Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Mandragora
On vient insulté les gens puis on les re insulte

c'est quoi ce monde de con

Bref ...................

Insulter ? :eek:

Roh dawi !

Dernière phrase adressée à toi ;)

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora
Voyons, voyons et voyons. J'ai jamais dit que c'était pas intéressant, j'ai dit que c'était comme une dissertation du MELS.

C'est vrai que je consomme le cinéma comme je consomme un sandwich frites omelettes. Tu as suggéré des films dans les pages précédentes?

:D

Oui mais fo chercher et chercher :confused:

C'est ça quand y'a juste un seul topic intéressant dans la rubrique film. On devrait en créer plusieurs...

C'est quoi ton genre de films ?

:D

Oui mais fo chercher et chercher :confused:

C'est ça quand y'a juste un seul topic intéressant dans la rubrique film. On devrait en créer plusieurs...

C'est quoi ton genre de films ?

Franchement , j'ai pas envie de remonter les pages.C'est vrai qu'un seul topic, on s'y perd, il faut en créer pour chaque genre, genre fifilles, sang, massacre, extraterrestres et tapettes.

Mon genre de films, c'est les films avec des disparitions, suspense, pertes de mémoire, amnésie, dramatiques. Pas de films d'action ou d'aventure:rasta:

Guest Mandragora
Franchement , j'ai pas envie de remonter les pages.C'est vrai qu'un seul topic, on s'y perd, il faut en créer pour chaque genre, genre fifilles, sang, massacre, extraterrestres et tapettes.

Mon genre de films, c'est les films avec des disparitions, suspense, pertes de mémoire, amnésie, dramatiques. Pas de films d'action ou d'aventure:rasta:

Bayen 3lik t'hab tebki ki t'chouf film :D:D

C'est pas ce qui m'attire, ce que t'as cité. Mais ce qui me vient spontanément à l'esprit quand je te lis, c'est :

- Identity.

- The others.

- Le comte de Monte-Christo (Celui de 2002)

- Les films d'Hitchcock, en général, le maitre du suspens (Vertigo, Psycho, etc.)

je viens de terminer HILDALGO

DE l'aventure, du suspens , de l'émotion

wah !

iZ0a2nAoIJY

j'ai visionné ce film. plus tôt sympatoche, si ce n'est la lassante apologie des States meilleure partout et dans tout.

Guest Zapata
j'ai visionné ce film. plus tôt sympatoche, si ce n'est la lassante apologie des States meilleure partout et dans tout.

Meilleur en massacre des indiens ? :huh:

:in_love::shifty:

Sinon, ce sont d'excellents films. Tu me diras ce que t'en penses.

Thouraya

Je t'ai pas oublié :D

C'est juste qu'il faut que j'écrive encore une "dissertation", comme le fait remarquer Mackia :D Y'a tellement à dire sur Galactica :o Merci de me l'avoir conseillé. Franchement, j'ai beaucoup apprécié, à part qq éléments sf. Et ça me manque ;)

Bises :40:

Coucou Mandra :)

Moi non plus je ne t'ai pas oublié, d'autant que ça y est, j'ai fini tous les Alien, je vais pouvoir faire une "analyse" globale (et comme ça Mackia va pouvoir continuer à se moquer de nous:D). Mais c'est vrai que j'aimerais tout particulièrement avoir ton point de vue sur BSG. Quand tu as le temps! :)

Coucou Mackia :)

Alors comme te l'a dit Mandra, je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez Hitchcock. La plupart sont très bons, tu peux piocher à l'aveugle, mais en considérant tes goûts, je te conseille plus particulièrement :

- Vertigo

- Soupçons

- Le faux coupable

- L'ombre d'un doute

- Rebecca

Plus récents:

The Insider, de Mickael Mann, c'est un thriller politique qui se regarde bien (et ça nous fait oublier qu'il a osé faire Heat).

L'échange (Changeling) de Clint Eastwood. Je n'ai pas été à proprement parler emballée (c'est vraiment pas le meilleur d'Eastwood) mais c'est pas mauvais et je pense que les thèmes pourraient te plaire.

La défense Lincoln (the Lincoln lawyer): bonne surprise pour ce film qui ne semblait pas payer de mine, je te le conseille.

Je te conseille aussi une série vraiment pas mal, Elementary, avec John Lee Miller et Lucy Liu, une sorte d'adaptation moderne de Sherlock Holmes, ça devrait te plaire.

Coucou Mackia :)

Alors comme te l'a dit Mandra, je pense que tu devrais trouver ton bonheur chez Hitchcock. La plupart sont très bons, tu peux piocher à l'aveugle, mais en considérant tes goûts, je te conseille plus particulièrement :

- Vertigo

- Soupçons

- Le faux coupable

- L'ombre d'un doute

- Rebecca

Plus récents:

The Insider, de Mickael Mann, c'est un thriller politique qui se regarde bien (et ça nous fait oublier qu'il a osé faire Heat).

L'échange (Changeling) de Clint Eastwood. Je n'ai pas été à proprement parler emballée (c'est vraiment pas le meilleur d'Eastwood) mais c'est pas mauvais et je pense que les thèmes pourraient te plaire.

La défense Lincoln (the Lincoln lawyer): bonne surprise pour ce film qui ne semblait pas payer de mine, je te le conseille.

Je te conseille aussi une série vraiment pas mal, Elementary, avec John Lee Miller et Lucy Liu, une sorte d'adaptation moderne de Sherlock Holmes, ça devrait te plaire.

J'aime beaucoup les films de Clint Eastwood, un des rares acteurs excellent réalisateur .... :)

Mistic River

Million Dollar Baby

Sur la route de Madisson

Grand Torino

L'Echange

zid o zid

Meilleur en massacre des indiens ? :huh:

non mais attends Zap, tu ne vas tout de même pas me dire que tu as trouvé le film bon...je ne te croirai pas.

il faut voir la symbolique qui j'en suis certain ne t'a pas échappé, un cowboy qui vient avec un dada "bâtard" défier ceux qui se considéraient comme les meilleurs cavaliers ou dresseurs de cheveux au monde, il les cloue tous sur un banc et sauve un minable arabe de la mort avec un court de morale sur la vie et le destin.

pour ta question, oui ce rôle irai mieux aux ricains, ou pourquoi pas sur l'invasion de l'irak avec un talentueux cheuk nourris qui pète des boules de feux :s