Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz
2 tête coupés :eek: les scènes me hante encore :confused:

j'ai aimé le film, je m'attendais pas à cette fin

Ce qui choque le plus c'est le fait de demander à son frère de ***** pour avoir un enfant !! O_o

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ce qui choque le plus c'est le fait de demander à son frère de ***** pour avoir un enfant !! O_o

Je l'avais vu y'a un moment déjà. J'avais aimé.

Me souviens pas vraiment des têtes coupées etc, mais du frère si. Effectivement, assez répugnante comme proposition.

Guest Ziha-Dz
d'après ce que j'ai lu sur Wikipédia, c'est tiré d'une histoire véridique :rolleyes:

Bah oui ! c'est la mère de la reine Elizabethe qui a subit la guillotine ! :giljotiini:

Polisse

Polisse-affiche.jpg

Le quotidien des policiers de la BPM (Brigade de Protection des Mineurs) ce sont les gardes à vue de pédophiles, les arrestations de pickpockets mineurs mais aussi la pause déjeuner où l'on se raconte ses problèmes de couple ; ce sont les auditions de parents maltraitants, les dépositions des enfants, les dérives de la sexualité chez les adolescents, mais aussi la solidarité entre collègues et les fous rires incontrôlables dans les moments les plus impensables ; c'est savoir que le pire existe, et tenter de faire avec' Comment ces policiers parviennent-ils à trouver l'équilibre entre leurs vies privées et la réalité à laquelle ils sont confrontés, tous les jours ' Fred, l'écorché du groupe, aura du mal à supporter le regard de Melissa, mandatée par le ministère de l'intérieur pour réaliser un livre de photos sur cette brigade.

Guest foennix
Quelqu'un pourrait il me conseiller une bonne comédie hilarante ? le premier titre qui vous vient à l'esprit la titsouit...

.

c'est bon cherchez plus j'ai trouvé trouvé 3 filles cavales avec mimi mathy

Guest foennix
J'attends avec impatience le 11 janvier la sortie du film J. Edgar au cinéma

Réalisé par Clint Eastwood

j'avais vu l'affiche aujourd'hui...j'ai bien envie de le voir aussi.

Il y a blanche neige et le chasseur qui sort cet été

plus sombre que le blanche neige classique

[YOUTUBE]oh1rwtpinWU[/YOUTUBE]

Dans la "vraie" histoire, les historiens ont conclu que son affaire avec son frère n'était qu'une rumeur diffusée afin de l'écarter du pouvoir (elle devenait de plus en plus présente et puissante).