Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

On se demande ce qu'il lui est passé par la tête ( ou par le nez :D), j'aimais bien le Cronenberg d'avant.

Oui, moi aussi. A History of violence, ça avait de la gueule quand même. eXistenZ aussi, même si je sais qu'il n'a pas fait l'unanimité.

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

images?q=tbn:ANd9GcS0nfbwO44ErD8ccXBE_xu3eiEGkdYxQM4Og0dFqtRNHZn1XxruHw

j'ai entamé ce film avec beaucoup appréhension croyant avoir affaire à un énième film en 3D, mais là, surprise totale ! le film est vraiment génial et tous les effets numériques sont justifiés !

un très bon divertissement avec de la profondeur !

il m a marquee, ce film, et pendant plusieurs jours

Guest Mandragora
Pffff.... Regarde le mien et tu verras plus E.T. de le même manière pour le restant de tes jours :mad:

Salut Zapatoustra

J'espère que tu vas bien ;)

Je voulais le voir, lui et Cosmopolis justement !

J'hésitais pour Dark Skies. Mais tu m'as convaincu... Je vais le voir bientôt.

Guest Zapata
Salut Zapatoustra

J'espère que tu vas bien ;)

Je voulais le voir, lui et Cosmopolis justement !

J'hésitais pour Dark Skies. Mais tu m'as convaincu... Je vais le voir bientôt.

Salut mandra, moi ca va quoique là j'ai un peu mal aux cheveux.

En parlant de migraine, prend de l'aspirine avant de regarder cosmopolis. :rolleyes:

Guest Mandragora
Salut mandra, moi ca va quoique là j'ai un peu mal aux cheveux.

En parlant de migraine, prend de l'aspirine avant de regarder cosmopolis. :rolleyes:

:mdr:

À ce point, pour Cosmopolis ? :04:

J'aime bien les films bizarres, tu sais :p

Guest Mandragora

Bonsoir,

Kaïro (2001) - IMDb

Des films d'horreur intelligents, comme celui-ci, j'en ai rarement vu...

Non seulement, c'est vraiment flippant, mais ça contient une critique dure contre la société japonaise moderne et contre les sociétés modernes en général.

Il a été noté 6,6/10 sur imdb :confused:

La note reflète vraiment la société de masse, incapable de comprendre ce qui sort du lot et que le film critique :D

Pffff.... Regarde le mien et tu verras plus E.T. de le même manière pour le restant de tes jours :mad:

ok, je regarderai

j ai vu un E.T samedi, vrai de vrai :cool:

( bon c etait un meteorite martien, qui ressemblait a rien du tout, mais surement un E.T a marche dessus :o)

Bonsoir,

Kaïro (2001) - IMDb

Des films d'horreur intelligents, comme celui-ci, j'en ai rarement vu...

Non seulement, c'est vraiment flippant, mais ça contient une critique dure contre la société japonaise moderne et contre les sociétés modernes en général.

Il a été noté 6,6/10 sur imdb :confused:

La note reflète vraiment la société de masse, incapable de comprendre ce qui sort du lot et que le film critique :D

:eek: messante :mad:

j ai vu un film dernierement et a la fin, on s est dit, decus, bizarre comment il finit, c est pas tres clair, on comprend pas trop, et en lisant les critiques, y en a une qui disait '' subtilite et finesse, ca change des films populaires'':o :mdr:

il est vrai qu'il est un peu décevant pour un film de Robert Zemeckis. je ne sais pas pourquoi mais je trouve qu'il se dégage de ce flm une espèce de sincérité que je n'arrive pas à expliquer. contrairement à toi j'ai trouvé le scénario très intéressant. ça part dans tous les sens et on ne sait jamais ce qu'il va arriver dans la prochaine séquence...bref, j'ai passé un bon moment

Guest Mandragora
:eek: messante :mad:

j ai vu un film dernierement et a la fin, on s est dit, decus, bizarre comment il finit, c est pas tres clair, on comprend pas trop, et en lisant les critiques, y en a une qui disait '' subtilite et finesse, ca change des films populaires'':o :mdr:

:mdr:

Oui on n'est pas trop habitué à des films où on ne comprend pas tout. Certains aiment faire réfléchir sur leurs films... C'est ce que je préfère.

Vite et furieux 5

ou fast and furious 5:D

bon vaut mieux déposer son cerveau y'en a pas besoin... le film reste bien découpé les scènes d'actions passent bien

Fast%2Band%2BFurious%2B5%2BFrench%2BPoster.jpg

Jack Reacher

ou comment Tom Cruise se fait un rôle sur mesure ultra cheaté, le plus fort le plus beaux blablabla...

Jack_Reacher_29.jpg

@ Corny: toujours aussi smooth, dude! :p

bonsoir Thouraya^^

ben la non, plutôt en mode gros navet :D

comment vas tu? Tu cours à nouveau?

j'ai regardé Vikings, c'est pas mal, un peu creux ça manque de profondeur mais bonne ambiance...

Et là je vais pas tarder à me faire le dernier Game of thrones...:crazy: