Guest Nirvana86 Posted November 2, 2011 Partager Posted November 2, 2011 Intouchables Franchement j'ai adorée, très très beau film, on rit beaucoup et Omar est excellent ;) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 Le cochon de Gaza c'est à mourir de rire enfin un bon film sur le sujet traité sous la forme du burlesque. Synopsis : Après une tempête, Jafaar, un pêcheur palestinien de Gaza, remonte par hasard dans ses filets un cochon tombé d’un cargo. Bien décidé a se débarrasser de cet animal impur, il décide toutefois d’essayer de le vendre afin d’améliorer son existence misérable. Le pauvre Jafaar se lance alors dans un commerce rocambolesque et bien peu recommandable… Dans cette tragi-comédie, l’ensemble du petit peuple de Gaza, coincé entre sa misère absolue au quotidien, les contraintes des militaires Israéliens et le diktat des barbus aux commandes, est représenté par ce pauvre pêcheur dont l’unique souci est de survivre au jour le jour et qui, pour cela, est prêt a tout. Jafaar, dans une permanente dérision de lui-même, même dans les moments tragiques, évolue dans cette histoire a l’humour mordant… et nous laissera espérer que si l’on peut s’entendre, malgré toutes les différences, à l’échelle individuelle, on peut s’entendre in fine, à l’échelle collective. Le cochon de Gaza Bande-annonce VO - AlloCiné Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 The Empress and The Warriors Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 The Empress and The Warriors :mdr:madame watson zala ya zah lah yarahmo l'inspecteur ..nssakro mlih o yantak kolache l'anglais hyatao kamal chrab :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 à ne pas voir d'urgence. Citer Link to post Share on other sites
Guest thili Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 à ne pas voir d'urgence. J’ai failli le voir. :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 :mdr:madame watson zala ya zah lah yarahmo l'inspecteur ..nssakro mlih o yantak kolache l'anglais hyatao kamal chrab :crazy: awt ti boi ti boi ;) Citer Link to post Share on other sites
AlBundy 10 Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 J’ai failli le voir. :D L'histoire est du déjà vu 5000 fois environs sauf que c'est avec des robots. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted November 5, 2011 Partager Posted November 5, 2011 awt ti boi ti boi ;) waha khatini ana nakhdam chghoul 106 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Poignant ... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Poignant ... je lés pas vu celui la faut dire que j'ai pris du retard sur tout :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je lés pas vu celui la faut dire que j'ai pris du retard sur tout :crazy: Tu n'es plus à jour? C'est l'occasion où jamais pour se faire des quizz à nouveau ainsi j'aurai toutes mes chances de gagner :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Tu n'es plus à jour? C'est l'occasion où jamais pour se faire des quizz à nouveau ainsi j'aurai toutes mes chances de gagner :D :mdr: aucune chance de me battre :mdr::D même avec tes pouvoir de sorcière et tu gagnera pas :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 :mdr: aucune chance de me battre :mdr::D même avec tes pouvoir de sorcière et tu gagnera pas :D ARF ! Moi qui pensait enfin détenir une chance à pas rater...n'empêche la prochaine fois on se fera ça pour voir parce qu'entre temps moi j'ai évolué :D enfin les films en revanche se font de plus en plus décevant donc tu rates rien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ARF ! Moi qui pensait enfin détenir une chance à pas rater...n'empêche la prochaine fois on se fera ça pour voir parce qu'entre temps moi j'ai évolué :D enfin les films en revanche se font de plus en plus décevant donc tu rates rien :confused: l'espoir fait vivre ta raison :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 je lés pas vu celui la faut dire que j'ai pris du retard sur tout :crazy: en meme temps t'es la derniere personne sur terre avec qui j'irai au ciné :mdr:... hein pano tu te rappelles de sa liste ?:D... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 en meme temps t'es la derniere personne sur terre avec qui j'irai au ciné :mdr:... hein pano tu te rappelles de sa liste ?:D... ah sacrée liste :mdr: thamitou aalya parce que je me suis absenté un moment :mad: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 ah sacrée liste :mdr: thamitou aalya parce que je me suis absenté un moment :mad: tu donnes le bâton pour te faire battre quelle idée d'intervenir dans le topic cinéma:D tu sais que j't'adore mais la j'peux rien pour toi t'es un cas plus que désespéré :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 en meme temps t'es la derniere personne sur terre avec qui j'irai au ciné :mdr:... hein Pano tu te rappelles de sa liste ?:D... Oui une liste comme ça ne s'oublie pas :confused:... Puis moi non plus je regarderai plus de film avec toi...le rite la dernière fois ne t'avait point accroché non seulement tu avais tout raflé m'en plus tu m'as empêché de le finir avec tes ronflements :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Oui une liste comme ne s'oublie pas :confused:... Puis moi non plus je regarderai plus de film avec toi...le rite la dernière fois ne t'avait point accroché non seulement tu avais tout raflé m'en plus tu m'as empêché de le finir avec tes ronflements :mdr: :D j'en ai rater des choses ben dis donc vous regardé des film sans moi maintenant hadi jdida :realmad: j'aurais bien aimé resté encore mais la je vais vous laissé ravie de vous avoir croisé :mad::D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 j'en ai rater des choses ben dis donc vous regardé des film sans moi maintenant hadi jdida :realmad: j'aurais bien aimé resté encore mais la je vais vous laissé ravie de vous avoir croisé :mad::13::ablow::evilguy::mad: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 j'en ai rater des choses ben dis donc vous regardé des film sans moi maintenant hadi jdida :realmad: j'aurais bien aimé resté encore mais la je vais vous laissé ravie de vous avoir croisé :mad::D Allons allons fâche toi pas...c'est quand tu veux mais je te préviens espère pas parvenir à regarder si toutefois death s'endorme :confused:.... Ravie aussi ou machi mel youm :hug: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 j'en ai rater des choses ben dis donc vous regardé des film sans moi maintenant hadi jdida :realma j'aurais bien aimé resté encore mais la je vais vous laissé ravie de vous avoir croisé :mad::D ravi de t'avoir croisé ma ptite nouss hey si j'viens regarder ta serie pourrie avec toi tu n'feras plus la tête et tu partageras tes chips au fromage?:D Oui une liste comme ça ne s'oublie pas ... Puis moi non plus je regarderai plus de film avec toi...le rite la dernière fois ne t'avait point accroché non seulement tu avais tout raflé m'en plus tu m'as empêché de le finir avec tes ronflements arrête de prendre tes rêves pour la réalité:mdr: j'ne ronfle pas moi :rolleyes: cela dit et pour revenir à the rite j'ai rarement vu un film aussi ennuyeux merci Smiley:confused:... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 Citer Link to post Share on other sites
seuilgaz 10 Posted November 7, 2011 Partager Posted November 7, 2011 petit hs,cliquez sur ce lien j aimerais avoir un renseignement svp,j ai cree ce topic qui passe completement inapercu http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/64119-chebba-hind-marocaine-ou-algerienne-besoin-de-savoir-svp.html Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts