MARSOUM 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 nan je regarde pas lol je trouve que ça ressemble au style du genre Conan le barbare et c'est ce qui a retenu mon attention ☺ Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je pourrais regarder si je voulais mais ça m'intéresse pas... les gouts et les couleurs ne se ....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je pourrais regarder si je voulais mais ça m'intéresse pas... Je comprend. Moi aussi je pourrais faire du base jumping mais ca m interresse pas. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je trouve que ça ressemble au style du genre Conan le barbare et c'est ce qui a retenu mon attention ☺ ben c'est vrai que c'est gore lol, faut pas être sensible lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 vois-tu : grâce aux films français , j'ai intégré la notion "espoir" j'espère pourvoir voir un film français et au bout de 10 minutes (générique compris), je peux pas et j'ai du le faire 10 fois :eek: mais je peux donner des palmes d'or du film de 10 minutes :04: Ca y est je me souviens ! La Crise de Coline Serreau. :o Perso je mettrais jamais un euro pour voir Francis Huster ou djamel Debouzze sur grand écran. Faut pas déconner. :p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 les gouts et les couleurs ne se ....;) tout à fait...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 je trouve que ça ressemble au style du genre Conan le barbare et c'est ce qui a retenu mon attention ☺ :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Je comprend. Moi aussi je pourrais faire du base jumping mais ca m interresse pas. mdrrrrrrrrrrrrrrr zapata j'ai du mal à discuter avec toi, tu m'intimides... :confused: j'ai l'impression que tu cherches juste à me casser et ça me met mal à l'aise, je sais pas quoi dire...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrr zapata j'ai du mal à discuter avec toi, tu m'intimides... :confused: j'ai l'impression que tu cherches juste à me casser et ça me met mal à l'aise, je sais pas quoi dire...:confused: C'est vrai qu on lit des trucs parfois... Bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 C'est vrai qu on lit des trucs parfois... Bonne journée. c'est le soir chez moi... :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 mais il ne fait pas encore nuit :D non mais de là à dire bonne journée...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 non mais de là à dire bonne journée...:D Mdrrrrrrrrr bonne soirée alors :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted June 16, 2013 Partager Posted June 16, 2013 Mdrrrrrrrrr bonne soirée alors :D:D:D:D lol merci et bonne soirée également...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 18, 2013 Partager Posted June 18, 2013 Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 - Cloud Atlas. Rien compris, car pas terminer. Huhu. je l'ai vu aussi À travers une histoire qui se déroule sur cinq siècles dans plusieurs espaces temps, des êtres se croisent et se retrouvent d’une vie à l’autre, naissant et renaissant successivement… Tandis que leurs décisions ont des conséquences sur leur parcours, dans le passé, le présent et l’avenir lointain, un tueur devient un héros et un seul acte de générosité suffit à entraîner des répercussions pendant plusieurs siècles et à provoquer une révolution. Tout, absolument tout, est lié. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted June 20, 2013 Partager Posted June 20, 2013 [YOUTUBE]B2v6kbaSz3o[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Star Trek (into the Darkness) Excellent. C'est bien simple, c'est de loin le meilleur des 11 volets. Les effets visuels sont époustouflants, l'intrigue est prenante et surtout l'esprit Star trek est respecté. Bref si le volet précédent était décevant, celui ci est clairement une tuerie. Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Star Trek (into the Darkness) Excellent. C'est bien simple, c'est de loin le meilleur des 11 volets. Les effets visuels sont époustouflants, l'intrigue est prenante et surtout l'esprit Star trek est respecté. Bref si le volet précédent était décevant, celui ci est clairement une tuerie. Merci ! es ce un vrais film ou une animation ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Merci ! es ce un vrais film ou une animation ! Mais de rien. Un très bon film de SF avec de vrais acteurs. A voir au ciné de préférence, il y a des scènes renversantes. Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 - Cloud Atlas. Rien compris, car pas terminer. Huhu. http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/89635-cloud-atlas.html?highlight=cloud+atlas mais sinon je ne l'ai encore revu:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest otaku Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 22, 2013 Partager Posted June 22, 2013 Avez vous entendu parler du film Moumouh l algerien merci Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted June 26, 2013 Partager Posted June 26, 2013 a mains armees film avec roshdy zem,laila bekhti,marc lavoine. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts