Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Code Geass Geass frangin et puis tu rigoles rien ne m'empêcherai de le recommencer :D

Ah ..dans ce cas on le commencera ensemble ....:youyou

bref kakashi l'a prété a un ami mais je sais pas quand est ce qu'il va le récupéré ... mais dés que ce sera fait ...j'attaque

Ah ..dans ce cas on le commencera ensemble ....:youyou

bref kakashi l'a prété a un ami mais je sais pas quand est ce qu'il va le récupéré ... mais dés que ce sera fait ...j'attaque

J'comprends et puis d'accord j'vais attendre alors pour le re-commencer encore, j'ai même hâte :D

Ceci dit j'suis complètement HS côté film en ce moment après The Sky Crawlers et Gunnm :confused:...

Guest syndrom.x
J'comprends et puis d'accord j'vais attendre alors pour le re-commencer encore, j'ai même hâte :D

Ceci dit j'suis complètement HS côté film en ce moment après The Sky Crawlers et Gunnm :confused:...

A mon avis tu devra plongé sur la sélection miyazaki

Guest Nirvana86

677060deshommesetdesdieux.jpg"]677060deshommesetdesdieux.jpg[/url]

J'ai trouvée le film un peu mou en fait, je le pensais bcp mieux que ça !! Je pensais apprendre des choses sur ces moines et au final j'ai rien appris et le film m'a déçue... J'ai aimée l'acteur Michael Lonsdale par contre...

Je ne sais pas s'il a été vraiment tournée en Algérie, mais les paysages sont superbes

677060deshommesetdesdieux.jpg"]677060deshommesetdesdieux.jpg[/url]

J'ai trouvée le film un peu mou en fait, je le pensais bcp mieux que ça !! Je pensais apprendre des choses sur ces moines et au final j'ai rien appris et le film m'a déçue... J'ai aimée l'acteur Michael Lonsdale par contre...

Je ne sais pas s'il a été vraiment tournée en Algérie, mais les paysages sont superbes

si tu veux en apprendre plus regarde spécial investigation sur canal + il passe l'affaire de moines

Guest syndrom.x
C un film super djayeh .....le type il se croit un prophète -__- " !! De la part de Denzel...j'étais vraiment déçu !

P.S: syndrome tu es un homme ou une femme ??? :surrender:

Oui je te comprend ...et t'a raison ...mais comme je le dit toujours ... laissons les dans leur délires :mdr:

je suis un Homme :confused: ...

Guest Black Hawk
C un film super djayeh .....le type il se croit un prophète -__- " !! De la part de Denzel...j'étais vraiment déçu !

P.S: syndrome tu es un homme ou une femme ??? :surrender:

:roflmao::roflmao::roflmao: