nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'ai regardé aussi Case départ le retour des visiteurs:crazy: vulgaire sinon par moment marrant Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Au moins tu le prends avec humour, t'es pas comme l'autre boulet qui se reconnaitra :D C'est pas avec Nicolas Cage ? Ah non... je confond avec LE DERNIER TEMPLIER..:confused: ah ben je ne vais pas pleuré, je suis un peu chouté(manque de sommeil), toujours à lancé des pics:confused: non c'est avec James Purefoy pour le film âmes sensibles s'abstenir!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Miss Potter La vie de l'auteure... Ses livres comptaient parmi mes premiers livres d'enfances :o Pour ceux/celles qui aiment la lecture depuis l'enfance, à voir Citer Link to post Share on other sites
*Vampirette* 10 Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted July 26, 2011 Partager Posted July 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 [EXCLUE 2011] Votre majesté Sortie en Salle 21/09/2011 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 - Je viens de le voire, c'est exactement l'histoire de "la belle et la bête", la fille qui est obligé de vivre chez la bête à cause des dettes de son père, la femme de ménage dans le film m'a fait pensé à la soupière et le tuteur aveugle au chandelier.... je ne comprends pas pourquoi la version française a choisit de traduire le titre en "Sortilège" :confused: A mon avis Sortilège sa sonne plus commercialement que taquin ou énigme en français puisque en en anglais c'est Teaser . Et donc en fin de compte tu as eu une impression de déjà vue ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted July 27, 2011 Partager Posted July 27, 2011 mon dernier film " no string's attached". Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 [YOUTUBE]a6LR7FHla8Q[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Mon dernier documentaire ! (y a pas de topic pour les docs du coup je viens ici :D) Sicko par Michael Moore [YOUTUBE]Ta0RV3Muitc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Si y en a, mais c'est de Laziz vers Laziz (mina châab ila châab), je plaisante ..sérieusement, y a un topic de LAziz réservé aux documentaire, mais généralement, y a que lui poste dans ce topic. Merci :D mais je peux resté ici , j'aime bien quand on plaisante sérieusement, maaliche? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 - Rassures-toi tu peux, en plus je n'ai aucune autorité ici, tu peux même polluer je ne brancherais rien :mdr: incitation a la pollution sur topic publique, Nimos ne va pas être content :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Très kitch. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 30, 2011 Partager Posted July 30, 2011 Hada âdjebni bezzef .... alabali je suis trés en retard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Adjustement au bureau. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Rango................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Evan Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Exorcismus ==========> très beau film pour les amateurs de films d'horreur :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 @ The reader c'est le plus beaux filme que j'ai vu dans toute ma vie Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 2, 2011 Partager Posted August 2, 2011 @ The reader c'est le plus beaux filme que j'ai vu dans toute ma vie Et bah alors t'as pas dû en voir beaucoup ! Acteurs: Jason Statham, Paddy Considine, Aidan Gillen Londres, un tueur en série s'en prend aux policiers. Que se passe-t-il lorsque ceux qui sont censés protéger deviennent la cible ? Face à un ennemi aussi rusé que pervers, Brant, un flic aux méthodes atypiques, se lance dans l'enquête. Dans un jeu de piste où la justice doit parfois franchir les limites pour combattre le mal, c'est un affrontement absolu qui commence. Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted August 3, 2011 Partager Posted August 3, 2011 Ps : I love you. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2011 Partager Posted August 4, 2011 Bad teacher pas top certains moments marrant mais je m en doutais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts