Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Banacek
Ils sont pourris ses films, à part Opération Dragon.

Bruce Lee était trés mauvais comme acteur mais c'est vrai qu'il avait du charisme.

bigmdr

:noexpression:

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana

278802images.jpg

Sammy et Ray, deux tortues de mer, amis depuis toujours, ont la belle vie le long d’une barrière de corail, guidant leurs nouveaux nés Ricky et Ella au cours de leurs premiers pas en mer. Soudain, ils sont capturés par des braconniers et se retrouvent à Dubaï au milieu d’un aquarium abritant un incroyable spectacle pour touristes. Le chef de la bande, Big Boss l’hippocampe, les met dans la confidence de son grand plan d’évasion. Mais Sammy et Ray concoctent de leur côté une autre échappée avec leurs nouveaux amis, Jimbo le poisson, Lulu le homard, Annabel la gentille petite pieuvre et toute une famille de pingouins. C’est alors qu’arrivent les petits Ricky et Ella, bien déterminés à s’infiltrer pour leur venir en aide. Après une série d’aventures plus palpitantes les unes que les autres, nos héros mettent le cap vers le sud pour retrouver Shelly, le grand amour de Sammy.

J'ai bien aimée, ma fille aussi, bref, un jolie D.A. à regarder en famille :o

Paris à tout prix

21014907_20130624165601286.jpg

Maya, d’origine marocaine, vit à Paris depuis 20 ans. C'est une it girl de la mode. En pleine ascension, elle s’apprête à décrocher son premier CDI de styliste dans la maison de haute couture pour laquelle elle travaille. Mais un simple contrôle de police, où l’on découvre que son permis de séjour est périmé, la renvoie en moins de 24 heures directement au Maroc. Retour auprès de ce pays et cette famille qu’elle voulait oublier. Choc des cultures, choc des préjugés, Maya va tout faire pour rentrer. Vraiment tout. Quand l'avenir d'une parisienne trendy devient la galère d’une immigrée sans papier.

Pas mal mais sans plus, un peu tirer par les cheveux parfois, la notation de la presse sur allociné reflète ce que j'aurais mis. Mais moment sympa.

Guest Mandragora
C'est ce que je me disais hahahah.

Meme pas un résumé,ghir l'affiche.

Raht b'3id n'taya. On demande pas de résumé ya sidi, juste une phrase pour dire si on a aimé ou pas... Pour aller plus loin, deux phrases de plus :04: pour parler de ce qu'on a aimé et ce qu'on n'a pas aimé...

Raht b'3id n'taya. On demande pas de résumé ya sidi, juste une phrase pour dire si on a aimé ou pas... Pour aller plus loin, deux phrases de plus :04: pour parler de ce qu'on a aimé et ce qu'on n'a pas aimé...

Pour autant que ca donne pas une dissertation Mandragoraienne ou Thourayenne comme j'ai pu en lire sur les séries TV...t9oul dissertation au MELS yamhaynek.

Guest Mandragora
Pour autant que ca donne pas une dissertation Mandragoraienne ou Thourayenne comme j'ai pu en lire sur les séries TV...t9oul dissertation au MELS yanhaynek.

On force personne à nous lire...

Mais c'est sûr, quand on consomme l'art cinématographique comme un McChicken, on peut pas nous lire et encore moins nous comprendre :04:

Guest Mandragora
je crois que meme si je le dis ...... tu t'en fiche :)

bref ............

C'est une suggestion. Personne te force. Ce qui ne m'intéresse pas, c'est ce que les gens ont vu ou pas, sans donner de commentaires. C'est complètement inutile.

Ça m'intéresse ce que les gens pensent des films. Sinon, je ne demanderais ce qu'ils en pensent ;)

Merci de ne pas parler à ma place :)

Guest otaku
C'est une suggestion. Personne te force. Ce qui ne m'intéresse pas, c'est ce que les gens ont vu ou pas, sans donner de commentaires. C'est complètement inutile.

Ça m'intéresse ce que les gens pensent des films. Sinon, je ne demanderais ce qu'ils en pensent ;)

Merci de ne pas parler à ma place :)

Otaku

On s'en fiche de ce que t'as vu ou pas... :04:

On vient insulté les gens puis on les re insulte

c'est quoi ce monde de con

Bref ...................

On force personne à nous lire...

Mais c'est sûr, quand on consomme l'art cinématographique comme un McChicken, on peut pas nous lire et encore moins nous comprendre :04:

Voyons, voyons et voyons. J'ai jamais dit que c'était pas intéressant, j'ai dit que c'était comme une dissertation du MELS.

C'est vrai que je consomme le cinéma comme je consomme un sandwich frites omelettes. Tu as suggéré des films dans les pages précédentes?