Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Au moins tu le prends avec humour, t'es pas comme l'autre boulet qui se reconnaitra :D

C'est pas avec Nicolas Cage ? Ah non... je confond avec LE DERNIER TEMPLIER..:confused:

ah ben je ne vais pas pleuré, je suis un peu chouté(manque de sommeil),

toujours à lancé des pics:confused:

non c'est avec James Purefoy

pour le film âmes sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!!

Guest dz1volt

Miss Potter

La vie de l'auteure...

Ses livres comptaient parmi mes premiers livres d'enfances :o

Pour ceux/celles qui aiment la lecture depuis l'enfance, à voir :)

Miss_Potter-20070330052837.jpg

- Je viens de le voire, c'est exactement l'histoire de "la belle et la bête", la fille qui est obligé de vivre chez la bête à cause des dettes de son père, la femme de ménage dans le film m'a fait pensé à la soupière et le tuteur aveugle au chandelier.... je ne comprends pas pourquoi la version française a choisit de traduire le titre en "Sortilège" :confused:

A mon avis Sortilège sa sonne plus commercialement que taquin ou énigme en français puisque en en anglais c'est Teaser .

Et donc en fin de compte tu as eu une impression de déjà vue ?

Guest manonthemoon
- Si y en a, mais c'est de Laziz vers Laziz (mina châab ila châab), je plaisante ..sérieusement, y a un topic de LAziz réservé aux documentaire, mais généralement, y a que lui poste dans ce topic.

Merci :D mais je peux resté ici , j'aime bien quand on plaisante sérieusement, maaliche? :angel_not:

Guest manonthemoon
- Rassures-toi tu peux, en plus je n'ai aucune autorité ici, tu peux même polluer je ne brancherais rien :mdr:

incitation a la pollution sur topic publique, Nimos ne va pas être content :confused:

@ The reader c'est le plus beaux filme que j'ai vu dans toute ma vie

Et bah alors t'as pas dû en voir beaucoup !

19750467.jpg

Acteurs: Jason Statham, Paddy Considine, Aidan Gillen

Londres, un tueur en série s'en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ?

Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l'enquête.

Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c'est un affrontement absolu qui commence.