Guest Wipet Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 c le film avec mr bean ? Oui enfin, Rowan Atkinson Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 moi j'ai vu un film égyptien le titre cha3ban tahta sifr :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 BEAUTIFUL MIND. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 [YOUTUBE]su_hMN4NyFI&feature=related[/YOUTUBE] extrait de "Ocean" du génialissime Jacques Perrin. Citer Link to post Share on other sites
Guest RIHEM Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 un peu vieux mais bon:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 beur sur la ville il est trop deliran ,jai bien aimé sava;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 [YOUTUBE]su_hMN4NyFI&feature=related[/YOUTUBE] extrait de "Ocean" du génialissime Jacques Perrin. MAGNIFIQUE. Mais très émouvant aussi. J'ai si souvent et tant regardé la mer.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 25, 2011 Partager Posted October 25, 2011 chbabe je l'ai vu aussi , binatna chaft zala hadik walah ghir ssamtoha ki matat ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 ihh dadhik el m**ha , cheft meme ana ghadatni , c'ets une actrice francaise wakila , ana tanit ghir matat kraht hyati kifach ya 3ajaba wahda zala katloha o wahda handicapé gardawha la fin ...je ne sais pas mais je vais cherché ;) son vrai nom c'est bianca van varenberg elle est américaine mais d'apres sont nom je pense qu'elle est originaire de la Belgique ou la hollande Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 non hadi l'endicapé , machi celle qui a été sauvais par 3amo vandame ihhh sah nta rak tahdar 3la la serbe 3lach tfakarni fiha ya kho ana sensible bazaf :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 khssara alik , el hadra tappi kho , li ma3andouche les abdos ga3 mayahdarche , mdrrrrrrr wach man tapi ida t3ayach'ha intik rahi lik puisque ana nhabha bazaf o manich hayab nchoufha tatmarmade m3aya :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 yawaddi hadouk a yasralhom walou , il faut que tih aliha ba dmaghate gache droite crochiyate adoguéne shoryoguéne , , ya kho ana manakdarch wahda kima hadi nadrabha dmagh ..ida nta tchouf rohak capable walah ghir takhlass 3lik mal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 L'armée du crime Katyn The reader Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 chkoun elli darelna kodja affiche ntâa film hna ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Moron&Beans Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 Le sel de la mer réalisé par Annemarie Jacir Titre original : Milh Hadha Al-Bahr Synopsis: Soraya, 28 ans, née et élevée à Brooklyn, décide de rentrer s'installer en Palestine, le pays d'où sa famille s'est exilée en 1948. Dès son arrivée à Ramallah, Soraya cherche à récupérer l'argent de ses grands-parents gelé sur un compte à Jaffa mais elle se heurte au refus de la banque. Sa route croise alors celle d'Emad, un jeune Palestinien qui, au contraire d'elle, ne souhaite qu'une chose, partir pour toujours. Pour échapper aux contraintes liées à la situation du pays mais aussi pour gagner leur liberté, Soraya et Emad devront prendre leur destin en main quitte à transgresser les lois. Dans cette course à la vie, ils nous emmèneront sur les traces de leur Histoire en Palestine perdue. J'ai fait un copier collé :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 26, 2011 Partager Posted October 26, 2011 MAGNIFIQUE. Mais très émouvant aussi. J'ai si souvent et tant regardé la mer.......... plusieurs années de tournage, des scènes époustouflantes, bande son parfaite...le narrateur est quasi absent, laissant le téléspectateur contempler la magnificence de notre monde... vraiment, gros gros coup de coeur pour risk. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 27, 2011 Partager Posted October 27, 2011 Réalisé par Roschdy Zem Avec Sami Bouajila, Denis Podalydès, Maurice Bénichou, Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Dès lors, il est le coupable évident. Il n’en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l’innocence d’Omar Raddad, s’installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l’affaire. Défendu par Me Jacques Vergès, Omar Raddad est condamné en 1994 à dix-huit ans de réclusion, mais bénéficie d'une réduction de peine à la suite d'une grâce partielle en 1996. La célèbre inscription en lettres de sang : « Omar m'a tuer » , présente sur la scène du crime, reste l'aspect le plus célèbre de cette affaire des plus marquantes de la société française des années 1990. Le 10 mai 1996 le président Jacques Chirac accorde la grâce partielle à Omar Raddad réduisant sa peine de quatre ans et huit mois sur la demande pressante du roi Hassan II du Maroc en échange d’un geste en faveur de Français et de Franco-Marocains détenus au Maroc Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Réalisé par Roschdy Zem Avec Sami Bouajila, Denis Podalydès, Maurice Bénichou, Le 24 juin 1991, Ghislaine Marchal est retrouvée morte dans la cave de sa villa de Mougins. Des lettres de sang accusent : « Omar m’a tuer ». Quelques jours plus tard, Omar Raddad, son jardinier, est écroué à la prison de Grasse. Il parle peu, comprend mal le français, a la réputation d’être calme et sérieux. Dès lors, il est le coupable évident. Il n’en sortira que 7 ans plus tard, gracié, mais toujours coupable aux yeux de la justice. En 1994, révolté par le verdict, Pierre-Emmanuel Vaugrenard, écrivain convaincu de l’innocence d’Omar Raddad, s’installe à Nice pour mener sa propre enquête et rédiger un ouvrage sur l’affaire. Défendu par Me Jacques Vergès, Omar Raddad est condamné en 1994 à dix-huit ans de réclusion, mais bénéficie d'une réduction de peine à la suite d'une grâce partielle en 1996. La célèbre inscription en lettres de sang : « Omar m'a tuer » , présente sur la scène du crime, reste l'aspect le plus célèbre de cette affaire des plus marquantes de la société française des années 1990. Le 10 mai 1996 le président Jacques Chirac accorde la grâce partielle à Omar Raddad réduisant sa peine de quatre ans et huit mois sur la demande pressante du roi Hassan II du Maroc en échange d’un geste en faveur de Français et de Franco-Marocains détenus au Maroc [YOUTUBE]pZ9cR2y3QbE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 omar m'a tuer ,je l'ai mais je l pas encore vu Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je l'ai vu il est bien et Bouajila est excellent dans le rôle Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Sur Arte, j'ai vu Carlos alias Vladimir Ilitch Ramirez. Mise en scène nerveuse, scénar bien ficelé. Suis resté scotché. PS: evitez absolument la version doublée en français qui est juste ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Mira15 10 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Je l'ai vu il est bien et Bouajila est excellent dans le rôle je m’apprête à le voir :04: je te remercierai plus tard enfin ou bien non :D Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 29, 2011 Partager Posted October 29, 2011 Sur Arte, j'ai vu Carlos alias Vladimir Ilitch Ramirez. Mise en scène nerveuse, scénar bien ficelé. Suis resté scotché. PS: evitez absolument la version doublée en français qui est juste ridicule. Je ne sais pas d'ou ta tiré cet alias de Vladimir Ilitch ? C'est Ilich Ramírez Sánchez, celui dont tu parle c'est celui en 3 parties qui dure 3 heures ou est ce un autre ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts