Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ben si , comme toi Lol, chkoun gallek, je ne vie pas en France moi. :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Lol, chkoun gallek, je ne vie pas en France moi. :D Alors tu voulais nous voir le week end passé au salon de Paris :boat(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Alors tu voulais nous voir le week end passé au salon de Paris :boat(1): J'étais à Paris pour le week end. Je suis plus au nord Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 J'étais à Paris pour le week end. Je suis plus au nord Alors je vais dire dommage , on s'est raté Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Ila. Quel est le nom du pays où tu résides ? :D On ne peut faire plus direct :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Satan ... sors de Wipet. UK Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Satan ... sors de Wipet. UK Oh cool. Tu parles le britiche ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oh cool. Tu parles le britiche ? :D Non, je j'utilise le casque traducteur ... tu vois comme ceux des musés ..alors je me trimbale toujours avec deux un pour moi et l'autre pour mon interlocuteur. :D C'est lourd comme humour je sais... mais j'ai toujours penser a ça comme solution pour ceux qui ne parlent pas Anglais. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Non, je j'utilise le casque traducteur ... tu vois comme ceux des musés ..alors je me trimbale toujours avec deux un pour moi et l'autre pour mon interlocuteur. :D C'est lourd comme humour je sais... mais j'ai toujours penser a ça comme solution pour ceux qui ne parlent pas Anglais. :D Rah là là. J'aimerais tellement être confrontée à ça. Exemple, je suis toute seule, dans un pays où je comprends pas du tout la langue. Je trouve que c'est une belle aventure, le langage :D Par contre faut toujours avoir un carnet et un stylo. Si ça coince vraiment, tu fais un dessin :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Rah là là. J'aimerais tellement être confrontée à ça. Exemple, je suis toute seule, dans un pays où je comprends pas du tout la langue. Je trouve que c'est une belle aventure, le langage :D Par contre faut toujours avoir un carnet et un stylo. Si ça coince vraiment, tu fais un dessin :shifty: Et si la personne est aveugle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et si la personne est aveugle ? :D Why, you're blind ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Et si la personne est aveugle ? :D Euh. Bon faut peut-être avoir son casque traducteur dans le sac, au cas ou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Why you're blind ? Un peu, du cœur. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Why you're blind ? Are you, Are you. Mat7achhemniche :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Euh. Bon faut peut-être avoir son casque traducteur dans le sac, au cas ou :04: Tu vois, too smart for you, folk. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Un peu, du cœur. :04: A blind heart :confused: c'est la première fois que j'entends ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Are you, Are you. Mat7achhemniche :D Wache bik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 A blind heart :confused: c'est la première fois que j'entends ça :confused: T'es sur ?!!! on ne dit pas "hadhek 3ma men galbeh" :04: Y a même une aya je crois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 T'es sur ?!!! on ne dit pas "hadhek 3ma men galbeh" :04: Y a même une aya je crois. Nous on dit pas men gelbeh , on dit men gelbou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Nous on dit pas men gelbeh , on dit men gelbou :D Tu dis ce que tu veux. Moi je dis galbeh :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Tu dis ce que tu veux. Moi je dis galbeh :D Oui c'est plus mignon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Oui c'est plus mignon :confused: Lol mouiii c'est ça ... Pollution. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Lol mouiii c'est ça ... Pollution. :p Alors tu l'as trouvé comment Pollution ? :rolleyes: Za3ma kache ma kayn c'est un film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 Alors tu l'as trouvé comment Pollution ? :rolleyes: Za3ma kache ma kayn c'est un film :D :lol: Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 22, 2011 Partager Posted March 22, 2011 :lol: Bonne nuit. Good night Ila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts