Forlan 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [YOUTUBE]8BnDTZevzms[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Raaango ! J'ai bien aimé. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 [YOUTUBE]8BnDTZevzms[/YOUTUBE] :eek::eek::eek: mon film préféré mon chef d'œuvre !!! J'ADORE merci merci merci Forlan tu ne sais pas combien j'aime ce film ou plutôt cette merveille :cool: ps : Gus Van Sant est un grand y a rien à dire Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Oui c'est clair. Il a un de ces regards. Enfin, plus trop maintenant :04: Il fait un bon Papounet dans Everybody's fine :D le film où il joue le boxer c'est de Scorsese aussi j'ai oublié le titre zut alors :mad: Citer Link to post Share on other sites
Forlan 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 http://www.youtube.com/watch?v=rQ4qoX7GWME Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Bin 9dim, vient du mot arabe 9adim, vieux, ancien. Le Gdim en est dérivé. Comme les algérois qui disent 9al (il a dit), et les oranais qui disent Gal. La forme avec G est dérivée donc plus récente. Hum, réfléchissons ensemble 3jebtini tu en fais toute une histoire :mdr: bah c'est comme je t'avais expliqué, et c'est une ma3za wa lawe taret ! -__- " mais tkt moi je parle avec le "9a" bache nbane shabe el 9a3 wel ba3 wel khelkhal emraba3 ! :D..........Ok je sors ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est dans ce film qu'on entend "Like a rolling stone" de Bob Dylan pendant qu'il fait des travaux ou je ne sais pas non ????!!! je pense car je me souviens avoir vu ce film ( des Coen ) et y'avait cette scène là !!! en tous cas j'ai bien aimé Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 28, 2011 Partager Posted March 28, 2011 c'est dans ce film qu'on entend "Like a rolling stone" de Bob Dylan pendant qu'il fait des travaux ou je ne sais pas non ????!!! je pense car je me souviens avoir vu ce film ( des Coen ) et y'avait cette scène là !!! en tous cas j'ai bien aimé Oui oui, a la fin du générique. moi c'est l'un de mes films culte. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Un film de jack black, tellement nul que ça en devient amusant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai aimé la scène des cendres :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Un film de jack black, tellement nul que ça en devient amusant. Il m'énerve lui. J'ai vu The school of rock, Tenacious D et le pic du destin. J'arrive toujours pas à le trouver drôle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 3jebtini tu en fais toute une histoire :mdr: bah c'est comme je t'avais expliqué, et c'est une ma3za wa lawe taret ! -__- " mais tkt moi je parle avec le "9a" bache nbane shabe el 9a3 wel ba3 wel khelkhal emraba3 ! :D..........Ok je sors ^^ Ma3za wtaret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Il m'énerve lui. J'ai vu The school of rock, Tenacious D et le pic du destin. J'arrive toujours pas à le trouver drôle. The school of rock était bien quand meme :08: je l'avais regarder multivision Citer Link to post Share on other sites
Pelops 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai vu Very Bad Trip ! :D qu'est ce que j'ai pu rire :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 J'ai vu Very Bad Trip ! :D qu'est ce que j'ai pu rire :04: youpi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal le film ! ( mais j'ai vue mieux) ! Ce qui est sympa quand ils commencent à rembobiner à chaque fois la cassette mais en suivant un autre personnage ! coool Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal le film ! ( mais j'ai vue mieux) ! Ce qui est sympa quand ils commencent à rembobiner à chaque fois la cassette mais en suivant un autre personnage ! coool Yaw raki Gdima Yasser ...Je te propose un autre fort ( à mes Yeux :D ) ils se sont inspiré d'Italian Job ( Braquage à l'Italienne ) ... Synopsis : Amis de longue date, Gordon Jennings, John Rahway, A.J. et les frères Attica vivent dans le luxe. Voitures de sport, costumes chic et femmes superbes : l’argent coule à flots. Leur secret ? Des braquages de banque ultra sophistiqués. Un seul par an, d’une extraordinaire audace et réglé dans les moindres détails. Mais leur dernier exploit a précipité l’inspecteur Jack Welles à leurs trousses. Flic de la vieille école, il a tout sacrifié à son job – femme, enfant et vie privée – et il s’est juré de les coincer avant leur prochain coup. C’est alors que Ghost, un ancien complice de la petite bande, refait surface après un séjour en prison et leur propose le casse du siècle, celui qui leur permettra de raccrocher définitivement… Ils n’ont que cinq jours pour se préparer. Ils ignorent alors qu’ils vont se retrouver sur le chemin de la mafia russe. Ils ne savent pas que Jack Welles les serre de plus en plus près. Entre vieilles rivalités, trahisons, ennemis dans l’ombre et coups du sort, l’opération se complique sérieusement, d’autant que personne ne peut imaginer ce qui se prépare… Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Yaw raki Gdima Yasser ...Je te propose un autre fort … hhhh tu me rend la balle là !? :D Non pas aussi "Gdim" ....disons "9dim" berk ( date de sortie en 2008) "Takers" yban un bon film ( d'après le synopsis), d'autant plus que braquage à l'italienne est parmi les meilleurs films que j'ai vue, j'essayerai de le dénicher, bien que les film sorties en 2010 et en bonne qualité, ça ne court pas les rues !!! Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 hhhh tu me rend la balle là !? :D Non pas aussi "Gdim" ....disons "9dim" berk ( date de sortie en 2008) "Takers" yban un bon film ( d'après le synopsis), d'autant plus que braquage à l'italienne est parmi les meilleurs films que j'ai vue, j'essayerai de le dénicher, bien que les film sorties en 2010 et en bonne qualité, ça ne court pas les rues !!! je l'ai vu en Décembre dernier , et en très très bonne qualité même :yes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Pas mal le film ! ( mais j'ai vue mieux) ! Ce qui est sympa quand ils commencent à rembobiner à chaque fois la cassette mais en suivant un autre personnage ! coool Celui là je l'ai vu il y a un bout de temps et il était plutôt bien, j'aimais justement bien cette façon de remontrer le déroulement des événements d'angle différents :D. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Re Re Re Vue !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 je l'ai vu en Décembre dernier , et en très très bonne qualité même :yes: hemmm ça à l'aire coool Takers Bande-annonce VO - AlloCiné Paul Walker t9ouchi eykhayrouhe pour ne jouer que dans les films ta3 les mafia ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Orange mécanique drame horreur violence fiction....un classique peu apprécier :buck: Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 29, 2011 Partager Posted March 29, 2011 Orange mécanique drame horreur violence fiction....un classique peu apprécier :buck: pfouuuuuuuuuu l'anthologie du cinéma .... un film à avoir absolument dans sa videotheque !!!! excellent je ne m'en lasserai jamais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts