Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest carobibique
Bah oui ! c'est la mère de la reine Elizabethe qui a subit la guillotine ! :giljotiini:

finalement qu'elle ait donné une fille à Henri VIII et non un héritier, ça l'a portée sur le trône la pitchoune! Bien fait pour la trogne du père!!Il a dû se retourner dans sa tombe avec son obsession d'avoir un fils. Il a eu une reine blanche. quel taré ce type!

finalement qu'elle ait donné une fille à Henri VIII et non un héritier, ça l'a portée sur le trône la pitchoune! Bien fait pour la trogne du père!!Il a dû se retourner dans sa tombe avec son obsession d'avoir un fils. Il a eu une reine blanche. quel taré ce type!

on dirait que c l'histoire d'un voisin ou qq que tu connais que tu racontes:mdr:

Guest carobibique

Déjà cité je crois mais enfin du cinéma qui s’attarde sur la beauté et la qualité de l'image, de la photo...sur fond d'histoire bien sympathique, touchante et d'actualité. A bien regarder....

The-Artist-Affiche-finale.jpg

Film%2B-%2BThe%2Bartist%2B-%2BUggy.jpg

Les Hommes libres

les-hommes-libres.jpg

1942, Paris est occupée par les Allemands. Younes, un jeune émigré algérien, vit du marché noir. Arrêté par la police française, Younes accepte d’espionner pour leur compte à la Mosquée de Paris. La police soupçonne en effet les responsables de la Mosquée, dont le Recteur, Si Kaddour Ben Ghabrit, de délivrer de faux-papiers à des Juifs et à des résistants.

Jon est un tueur à gages impitoyable travaillant pour «l’homme tatoué», un étrange personnage auquel il voue une fidélité totale. La vie de Jon va néanmoins basculer lorsque qu’il va croiser par hasard la route d’un ami d’enfance. Renouant peu à peu avec cette vieille amitié, Jon va surtout (re)tomber sous le charme de la femme de ce dernier, Cathy, un amour de jeunesse. Tiraillé entre sa fascination pour son mentor et son envie d’une vie normale avec Cathy, Jon va tenter de prendre une décision, non sans voyager dans les méandres les plus obscurs de sa personnalité.

Un film élégant et destabilisant. Et la photographie est superbe. :o

killingangelz2-3611889rawon_1735.jpg?v=1

Mon dernier film est "halal police d'état".

halal-police-d-etat-de-rachid-dibou-10367746qohel.jpg?v=1

J'ai pas tenu 15 minutes avec ce film tellement il est nul et pourtant j'aime bien le travail d’Éric et ramzy, j'ai l'impression que plus ils font de films plus le niveau de leurs films descend, c'est dommage.

Guest foennix
Mon dernier film est "halal police d'état".

J'ai pas tenu 15 minutes avec ce film tellement il est nul et pourtant j'aime bien le travail d’Éric et ramzy, j'ai l'impression que plus ils font de films plus le niveau de leurs films descend, c'est dommage.

pareil pour moi c'est dommage

• 2 weeks later...

On ne présente plus David Finsher, le grand maitre du thriller américain auteur entre autres de Seven et Zodiaque. On connait aussi la fascination de Finsher pour les serial killer, là une fois de plus il remet le couvert dans Millenium avec en guest star David Craig et la troublante Rooney Mara.

Mon opinion ? Autant j'avais trouvé Zodiaque pas terrible, autant Millénium est excellent. Un thriller classieux, sombre et prenant, magistralement interprété par un Daniel Craig convaincant et une Rooney Mara époustouflante dans son rôle de hackeuse marginale. J'ai adoré la realisation, la photographie est superbe (les plans de Mara sur sa Norton sont à couper le souffle)... Clairement un grand Fincher.

ps : avis aux âmes sensibles, le méchant fait du mal à un chat:mad:

19845839.jpg

Guest Plankton
Déjà cité je crois mais enfin du cinéma qui s’attarde sur la beauté et la qualité de l'image, de la photo...sur fond d'histoire bien sympathique, touchante et d'actualité. A bien regarder....

The-Artist-Affiche-finale.jpg

Film%2B-%2BThe%2Bartist%2B-%2BUggy.jpg

Je n'ai pas du tout aimé !!

Je n'ai peut être aucun gout après tout !! :noexpression:

Roh. Les drames sentimentaux j'aime bien d'habitude :o

Mais là, c'était juste indigeste. En fait, ça coince peut-être avec l'acteur. :D

Je viens de googler. Effectivement, ça m'a l'air d'être une belle daube.

Le film, pas l'acteur hein :D