Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, j'ai que ça à faire. Surtout pendant le ramadan. :closedeyes:

Oh ma pauvre petite Wipet ! J'imagine comment que tu dois être débordée, la journée en cuisine et idem la soirée... :D bizarrement on utilise deux fois plus de vaisselle pendant ramadhan alors que l'on mange qu'une fois :confused:...

mr.%20brooks.jpg

intéressant

Je l'avais bien aimé.

Sérieux? Je l'ai en DvD celui là sans l'avoir regardé non plus mais ma soeur m'a découragé en me disant comment il était nul :confused:...

Pourquoi ?

J'te conseille "Sans identité" si tu ne l'as pas encore vu et que tu aies envie de te mettre un film ce soir :D

Je ne saurai te dire la raison ... mauvaise période du mois ... je ne sais pas en tout cas j'ai quitté la salle avant la fin ... :)

Merci je note ... je rédige une liste pour mes longues soirées d'hiver. :confused:

Je ne saurai te dire la raison ... mauvaise période du mois ... je ne sais pas en tout cas j'ai quitté la salle avant la fin ... :)

Merci je note ... je rédige une liste pour mes longues soirées d'hiver. :confused:

Possible, en ce moment les films me disent pas grand-chose non plus d'autant plus me déçoivent le plus souvent m'enfin bon celui que je t'ai conseillé fut apprécié par tous ceux à qui je l'avais suggéré donc tu m'en diras des nouvelles ;)...

Je peux te faire une liste si tu veux mais faudrait attendre que j'aie mangé :D parce que là je commence à tourner au ralenti :confused:...

Guest dz1volt
Attendons Lyz pour le savoir sinon j'compte sur toi pour m'en dire plus :D

Je l'ai toujours pas vu :)

Je n'ai pas du tout aimé. :)

Parce que t'as aucun humour

je sais que la fois où j'ai vu la bande annonce au ciné j'ai rigolé mais bon on verra bien:D

hier j'ai regardé Père et fille avec Ben Afleck et je me suis ennuyée comme pas possible :/

Saha ftortkoum :)

Guest dz1volt

J' ai vu Rango et j'ai aimé :)

J' ai bien apprécié cet univers de reptiles et de bestioles ambiance western

et puis surtout suuuurtout j'aime ce type de héros qui se raconte des histoires :D

img_144202_johnny-depp-vous-presente-rango-vfhd.jpg

Bonjour les gens.

Beiiin .. j'ai vu la planete des singes les origines ...

Hummmmmm .. quoi vous dire ..

Un chimpanzé plus doué que mac Giver ... c'est pour résumer le film. Sans parler des gesticulations et grimaces.

Ils sont vraiment très émotifs les macaques :crazy:

Aya bon film ;)

la%20planete%20des%20singes%202011poster.jpg

Guest dz1volt
- J'ai pas envie de le regarder, je veux garder l'image de Colin Farrel intact :confused:

:mdr: je sais pas s'il a déjà joué dans une comédie mais ça fait drôle de le voir sur cette affiche dans le rôle d'un blaireau avec une calvitie un peu bizaroïde :D

Guest kastor
C'est un excellent comédien, il peut jouer n'importe quel rôle à merveille:)

il donne des cours sur le cinéma a l'université aux USA, je ne sais pas si vous avez vu l'avocat des damnés !

Guest dz1volt
il donne des cours sur le cinéma a l'université aux USA, je ne sais pas si vous avez vu l'avocat des damnés !

Non, moi je l'ai pas vu, mais je me le programmerai bien un de ces week end.J'ai lu le résumé, il m'a l'air pas mal merci;)