Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon dernier film c'etait " l'homme qui voulait vivre sa vie" avec Romain Duris .

l'histoire d'un jeune avocat marié avec une bonne situation ,qui remet toute sa vie en question a la suite de la trahison de sa femme ,qui s'en suit l'eclatement de son couple .

et qui décide d'aller vivre l'aventure loin de chez lui , en exercant une de ses passions (la photographie) .

:yes: Et le livre est encore mieux.

j'ai adoré la scène avec les chevaux et la décente en caiaque.

Oh la scène avec les chevaux est juste magique :) En fait le film est en lui même magique.

Malheureusement je 'ai pas encore lu le livre, bientôt j'espère.

:yes: Et le livre est encore mieux.

j'ai adoré la scène avec les chevaux et la décente en caiaque.

ah je voi donc, tu as revu ton film 20 fois juste pour voir ces deux scenes

jvé les voir sur youtube !!!

ça mevitra de me torturer pendan plus de 90 mn devan lecran XD

- Pour ce soir j'ai programmé "Zorba le grèc" (1964)

b00078sm9608ss500sclzzzzzzzv1056661453.jpg

Si je finis à temps mon travail :D

- Synopsis:

Basil (Alan Bates), un jeune écrivain britannique, retourne en Crète pour prendre possession de l’héritage paternel. Il rencontre Zorba (Anthony Quinn), un Grec exubérant qui insiste pour lui servir de guide. Les deux hommes sont différents en tous points : Zorba aime boire, rire, chanter et danser, il vit à sa guise alors que Basil reste empêtré dans sa bonne éducation. Ils deviennent cependant amis et s’associent pour exploiter une mine. Zorba entreprend de construire un téléphérique et Basil lui fait confiance, mais c’est un échec. Zorba s’en moque. Il rit et court sur la plage. Vaincu et conquis, Basil lui demande alors de lui apprendre à danser le sirtaki.

Depuis le temps que j'en entend parler de ce film et a chaque qu'il passait je l'ai raté. Le fameux Zorba le Grec dont le frangin n’arrêtait pas de me le rabâché, si bien que j'ai appris quelques détails, et suis arriver a le baratiner en lui racontant l'avoir vu. Pour qu'il me fiche la paix!

Tron l'héritage

tron+l+heritage+poster.jpg

Synopsis

Vingt ans après la mystérieuse disparition de Kevin Flynn, son ancien ami Alan Bradley reçoit sur son bipper un étrange message provenant de la salle de jeux désaffectée du célèbre créateur. Le jeune et rebelle Sam Flynn décide alors de partir à la recherche de son père, en pénétrant dans le monde virtuel de Tron... Il y rencontre le programme Clu, le clone de Flynn qui s'est rebellé et a décidé de retrouver celui-ci à tout prix. Sam fait également la connaissance d'une charmante guerrière au service de son père, Quorra. Tous les trois se lanceront sur le chemin du portail qui les ramènera dans le monde réel, un chemin semé de dangers et de personnages tous aussi peu scrupuleux les uns que les autres...

la tête en friche avec depardieu, très joli film. avec un joli poème à la slam à la fin.

à voir absolument c'est si beau !!

C'est une rencontre pas ordinaire, entre amour et tendresse.

Elle avait pas d'autre adresse.

Elle avait un nom de fleur.

Elle vivait au milieu des mots, des adjectifs tirés pas des tifs, des verbes qui poussent comme des herbes.

Y en a qui passent en force, elle est passée en douceur de mon écorce à mon cœur.

Dans les histoires d'amour y a pas toujours que de l'amour, parfois y a même pas de Je t'aime. Pourtant on s'aime…

C'est une rencontre pas ordinaire, j'l'ai trouvée par hasard sur un banc de mon square.

Elle faisait pas trop d'écume, pas plus rousse qu'une colombe avec ses p'tites plumes.

Elle était au milieu des mots, des longs communs comme moi.

Elle m'a donné un livre puis deux, des pages qui m'ont éclaté devant les yeux.

Meurs pas maintenant, t'as le temps attends.

C'est pas l'heure ma petite fleur.

Donne moi encore un peu de toi, donne moi encore un peu de ta vie.

Dans les histoires d'amour y a pas toujours que de l'amour, parfois y a même pas de Je t'aime. Pourtant on s'aime… 

écoutez !!

la vidéo n'a rien à voir avec le film juste le poème!