Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
vois-tu : grâce aux films français , j'ai intégré la notion "espoir"

j'espère pourvoir voir un film français

et au bout de 10 minutes (générique compris), je peux pas

et j'ai du le faire 10 fois :eek:

mais je peux donner des palmes d'or du film de 10 minutes :04:

Ca y est je me souviens ! La Crise de Coline Serreau. :o

Perso je mettrais jamais un euro pour voir Francis Huster ou djamel Debouzze sur grand écran. Faut pas déconner. :p

Je comprend. Moi aussi je pourrais faire du base jumping mais ca m interresse pas. :(

mdrrrrrrrrrrrrrrr zapata j'ai du mal à discuter avec toi, tu m'intimides... :confused: j'ai l'impression que tu cherches juste à me casser et ça me met mal à l'aise, je sais pas quoi dire...:confused:

Guest Zapata
mdrrrrrrrrrrrrrrr zapata j'ai du mal à discuter avec toi, tu m'intimides... :confused: j'ai l'impression que tu cherches juste à me casser et ça me met mal à l'aise, je sais pas quoi dire...:confused:

C'est vrai qu on lit des trucs parfois...

Bonne journée.

- Cloud Atlas. Rien compris, car pas terminer. Huhu.

je l'ai vu aussi

À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié.

images?q=tbn:ANd9GcTeJdcetcxGNaCTFPmRUr1w93QVFI8cA1UQxlppemeBE6o6PJ2T7w

Guest Zapata

Star Trek (into the Darkness)

Excellent. C'est bien simple, c'est de loin le meilleur des 11 volets. Les effets visuels sont époustouflants, l'intrigue est prenante et surtout l'esprit Star trek est respecté. Bref si le volet précédent était décevant, celui ci est clairement une tuerie.

images?q=tbn:ANd9GcSzk6XUiwA0aj189DXGnYB4YxCxcpzg8aVICGVl4GH1gu8ehwdgcA

Star Trek (into the Darkness)

Excellent. C'est bien simple, c'est de loin le meilleur des 11 volets. Les effets visuels sont époustouflants, l'intrigue est prenante et surtout l'esprit Star trek est respecté. Bref si le volet précédent était décevant, celui ci est clairement une tuerie.

images?q=tbn:ANd9GcSzk6XUiwA0aj189DXGnYB4YxCxcpzg8aVICGVl4GH1gu8ehwdgcA

Merci !

es ce un vrais film ou une animation !

Guest Zapata
Merci !

es ce un vrais film ou une animation !

Mais de rien.

Un très bon film de SF avec de vrais acteurs. A voir au ciné de préférence, il y a des scènes renversantes.