Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Django-Unchained-affiche.jpg

mis à part le génie de Christoph Waltz, remarquable interprète de ce Docteur Schultz, dentiste/chasseur de prime. Django Unchaind est sans conteste le pire film de Tarantino. on assiste avec beaucoup de tristesse au suicide artistique ce talentueux réalisateur. bref, une vraie déception, entre un scénario qui manque effroyablement d'originalité et ce casting raté "je ne comprends pas ce que fait Decaprio dans ce film"

- Zapata chéri, toi le célibataire endurci, comment tu t'en sors sans les plats préparés? :D Spanghero ne te manques pas? :(

Figure toi que j'ai fait analyser une barquette de lasagnes au boeuf ta3 Findus par un labo indépendant :cool:

Bin ils ont trouvé des traces de boeuf dedans !! Je sais plus quoi penser :mdr:

Le dernier star trek. Me suis endormie au bout de 15 minutes.

Mais Zapata si tu pouvais m'expliquer ce qu'une femme enceinte de neuf mois fout sur un vaisseau spatial, ça m'aiderait :D

C'est une femme Klingon patate. Chez eux la gestation dure 36 mois. :D

Aujourd'hui je suis allé voir Django Unchained, franchement c'est un superbe film , ( deux oscars , meilleurs scénario original , meilleurs second role )

Je vous recommande énormément

Dans le sud des États-Unis, deux ans avant la guerre de Sécession, le Dr King Schultz, un chasseur de primes allemand, fait l’acquisition de Django, un esclave qui peut l’aider à traquer les frères Brittle, les meurtriers qu’il recherche. Schultz promet à Django de lui rendre sa liberté lorsqu’il aura capturé les Brittle – morts ou vifs.

Alors que les deux hommes pistent les dangereux criminels, Django n’oublie pas que son seul but est de retrouver Broomhilda, sa femme, dont il fut séparé à cause du commerce des esclaves…

Lorsque Django et Schultz arrivent dans l’immense plantation du puissant Calvin Candie, ils éveillent les soupçons de Stephen, un esclave qui sert Candie et a toute sa confiance. Le moindre de leurs mouvements est désormais épié par une dangereuse organisation de plus en plus proche… Si Django et Schultz veulent espérer s’enfuir avec Broomhilda, ils vont devoir choisir entre l’indépendance et la solidarité, entre le sacrifice et la survie…

MV5BMjIyNTQ5NjQ1OV5BMl5BanBnXkFtZTcwODg1MDU4OA@@._V1_SX214_.jpg

Dernier film vu Sinister (heureusement j'ai pas été le voir au ciné sinon catastrophe lool)

SInon super film d'horreur je trouve !! :o

un petit aperçu mdr :D ==> Sinister_800d.jpg

Bonsoir Hnina

je l'ai vu au ciné, mais malheureusement j'ai pas autant apprécié :(

pourtant il commence super bien, la bande son est bien travaillé... mais bon tant mieux si tu as aimé :p

J. Edgar de clint eastwwod.

Ca raconte le parcours d'Edgar Hoover, le fondateur du FBI. Intéressant mais plombé par une réalisation à la clint, donc mortellement ennuyeuse. En plus c'est Di caprio qui joue le rôle.

le voyage de pi

je sais pas si quelqu un en a deja parle ici, vu le bruit que ca a fait

j ai adore, le lendemain, en me reveillant, j ai pense direct a ce film

maintenant, je pense '' arnaque! je me suis faite avoir'' :mad:

Je l'ai vu et j'ai aimé:o

Sinon j'ai vu Taken 2 et flight (je recommande le 2ème) et j'ai été déçue par la fausse pub dans le 1er

VU CES derniers jours

- Amour de Michael Haneke

Georges et Anne sont octogénaires, ce sont des gens cultivés, professeurs de musique à la retraite. Leur fille Eva, également musicienne, vit à l’étranger avec sa famille. Un jour, Anne est victime d’une petite attaque cérébrale. Lorsqu’elle sort de l’hôpital et revient chez elle, elle est hémiplégique. L’amour qui unit ce vieux couple va être mis à rude épreuve car Georges a promis à Anne de ne jamais la renvoyer à l'hôpital.

boulversifiant ! ce film m'a rappelé " le chat" avec SIGNORET et GABIN en vieux couple se déchirant et haineux . CE couple là est un vrai couple avec tout ce que cela signifie d'Amour et de vérité entre eux ...

la réalité du vieillissement dans le huis clos d'un couple confronté à la dépendance de l'un d'eux est criante de vérité...

à voir !