Guest Ziha-Dz Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 2 tête coupés :eek: les scènes me hante encore :confused: j'ai aimé le film, je m'attendais pas à cette fin Ce qui choque le plus c'est le fait de demander à son frère de ***** pour avoir un enfant !! O_o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ce qui choque le plus c'est le fait de demander à son frère de ***** pour avoir un enfant !! O_o lol wi je lai vu ce film :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 un téléfilm français:confused: Villa Marguerite une vraie réussite pour un téléfilm (d'habitude je ne tiens pas au dela 15 minutes) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Ce qui choque le plus c'est le fait de demander à son frère de ***** pour avoir un enfant !! O_o Je l'avais vu y'a un moment déjà. J'avais aimé. Me souviens pas vraiment des têtes coupées etc, mais du frère si. Effectivement, assez répugnante comme proposition. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 un italo-bel abbesien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 un italo-bel abbesien :D Il a une tête assez sympathique Kad. Sans plus le film. Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 Il a une tête assez sympathique Kad. Sans plus le film. :huh: tout compte fait pas très intéressant ce film :confused: le faite qu'il cite "bel abbés" a eu de l'effet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted January 3, 2012 Partager Posted January 3, 2012 :huh: tout compte fait pas très intéressant ce film :confused: le faite qu'il cite "bel abbés" a eu de l'effet :mdr: Hum, qui a cité Bel-Abbès ? Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Un des meilleurs films que j'ai eu l'occasion de voir. d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, c'est tiré d'une histoire véridique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Ce qui choque le plus c'est le fait de demander à son frère de ***** pour avoir un enfant !! O_o lol oui c'est vrai .... elle était prête a tout pour ne pas avoir le tête coupé !! heureusement que rdja3 l3aklou :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, c'est tiré d'une histoire véridique :rolleyes: Bah oui ! c'est la mère de la reine Elizabethe qui a subit la guillotine ! :giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Bah oui ! c'est la mère de la reine Elizabethe qui a subit la guillotine ! :giljotiini: elle doit être fière de sa mère ..... la reine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest tilou Posted January 4, 2012 Partager Posted January 4, 2012 Omar m'a tuer. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 Polisse Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l'on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c'est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec' Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l'équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ' Fred, l'écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l'intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade. Citer Link to post Share on other sites
Djasmine 10 Posted January 5, 2012 Partager Posted January 5, 2012 d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, c'est tiré d'une histoire véridique :rolleyes: Oui bien sur c'est horrible :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne comédie hilarante ? le premier titre qui vous vient à l'esprit la titsouit... . Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 Quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne comédie hilarante ? le premier titre qui vous vient à l'esprit la titsouit... . c'est bon cherchez plus j'ai trouvé trouvé 3 filles cavales avec mimi mathy Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'attends avec impatience le 11 janvier la sortie du film J. Edgar au cinéma Réalisé par Clint Eastwood [YOUTUBE]eYHt-W_5EtI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted January 9, 2012 Partager Posted January 9, 2012 J'attends avec impatience le 11 janvier la sortie du film J. Edgar au cinéma Réalisé par Clint Eastwood j'avais vu l'affiche aujourd'hui...j'ai bien envie de le voir aussi. Il y a blanche neige et le chasseur qui sort cet été plus sombre que le blanche neige classique [YOUTUBE]oh1rwtpinWU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Ce qui choque le plus c'est le fait de demander à son frère de ***** pour avoir un enfant !! O_o Dans la "vraie" histoire, les historiens ont conclu que son affaire avec son frère n'était qu'une rumeur diffusée afin de l'écarter du pouvoir (elle devenait de plus en plus présente et puissante). Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 10, 2012 Partager Posted January 10, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 J'ai adorée ........ :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted January 12, 2012 Partager Posted January 12, 2012 La Couleur des Sentiments , à voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts