Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Je viens de voir c'est qui :04: Je ne me souviens pas des noms...

Je me souviens de l'avoir vu dans Reign of fire, auprès de Christian Bale, mais à part ça, je ne sais plus où je l'ai vu...

Il joue bien.

Mais c'est le sujet que j'aime pas trop. Les films d'action de ce genre, c'est pas mon truc...

Butler est surtout connu pour le rôle du roi leonidas dans 300, un film qui a marqué toute une génération d'arabo-musulmans. :D

Je viens de voir c'est qui :04: Je ne me souviens pas des noms...

Je me souviens de l'avoir vu dans Reign of fire, auprès de Christian Bale, mais à part ça, je ne sais plus où je l'ai vu...

Il joue bien.

Mais c'est le sujet que j'aime pas trop. Les films d'action de ce genre, c'est pas mon truc...

Tu ne te souviens pas de lui dans 300 ?

C'est un film qui aide à dormir, excellent même dans le genre. :D

Guest Mandragora
Butler est surtout connu pour le rôle du roi leonidas dans 300, un film qui a marqué toute une génération d'arabo-musulmans. :D

Ah c'est vrai :confused:

Double Ya yema :confused::D

Guest Mandragora
Tu ne te souviens pas de lui dans 300 ?

C'est un film qui aide à dormir, excellent même dans le genre. :D

Maintenant que vous le dites, oui. Mais ce film, je l'ai complètement refoulé dans mon inconscient (meskine mon inconscient :04:). Si je n'étais pas avec qqun, je serais sortie du cinéma...

J'ai jamais vu aussi ridicule franchement :confused:

Guest Woupala

J'ai revu law abiding citizen. Je sais pas si je l'ai posté.

Mui, piètre participation au sujet, i know.

Guest Zapata
Je ne le savais pas, dans quel sens ce film (naze, entre nous) a-t-il marqué cette génération ?

C'était flagrant, en pleine guerre d'Irak les grecs représentaient les valeurs de l'occident (la vertue et la beauté ) face à la décadence, la corruption et la cruauté des perses symbolisé par un Xerxes transformée en drag queen pour l occasion.

C'était flagrant, en pleine guerre d'Irak les grecs représentaient les valeurs de l'occident (la vertue et la beauté ) face à la décadence, la corruption et la cruauté des perses symbolisé par un Xerxes transformée en drag queen pour l occasion.

Je n'aurais pas mieux dit.

@ Woupa: cela dit, esthétiquement j'ai apprécié, comme Sin City d'ailleurs.

Tu commences à être influencé par Ladoz. :fear:

Tu commences à être influencé par Ladoz. :fear:

Il a raison. Et puis pas besoin d'aller chercher très loin, il suffit de lire Franck Miller lui même et tu vois tout de suite qu'il met ses bd et ses films au service de la politique neo-conservatrice en laquelle il croit.

Et 300 c'était vraiment pas fin pour le coup... Même les Américains ont trouvé que les ficelles étaient un peu grosses...

Guest Mandragora
:mdr: :mdr:

Honnêtement, j'ai failli quitter la salle de ciné. Quelle honte ce film.

Kif kif :D Mais h'chemt, parce que j'étais pas seule.

Woupa

:mdr::mdr: wé on aurait dû mettre des boules quies :D

Guest Mandragora
Je n'aurais pas mieux dit.

@ Woupa: cela dit, esthétiquement j'ai apprécié, comme Sin City d'ailleurs.

C'est exactement pareil.

J'ai aimé l'esthétique.

Mais bon, c'est comme parler des bons côtés de la colonisation quoi :D Non je rigole :p Pas à ce point là...

Il a raison. Et puis pas besoin d'aller chercher très loin, il suffit de lire Franck Miller lui même et tu vois tout de suite qu'il met ses bd et ses films au service de la politique neo-conservatrice en laquelle il croit.

Et 300 c'était vraiment pas fin pour le coup... Même les Américains ont trouvé que les ficelles étaient un peu grosses...

A ce rythme, il faut éviter de voir tout ce qui sort de Hollywood parce que le musulman est fair game. :mdr:

P.S. Ça me rappelle le film "Fair Game" que j'ai beaucoup aimé. :D

Guest Mandragora
:mdr::mdr::mdr::mdr:

Bah attends, ils ont construit des routes quand même... :mdr:

:mdr: Lahla y'rad'houm !

Sinon, je vous conseille le film Coréen Lady Vengeance. C'est facile à trouver.

J'ai vraiment beaucoup aimé.

C'est un Thriller, qui est en même temps très drôle à certains moment. C'est très poétique également. Enfin, j'ai été agréablement surprise.