fait parti de son imagination ... ca embrouille lol mais quand on comprend en fait je trouve le film super bien fait ... !! Par contre toi t'as compris la dernière image du film ?? (elle m'intrigue) :mdr: IL est fou, oui, mais il devient vraiment conscient de ce qu'il a fait à la toute fin, d'où sa dernière phrase qui surprend le docteur..il préfère mourir(subir un traitement spécial) que de vivre en monstre Il fait croire au docteur juste avant qu'il a rechuté pour subir le traitement. C'est ce que j'ai compris en tout cas ! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 quel partie de la fin ? la dernière image tu sais quand teddy il est assis avec le gars qui au départ était son "équipier" et que ya un infirmier qui fait passer jene sais pas trop quoi dans un tissu crème puis teddy qui est persuader qu'il va sortir d'ici avec son coéquipier, il se lève et avance entouré du docteur, infirmiers et d'autres et bam khlass la fin !! J'ai pas pigé si dans le tissu c'était un pistolet et qu'ils allaient le tuer ou alors il allait je ne sais trop ou ... c'est ca que j'ai pas compris !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 IL est fou, oui, mais il devient vraiment conscient de ce qu'il a fait à la toute fin, d'où sa dernière phrase qui surprend le docteur..il préfère mourir(subir un traitement spécial) que de vivre en monstre Il fait croire au docteur juste avant qu'il a rechuté pour subir le traitement. C'est ce que j'ai compris en tout cas ! AH okok !! Donc la fin annonce sa mort c'est ca ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 AH okok !! Donc la fin annonce sa mort c'est ca ?? Euh bah ouais ( peut etre que je me trompe:confused: ) enfin apres si Scorsese a fait une fin comme ça je pense que c'etait pour nous laisser sur notre faim et pour qu'on en redemande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Zut ! Fallait peut être pas tout déballé :confused:... Sinon le synopsis ne serait pas de refus les filles ... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Zut ! Fallait peut être pas tout déballé :confused:... Sinon le synopsis ne serait pas de refus les filles ... Coucou pano' !! OUpsss !! non tkt on a rien déballé juste la fin et encore a mon avis c'est chaucun la comprend a sa manière ... !! Voila le synopsis Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Euh bah ouais ( peut etre que je me trompe:confused: ) enfin apres si Scorsese a fait une fin comme ça je pense que c'etait pour nous laisser sur notre faim et pour qu'on en redemande :mdr: OUais voila c'est pour aussi te faire deviner ... c'est un film psychologique genre !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 OUais voila c'est pour aussi te faire deviner ... c'est un film psychologique genre !! Oui, je te conseille Les intrus c'est aussi un film psychologique mais dans ce film ont comprend tout :D( meme s'il ya qqs questions qui n'ont pas de reponse ) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 21, 2010 Partager Posted September 21, 2010 Oui, je te conseille Les intrus c'est aussi un film psychologique mais dans ce film ont comprend tout :D( meme s'il ya qqs questions qui n'ont pas de reponse ) AH en plus je cherchais un film a regarder .. c'est cool merci du conseil je vais regarder ca "les intrus" et je te dirais ce que j'en pense ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts