Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, ça donne de l'espoir. :D

bumrush.jpg

BUMRUSH

Suite à une série d’opérations policières qui déstabilisent le milieu criminel de Montréal, une nouvelle guerre de territoires s’impose et de nouveaux joueurs s’installent : les gangs de rue. Le bar Kingdom, considéré comme un lieu neutre, devient le principal champ de bataille de ce nouveau chapitre sanglant. Le propriétaire du bar fait appel à ses anciens frères d’armes pour engager une lutte mortelle envers un des gangs de rue les plus violents de Montréal…

Et moi qui croyait que c’était cool chez vous !

!

De l'eau pour les éléphants

Genre : Drame , Historique

1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

19699779jpgr760xb1cfd7eh.jpg

Je ne pensais vraiment pas accrocher avec ce film, mais je me suis dit : pourquoi pas ? Quelle surprise ! Un moment intense en émotions, à la fois dramatique, poétique et émouvant. Robert Pattinson est parfait dans son rôle, à la fois blessé, perdu, et près à tout donner. Reese Witherspoon est éblouissante ! Vraiment un film mémorable

1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu’il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d’une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyable et miséreux. Lorsqu’une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l’un de l’autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

Je ne pensais vraiment pas accrocher avec ce film, mais je me suis dit : pourquoi pas ? Quelle surprise ! Un moment intense en émotions, à la fois dramatique, poétique et émouvant. Robert Pattinson est parfait dans son rôle, à la fois blessé, perdu, et près à tout donner. Reese Witherspoon est éblouissante ! Vraiment un film mémorable

j`ai vu ce film, j`ai adoré la mise en scène et les costumes de l`époques:)

mais pour le scénario c`était plutôt moyen

Guest Nirvana86
tout a fait d`accord avec toi nirvana, c`est une honte de voir une pointure comme bullock faire la con pour du fric :confused:

ça lui va pas du tout du tout de jouer les minettes mijaurées !!

Enfin, de toute façon elle a des daubes au compteur déjà :mdr:

Guest syndrom.x

merci pour le partage ... juste une chose ... il est bien ...

mais je trouve que le titre n'a rien a voir avec le concepts du file

Guest syndrom.x
Ah mon dernier film quant à moi remonte à plusieurs jours, c'était "Ip man" et j'avais adoré :o vraiment magnifique c'est pourquoi j'ai prévu "Ip man 2" pour demain nchallah :D

et tu devra continuer avec

ipman+3.jpg

Ah mon dernier film quant à moi remonte à plusieurs jours, c'était "Ip man" et j'avais adoré :o vraiment magnifique c'est pourquoi j'ai prévu "Ip man 2" pour demain nchallah :D

ALLEZ mets ta fierté de coté dis le :D...

mon dernier film

Takers+Movie+Poster.jpg

Bonne surprise j'ai aimé ...

et tu devra continuer avec

ipman+3.jpg

Ce n'est pas le second celui là? Ou tu veux dire qu'il y a le premier, le second et celui là? D'accord j'en prends note alors ;)...

ALLEZ mets ta fierté de coté dis le :D....

Ah oui c'est vrai, merci à la personne qui me les a offerte autrement dit moi :D:p

Non sérieux, j'reconnais que de ce côté là j'ai entièrement confiance...merci mon tiii death' :o Content? xD

Guest syndrom.x
Ce n'est pas le second celui là? Ou tu veux dire qu'il y a le premier, le second et celui là? D'accord j'en prends note alors ;)...

non celui la est le dernier qui raconte le tout début :) ...

Ah oui c'est vrai, merci à la personne qui me les a offerte autrement dit moi :D:p

Non sérieux, j'reconnais que de ce côté là j'ai entièrement confiance...merci mon tiii death' :o Content? xD

tu vois ce n'était pas sorcier :mdr:...

il ne me reste plus qu'à trouver le dernier ;)...

non celui la est le dernier qui raconte le tout début =) ...

Ah d'accord, je vais le chercher aussi alors :)...

tu vois ce n'était pas sorcier :mdr:...

il ne me reste plus qu'à trouver le dernier ;)...

C'était déjà fait, tu voulais juste me le faire répéter avoue :closedeyes:...

Tu veux dire celui dont parle Syndro' ? D'accord je compte sur toi pour me le passer après :D xD

Je prévois aussi X-men pour cette semaine :p...tu vois ça c'était fait vite pour cette liste xD

Guest syndrom.x
Ah d'accord, je vais le chercher aussi alors :)...

C'était déjà fait, tu voulais juste me le faire répéter avoue :closedeyes:...

Tu veux dire celui dont parle Syndro' ? D'accord je compte sur toi pour me le passer après :D xD

Je prévois aussi X-men pour cette semaine :p...tu vois ça c'était fait vite pour cette liste xD

je croix que c'est encore sortie en VF ... bonne regardage :p