Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
[YOUTUBE]su_hMN4NyFI&feature=related[/YOUTUBE]

extrait de "Ocean" du génialissime Jacques Perrin.

MAGNIFIQUE. Mais très émouvant aussi. J'ai si souvent et tant regardé la mer..........

Guest angry angel
ihh dadhik el m**ha ,

cheft meme ana ghadatni ,

c'ets une actrice francaise wakila ,

ana tanit ghir matat kraht hyati kifach ya 3ajaba wahda zala katloha o wahda handicapé gardawha la fin ...je ne sais pas mais je vais cherché ;)600full-bianca-van-varenberg.jpgimages?q=tbn:ANd9GcTzVhIDB3sBmdGY2EQsGqd995g05vJY6fOQdFAS_8o6bDbCDE5PchK7kdXQrA

son vrai nom c'est bianca van varenberg elle est américaine mais d'apres sont nom je pense qu'elle est originaire de la Belgique ou la hollande

Guest angry angel
khssara alik , el hadra tappi kho ,

li ma3andouche les abdos ga3 mayahdarche , mdrrrrrrr

wach man tapi ida t3ayach'ha intik rahi lik puisque ana nhabha bazaf o manich hayab nchoufha tatmarmade m3aya :crazy:

Guest angry angel
yawaddi hadouk a yasralhom walou ,

il faut que tih aliha ba dmaghate gache droite crochiyate adoguéne shoryoguéne ,

,

ya kho ana manakdarch wahda kima hadi nadrabha dmagh ..ida nta tchouf rohak capable walah ghir takhlass 3lik mal :mdr:

Guest Moron&Beans

Le sel de la mer réalisé par Annemarie Jacir

Titre original : Milh Hadha Al-Bahr

Synopsis: Soraya, 28 ans, née et élevée à Brooklyn, décide de rentrer s'installer en Palestine, le pays d'où sa famille s'est exilée en 1948. Dès son arrivée à Ramallah, Soraya cherche à récupérer l'argent de ses grands-parents gelé sur un compte à Jaffa mais elle se heurte au refus de la banque. Sa route croise alors celle d'Emad, un jeune Palestinien qui, au contraire d'elle, ne souhaite qu'une chose, partir pour toujours. Pour échapper aux contraintes liées à la situation du pays mais aussi pour gagner leur liberté, Soraya et Emad devront prendre leur destin en main quitte à transgresser les lois. Dans cette course à la vie, ils nous emmèneront sur les traces de leur Histoire en Palestine perdue.

J'ai fait un copier collé :worthy:

MAGNIFIQUE. Mais très émouvant aussi. J'ai si souvent et tant regardé la mer..........

plusieurs années de tournage, des scènes époustouflantes, bande son parfaite...le narrateur est quasi absent, laissant le téléspectateur contempler la magnificence de notre monde...

vraiment, gros gros coup de coeur pour risk.

Réalisé par Roschdy Zem

Avec Sami Bouajila, Denis Podalydès, Maurice Bénichou,

19723261.jpg

Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Dès lors, il est le coupable évident. Il n’en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l’innocence d’Omar Raddad, s’installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l’affaire.

Défendu par Me Jacques Vergès, Omar Raddad est condamné en 1994 à dix-huit ans de réclusion, mais bénéficie d'une réduction de peine à la suite d'une grâce partielle en 1996.

La célèbre inscription en lettres de sang : « Omar m'a tuer » , présente sur la scène du crime, reste l'aspect le plus célèbre de cette affaire des plus marquantes de la société française des années 1990.

Le 10 mai 1996 le président Jacques Chirac accorde la grâce partielle à Omar Raddad réduisant sa peine de quatre ans et huit mois sur la demande pressante du roi Hassan II du Maroc en échange d’un geste en faveur de Français et de Franco-Marocains détenus au Maroc

Guest carobibique
Réalisé par Roschdy Zem

Avec Sami Bouajila, Denis Podalydès, Maurice Bénichou,

19723261.jpg

Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Dès lors, il est le coupable évident. Il n’en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l’innocence d’Omar Raddad, s’installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l’affaire.

Défendu par Me Jacques Vergès, Omar Raddad est condamné en 1994 à dix-huit ans de réclusion, mais bénéficie d'une réduction de peine à la suite d'une grâce partielle en 1996.

La célèbre inscription en lettres de sang : « Omar m'a tuer » , présente sur la scène du crime, reste l'aspect le plus célèbre de cette affaire des plus marquantes de la société française des années 1990.

Le 10 mai 1996 le président Jacques Chirac accorde la grâce partielle à Omar Raddad réduisant sa peine de quatre ans et huit mois sur la demande pressante du roi Hassan II du Maroc en échange d’un geste en faveur de Français et de Franco-Marocains détenus au Maroc

page17cinema.jpg

795552-affiche-les-fragments-d-antonin-diapo-1.jpg

fragments-d-antonin-2005-08-g.jpg

[YOUTUBE]pZ9cR2y3QbE[/YOUTUBE]

fragments-d-antonin-2005-03-g.jpg

Sur Arte, j'ai vu Carlos alias Vladimir Ilitch Ramirez.

Mise en scène nerveuse, scénar bien ficelé. Suis resté scotché.

PS: evitez absolument la version doublée en français qui est juste ridicule.

Sur Arte, j'ai vu Carlos alias Vladimir Ilitch Ramirez.

Mise en scène nerveuse, scénar bien ficelé. Suis resté scotché.

PS: evitez absolument la version doublée en français qui est juste ridicule.

Je ne sais pas d'ou ta tiré cet alias de Vladimir Ilitch ?

C'est Ilich Ramírez Sánchez, celui dont tu parle c'est celui en 3 parties qui dure 3 heures ou est ce un autre ?