cléo 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je l'avais bien aimé. oui il est bien ce film Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je l'avais bien aimé. surtout la "fausse" fin du film :04: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 je l'ai vu au canada (mon dernier film) mais j'ai oublié le titre, il n'etait pas encore sorti en france, je mettrais le titre quand je m'en souviendrai Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Oui, j'ai que ça à faire. Surtout pendant le ramadan. :closedeyes: Oh ma pauvre petite Wipet ! J'imagine comment que tu dois être débordée, la journée en cuisine et idem la soirée... :D bizarrement on utilise deux fois plus de vaisselle pendant ramadhan alors que l'on mange qu'une fois :confused:... intéressant Je l'avais bien aimé. Sérieux? Je l'ai en DvD celui là sans l'avoir regardé non plus mais ma soeur m'a découragé en me disant comment il était nul :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 J'ai failli regarder Rango hier :D moi aussi je suis curieuse de savoir...il est bien ? Je n'ai pas du tout aimé. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je n'ai pas du tout aimé. Pourquoi ? J'te conseille "Sans identité" si tu ne l'as pas encore vu et que tu aies envie de te mettre un film ce soir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Pourquoi ? J'te conseille "Sans identité" si tu ne l'as pas encore vu et que tu aies envie de te mettre un film ce soir :D Je ne saurai te dire la raison ... mauvaise période du mois ... je ne sais pas en tout cas j'ai quitté la salle avant la fin ... Merci je note ... je rédige une liste pour mes longues soirées d'hiver. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je ne saurai te dire la raison ... mauvaise période du mois ... je ne sais pas en tout cas j'ai quitté la salle avant la fin ... Merci je note ... je rédige une liste pour mes longues soirées d'hiver. :confused: Possible, en ce moment les films me disent pas grand-chose non plus d'autant plus me déçoivent le plus souvent m'enfin bon celui que je t'ai conseillé fut apprécié par tous ceux à qui je l'avais suggéré donc tu m'en diras des nouvelles ;)... Je peux te faire une liste si tu veux mais faudrait attendre que j'aie mangé :D parce que là je commence à tourner au ralenti :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Je n'ai pas du tout aimé. Parce que t'as aucun humour :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Attendons Lyz pour le savoir sinon j'compte sur toi pour m'en dire plus :D Je l'ai toujours pas vu Je n'ai pas du tout aimé. Parce que t'as aucun humour je sais que la fois où j'ai vu la bande annonce au ciné j'ai rigolé mais bon on verra bien:D hier j'ai regardé Père et fille avec Ben Afleck et je me suis ennuyée comme pas possible :/ Saha ftortkoum Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 13, 2011 Partager Posted August 13, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 14, 2011 Partager Posted August 14, 2011 J' ai vu Rango et j'ai aimé J' ai bien apprécié cet univers de reptiles et de bestioles ambiance western et puis surtout suuuurtout j'aime ce type de héros qui se raconte des histoires :D Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted August 15, 2011 Partager Posted August 15, 2011 Bonjour les gens. Beiiin .. j'ai vu la planete des singes les origines ... Hummmmmm .. quoi vous dire .. Un chimpanzé plus doué que mac Giver ... c'est pour résumer le film. Sans parler des gesticulations et grimaces. Ils sont vraiment très émotifs les macaques :crazy: Aya bon film ;) Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted August 16, 2011 Partager Posted August 16, 2011 Harry Potter et le prince de sang mêlé Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Je me demande s'il est bien Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - J'ai pas envie de le regarder, je veux garder l'image de Colin Farrel intact :confused: mais non louva, sur ce point je ne suis pas d'accord; il fallait voir kevin spacey ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 - J'ai pas envie de le regarder, je veux garder l'image de Colin Farrel intact :confused: :mdr: je sais pas s'il a déjà joué dans une comédie mais ça fait drôle de le voir sur cette affiche dans le rôle d'un blaireau avec une calvitie un peu bizaroïde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 mais non louva, sur ce point je ne suis pas d'accord; il fallait voir kevin spacey ! C'est un excellent comédien, il peut jouer n'importe quel rôle à merveille:) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 C'est un excellent comédien, il peut jouer n'importe quel rôle à merveille:) il donne des cours sur le cinéma a l'université aux USA, je ne sais pas si vous avez vu l'avocat des damnés ! Citer Link to post Share on other sites
Guest dz1volt Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 il donne des cours sur le cinéma a l'université aux USA, je ne sais pas si vous avez vu l'avocat des damnés ! Non, moi je l'ai pas vu, mais je me le programmerai bien un de ces week end.J'ai lu le résumé, il m'a l'air pas mal merci;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted August 17, 2011 Partager Posted August 17, 2011 My sister's keeper , un film plein d'émotion avec camerone diaz ....... Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 Je me demande s'il est bien Ça dépend de se que tu appelles bien, c'est une comédie un peu rigolote de trois types qui rêves de tuer leurs employeurs, jennifer Aniston est une bonne barge dans ce film. Citer Link to post Share on other sites
lonely walker 10 Posted August 18, 2011 Partager Posted August 18, 2011 j 'attend le dvdrip avec pcq je peux pas le voir en pietre qualite je crois que j'ai plus beaucoup de temps a attendre!!!! Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 19, 2011 Partager Posted August 19, 2011 ... un vrai bijou j'ai adoré :crazy:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts