Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Wipet
Bin comme quoi..

Je l'ai trouvé nul mais nul... Nathalie Portman est un peu vieille pour jouer une ballerine et pas du tout sensuelle avec ça. Quand à Vincent Cassel, il en fait des tonnes dans le rôle du chorégraphe autoritaire et lidibineux. L'histoire est nul, les dialogues sont nuls...etc

Qu'est ce qu'on en a à faire que Nathalie Portman soit vieille ou jeune... Elle est douée. C'est tout ce qui compte :D

J'ai aimé le rôle de Vincent Cassel.

Bon, pour l'histoire... :fear(1):

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bin comme quoi..

Je l'ai trouvé nul mais nul... Nathalie Portman est un peu vieille pour jouer une ballerine et pas du tout sensuelle avec ça. Quand à Vincent Cassel, il en fait des tonnes dans le rôle du chorégraphe autoritaire et lidibineux. L'histoire est nul, les dialogues sont nuls...etc

Disons que tu n'a pas apprécié, comme quoi on peut regarder la même chose et avoir deux avis complètement différent.

Guest kastor
Never back down

Il ressemble un peu aux films de Jacky Chan :lol:

c'est un bon film quand meme

j'ai vu dernierement The adjustment bureau , matt damon; pas mal

Guest blood-n-sugar

Dernièrement, plutôt déçue par les soirées DVD en famille.

Il y a eu "L'attrape coeur" avec Romain Duris et Joe le taxi. Mouarf de mièvrerie

Il y a eu "Away we go" prévisible et kitsch.

Il y a eu "La tête en friche" avec Gérard Depardieu de Jean Becker. C'était ennuyeux et râté.

Il y a eu "The expendables" Avec tous les vieux de la vieille des films d'action... Bon, c'est creux c'est de l'action surfaite mais c'était divertissant....

Guest jagellon
Dernièrement, plutôt déçue par les soirées DVD en famille.

Il y a eu "L'attrape coeur" avec Romain Duris et Joe le taxi. Mouarf de mièvrerie

Il y a eu "Away we go" prévisible et kitsch.

Il y a eu "La tête en friche" avec Gérard Depardieu de Jean Becker. C'était ennuyeux et râté.

Il y a eu "The expendables" Avec tous les vieux de la vieille des films d'action... Bon, c'est creux c'est de l'action surfaite mais c'était divertissant....

Difficile d'adapter Salinger au ciné.Paradoxalement la meilleure adaptation"

de The Catcher in the Rye est "Complots" de Richard Donner avec Mel Gibson.La notion d'antihéros est fidèle au personnage de Caulfield autant qu'au poème de Burns.

Guest blood-n-sugar
Difficile d'adapter Salinger au ciné.Paradoxalement la meilleure adaptation"

de The Catcher in the Rye est "Complots" de Richard Donner avec Mel Gibson.La notion d'antihéros est fidèle au personnage de Caulfield autant qu'au poème de Burns.

:mdr:

Désolée. J'ai mis un moment à comprendre pourquoi tu me faisais un lien avec the catcher in the rye qui n'a aucun lien... Et je viens de me rendre compte que le film m'a tellement blasé je me souviens même plus du titre. C'était "L'arnacoeur" :emlaugh: