Guest deubleuvé Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Le pitch est interressant, ça devrait plaire à Carica. Dommage qu'il y ait Vincent Cassel. :rolleyes: C'est ça ta critique du film ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 26, 2012 Partager Posted January 26, 2012 Bah oui ! c'est la mère de la reine Elizabethe qui a subit la guillotine ! :giljotiini: finalement qu'elle ait donné une fille à Henri VIII et non un héritier, ça l'a portée sur le trône la pitchoune! Bien fait pour la trogne du père!!Il a dû se retourner dans sa tombe avec son obsession d'avoir un fils. Il a eu une reine blanche. quel taré ce type! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 Ned Kelly. Beaucoup aimé :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted January 27, 2012 Partager Posted January 27, 2012 finalement qu'elle ait donné une fille à Henri VIII et non un héritier, ça l'a portée sur le trône la pitchoune! Bien fait pour la trogne du père!!Il a dû se retourner dans sa tombe avec son obsession d'avoir un fils. Il a eu une reine blanche. quel taré ce type! on dirait que c l'histoire d'un voisin ou qq que tu connais que tu racontes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 28, 2012 Partager Posted January 28, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Déjà cité je crois mais enfin du cinéma qui s’attarde sur la beauté et la qualité de l'image, de la photo...sur fond d'histoire bien sympathique, touchante et d'actualité. A bien regarder.... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted January 29, 2012 Partager Posted January 29, 2012 Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Les Hommes libres 1942, Paris est occupée par les Allemands. Younes, un jeune émigré algérien, vit du marché noir. Arrêté par la police française, Younes accepte d’espionner pour leur compte à la Mosquée de Paris. La police soupçonne en effet les responsables de la Mosquée, dont le Recteur, Si Kaddour Ben Ghabrit, de délivrer de faux-papiers à des Juifs et à des résistants. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Jon est un tueur à gages impitoyable travaillant pour «l’homme tatoué», un étrange personnage auquel il voue une fidélité totale. La vie de Jon va néanmoins basculer lorsque qu’il va croiser par hasard la route d’un ami d’enfance. Renouant peu à peu avec cette vieille amitié, Jon va surtout (re)tomber sous le charme de la femme de ce dernier, Cathy, un amour de jeunesse. Tiraillé entre sa fascination pour son mentor et son envie d’une vie normale avec Cathy, Jon va tenter de prendre une décision, non sans voyager dans les méandres les plus obscurs de sa personnalité. Un film élégant et destabilisant. Et la photographie est superbe. :o Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted January 30, 2012 Partager Posted January 30, 2012 Déjà cité je crois mais enfin du cinéma qui s’attarde sur la beauté et la qualité de l'image, de la photo...sur fond d'histoire bien sympathique, touchante et d'actualité. A bien regarder.... :rolleyes: Agréablement surpris ... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le jour où j'ai vu le film, je n'avais pas dormi de la nuit :D Il était effrayant à cause du calme de l'acteur et non pas à cause de la musique ou du chat de la voisine qui surgissait à la rien à voir. Citer Link to post Share on other sites
fnozwy 10 Posted January 31, 2012 Partager Posted January 31, 2012 Le dernier film que j'ai vu est le film "Low cost" avec gerard darmon : Ce n'est pas le film de l'année mais ça reste un bon passe temps pour ceux qui veulent rire un peu. Citer Link to post Share on other sites
Ventus 10 Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mon dernier film est "halal police d'état". J'ai pas tenu 15 minutes avec ce film tellement il est nul et pourtant j'aime bien le travail d’Éric et ramzy, j'ai l'impression que plus ils font de films plus le niveau de leurs films descend, c'est dommage. Citer Link to post Share on other sites
Guest foennix Posted February 3, 2012 Partager Posted February 3, 2012 Mon dernier film est "halal police d'état". J'ai pas tenu 15 minutes avec ce film tellement il est nul et pourtant j'aime bien le travail d’Éric et ramzy, j'ai l'impression que plus ils font de films plus le niveau de leurs films descend, c'est dommage. pareil pour moi c'est dommage Citer Link to post Share on other sites
PISTOYLMAG 10 Posted February 12, 2012 Partager Posted February 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 On ne présente plus David Finsher, le grand maitre du thriller américain auteur entre autres de Seven et Zodiaque. On connait aussi la fascination de Finsher pour les serial killer, là une fois de plus il remet le couvert dans Millenium avec en guest star David Craig et la troublante Rooney Mara. Mon opinion ? Autant j'avais trouvé Zodiaque pas terrible, autant Millénium est excellent. Un thriller classieux, sombre et prenant, magistralement interprété par un Daniel Craig convaincant et une Rooney Mara époustouflante dans son rôle de hackeuse marginale. J'ai adoré la realisation, la photographie est superbe (les plans de Mara sur sa Norton sont à couper le souffle)... Clairement un grand Fincher. ps : avis aux âmes sensibles, le méchant fait du mal à un chat:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Déjà cité je crois mais enfin du cinéma qui s’attarde sur la beauté et la qualité de l'image, de la photo...sur fond d'histoire bien sympathique, touchante et d'actualité. A bien regarder.... Je n'ai pas du tout aimé !! Je n'ai peut être aucun gout après tout !! :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Je n'ai pas du tout aimé !! Je n'ai peut être aucun gout après tout !! :noexpression: Idem, moi aussi les dialogues m'ont saoulé.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Facepalm sur toute la ligne :D Moi je vois une affiche comme ça, je prend mes jambes à mon coup :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 16, 2012 Partager Posted February 16, 2012 Roh. Les drames sentimentaux j'aime bien d'habitude :o Mais là, c'était juste indigeste. En fait, ça coince peut-être avec l'acteur. :D Je viens de googler. Effectivement, ça m'a l'air d'être une belle daube. Le film, pas l'acteur hein :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 18, 2012 Partager Posted February 18, 2012 Une critique, ça serait pas du luxe. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts