Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ouiiiiiiii c'est un film d'animation ça parle du conflit israelo-palestinien ( le massacre de Sabra et Chatila pour être plus précise) c'est très très bien réalisé et puis ça fait beaucoup réfléchir .... Je te le conseil Milgram A oui c'est bon, je m'en souviens, je vais le voir ce soir. Merci lux. Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 A oui c'est bon, je m'en souviens, je vais le voir ce soir. Merci lux. c'est un plaisir et si tu veux avoir des idées film tu peux toujours me demander Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est un plaisir et si tu veux avoir des idées film tu peux toujours me demander Je prends note :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 The great raid ( pas pal ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'ai regardé Jam3i family hier soir... ça compte ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'ai regardé Jam3i family hier soir... ça compte ? Tu veux quelle genre de non? celui du mec qui tombe d'une falaise? NOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon.......PLuf ou juste un simple non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'ai regardé Jam3i family hier soir... ça compte ? Moi aussi j'ai regardé el taxi el mekhfi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Tu veux quelle genre de non? celui du mec qui tombe d'une falaise? NOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooooooooon.......PLuf ou juste un simple non? Ok ... j'ai compris, dis tout de suis que je suis une has been. :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ok ... j'ai compris, dis tout de suis que je suis une has been. :angel_sadangel: Mais non " tu ne l'ai pas ":54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Moi aussi j'ai regardé el taxi el mekhfi :D Az-bine vas. :calich: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Az-bine vas. :calich: pourquoi t'aime pas boubarita el mahboul ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 pourquoi t'aime pas boubarita el mahboul ? :D J'adore. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 J'adore. :D Bah voilà , moi aussi , il est génial foupaaaaaa tektheb foupaaaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Mais non " tu ne l'ai pas ":54: :bicycle: ... s'pece d'emo. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :bicycle: ... s'pece d'emo. :D :down: :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :down: :surrender: Ma non je t'aime bien p'tit frere. Si t'es un mec (j'en suis sure qu'à 80%), sinon: Ma non je t'aime bien p'tite sœur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ma non je t'aime bien p'tit frere. Si t'es un mec (j'en suis sure qu'à 80%), sinon: Ma non je t'aime bien p'tite sœur. :mdr: Je suis plutôt un frère, Merci Ila je t'apprécie aussi. Tu es une chic fille :beer_smile:. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 SALUT TLM!!!! mon dernier film c'etait hier et j'ai vu heat avec deniro et al pacino! meme si le film est pas mal ancien 95 il surclasse et de loin la majorité des productions actuelles sous tous les aspects! du grand art:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 SALUT TLM!!!! mon dernier film c'etait hier et j'ai vu heat avec deniro et al pacino! meme si le film est pas mal ancien 95 il surclasse et de loin la majorité des productions actuelles sous tous les aspects! du grand art:) Je confirme très beau film. Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 nous n'avons pas encore eu l'occas de discuter mais t'es surement un mec milgramme puisque heat t'as accroché(e) ya une musique que j'arrive pas à chasser de ma tete de moby elle est magnifique!! c'est fou ce qu'on peut rater comme chef d'oeuvres par ignorance Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 nous n'avons pas encore eu l'occas de discuter mais t'es surement un mec milgramme puisque heat t'as accroché(e) ya une musique que j'arrive pas à chasser de ma tete de moby elle est magnifique!! c'est fou ce qu'on peut rater comme chef d'oeuvres par ignorance Oui Oui je suis un mec La quelle de moby? Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 si ça marche pasTU zappes 15 SEC et tu laisses marcher ensuite! ton avis? Citer Link to post Share on other sites
Lux Aeterna 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 j'ai bien aimé "Heat" aussi Portman était toute jeune ....quand je pense qu'elle a eu un oscar cette année !!!! je me dis qu'on a été témoin de l'avancée d'une actrice depuis son plus jeune age à son premier oscar Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 tu as raison je me disais la meme chose sur sa progression!! en sachant qu'elle a joué le role de mathilda dans leon en 1994 un an avant avec jean reno:) c'est de la graine de star! c'est dans star wars la revenche des sith qu'ellle etait la plus gracieuse et qu'elle sortait enfin de son role de petite fille:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts