Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Black Hawk
Tu sous-estimes tes super-pouvoirs.

T'as jamais joué à Tetris aux toilettes ? :D

:mdr: :mdr: non , pourtant j'ai déjà dit que je ne peux pas faire deux choses à la fois :D

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Wipet
Mon dernier film c'etait "De l'eau pour les éléphants", je me suis arrêtée à la 40ème minute je crois !

Ah j'ai hésité à le regarder. Et finalement, j'ai regardé Elephant man à la place :D

Je viens de rentrer à la maison , je suis y'allé voir pirates des caraibes 4 en 3D , il n'est pas vraiment exceptionnel , bonne réalisation , mais l'histoire un peu dingue mélangé:crazy: bof juste un peu drole

Je viens de rentrer à la maison , je suis y'allé voir pirates des caraibes 4 en 3D , il n'est pas vraiment exceptionnel , bonne réalisation , mais l'histoire un peu dingue mélangé:crazy: bof juste un peu drole

tiens je l'ai oublié celui la, je vais aller le voir

J'ai été le voir, et perso' je l'ai trouvé bien comme film, même si c'est vrai que je préférais largement quand il y avait les deux autres (Keira Knightley et Orlando Bloom) ... :p

J'ai été le voir, et perso' je l'ai trouvé bien comme film, même si c'est vrai que je préférais largement quand il y avait les deux autres (Keira Knightley et Orlando Bloom) ... :p

moi aussi ca m'a dégouté le fait qu'orlondo bloom et keira ne jouent plus, mais tant que captaine sparow :wub:est là tout va bien

Je te conseil pas tu mets 13 euros dans le vide , mon pote m'a parlé de X-Men en 3D , apparemment il est bon , peut etre que je vais y'aller le voir vendredi prochain inch allah

Guest dz1volt
j'ai regardé le film "la route" c'est très déstabilisant, si on vivait dans un tel monde, serions nous gentils ou méchants ? enfin faut voir le film pour comprendre.

Oui il parait que le livre aussi vraiment bien:) mais je l'ai pas vu.

Guest dz1volt
:58: non je l'ai dit le premier.

c'est pas la course au jm'enfoutizme et m'en fiche quand même:)

Gaff96751159203840.jpg

oui et donc ? elle est bien jolie l'affiche mais après ?:04:

Guest dz1volt
:noexpression:

Nell est un film, quand peut pas décrire faut le voire, le réalisateur joue avec les émotions du spectateur...j'en dis pas plus.

je m'en fiche un peu mais je le garde en tête si jamais un jour je m'ennuie à mourir :D :)