moradi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 maroc algerie 4.0 jai adorèèè :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 maroc algerie 4.0 jai adorèèè :D cété un film d horreur si je me souviens bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hier, j'ai mis du Da vinci Code, un très bon film, avec mon acteur préféré dedans :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 maroc algerie 4.0 jai adorèèè :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 maroc algerie 4.0 jai adorèèè :D alllooorrrss coooommmme ça tchuuu a addoorééé ! Citer Link to post Share on other sites
moradi 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 cété un film d horreur si je me souviens bien :rolleyes: non cetait un bonheur pouir nous mdrrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hier, j'ai mis du Da vinci Code, un très bon film, avec mon acteur préféré dedans :D jadore se film méme anges et démons il bien aussi Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 jadore se film méme anges et démons il bien aussi Oui, les deux sont bons, c'est Tom Hanks quand même :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Oui, les deux sont bons, c'est Tom Hanks quand même :D hahaha ouiiiiiii :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Ha celui là, j'en ai eu mal au coeur en plus l'histoire est vraie . Ce que je ne peux comprendre c'est la patience qu'ont eux ses parents . Ça s'est répété plusieurs fois dans le réel. J'avais aussi vu "Aurore, l'enfant martyre". Film québécois qui justement relate l'histoire de la petite Aurore, torturée et tuée par sa belle-mère. Mais dans An American Crime, hormis la démence de la mère de famille, ce qui m'a choquée le plus c'était les enfants du voisinage qui faisaient d'elle ce qu'ils voulaient, juste parce qu'ils "avaient le droit". C'est là où tu te demandes si notre humanité n'est pas juste un masque. Et que notre bestialité et notre sadisme sont plus proches qu'on ne le pense :22: Mais vraiment très tristes ces histoires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hier, j'ai mis du Da vinci Code, un très bon film, avec mon acteur préféré dedans :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 6, 2011 Partager Posted June 6, 2011 Hier, j'ai mis du Da vinci Code, un très bon film, avec mon acteur préféré dedans :D Tu veux dire l'albinos ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? ============> j'ai bien aimé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Mais où est donc passée la 7ème compagnie ? ============> j'ai bien aimé :D [ C'est pour ça que t'as disparu pour deux heures ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est pour ça que t'as disparu pour deux heures ? :D Oui :p ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Oui :p ça fait longtemps que je n'ai pas vu un film :D C'est bien. Moi j'ai repassé mes vêtements entre temps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est bien. Moi j'ai repassé mes vêtements entre temps :D C'est encore mieux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 C'est encore mieux :D Ce qui serait encore mieux c'est de repasser devant un film :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Ce qui serait encore mieux c'est de repasser devant un film :D Moi je ne peux pas faire deux choses en même temps :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Moi je ne peux pas faire deux choses en même temps :crazy: Euh moi non plus à vrai dire. Par exemple, j'ai jamais compris comment certaines personnes pouvaient boire de l'eau tout en marchant. Moi je m'en mets partout. Faut que j'arrête de marcher pour boire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Euh moi non plus à vrai dire. Par exemple, j'ai jamais compris comment certaines personnes pouvaient boire de l'eau tout en marchant. Moi je m'en mets partout. Faut que j'arrête de marcher pour boire. :D Idem pour moi , impossible de faire 2 choses à la fois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bien. Ce fût un échange très sympathique. Maintenant, je vais me pieuter. Si tu pouvais prier pour moi, ça serait gentil. *Cherche pas, prie juste* Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Bien. Ce fût un échange très sympathique. Maintenant, je vais me pieuter. Si tu pouvais prier pour moi, ça serait gentil. *Cherche pas, prie juste* Bonne nuit :D T'es sûre ? bon d'accord :D good night Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Moi je ne peux pas faire deux choses en même temps :crazy: Tu sous-estimes tes super-pouvoirs. T'as jamais joué à Tetris aux toilettes ? :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 7, 2011 Partager Posted June 7, 2011 Tu sous-estimes tes super-pouvoirs. T'as jamais joué à Tetris aux toilettes ? :D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts