Panonique 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 ah oui je te le conseille vivement, tout Miyazaki (le réalisateur) c'est du bon, tu as vu Le Voyage de Chihiro? ça frole la perfection, j'ai du le voir, 30 fois facil :04: :o J'suis entièrement d'accord avec toi et pour répondre à ta question, oui j'ai eu l'occasion de voir "Le voyage de Chihiro" et sans surprise j'avais adoré :o d'ailleurs depuis je m'étais décidée à regarder tous les "Miyazaki" :p (projet toujours en cours xD). Tu confirmes alors pour 'Le château ambulant', j'ai du coup hâte de le voir. Merci ^^. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 tiens j'allais t'en parler en plus c un film pour toi :p... The Express (2008) - AlloCiné ps. j'ne t'ai pas oublié concernant shutter island j'devais le récupérer ce week end mais j'n'ai pas eu l'temps tu connais mon sens de l'organisation :crazy:... Haa ouais donc toujours pas moyen d'en tirer profit :confused::D. Merci j'vais lire ça de suite en même temps ça tombe bien j'me cherchais un film à regarder :p. Ps. Pas de soucis à ton aise ^^. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Haa ouais donc toujours pas moyen d'en tirer profit :confused::D. Merci j'vais lire ça de suite en même temps ça tombe bien j'me cherchais un film à regarder :p. Ps. Pas de soucis à ton aise ^^. désolé de te décevoir ma grande ça ne sera pas pour cette fois non plus :p... depuis l'temps que tu guettes un faux pas j'pensais que t'avais laissé tomber :mdr:... ça tombe bien tu m'diras ce que t'en as pensé;) ... ps merci j'vais essayer de ne pas trop trainer ... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 désolé de te décevoir ma grande ça ne sera pas pour cette fois non plus =p... depuis l'temps que tu guettes un faux pas j'pensais que t'avais laissé tomber :mdr:... ça tombe bien tu m'diras ce que t'en as pensé=) ... ps merci j'vais essayer de ne pas trop trainer ... J'aurai jamais cru dire ça mais je ne suis déçue de ton "sans faute" bien au contraire :D (Ma façon de te dire merci hihi) En même temps j'ai réussi à te prouver comme t'avais tort à douter autant de mes goûts hein :D Mais il n'y avait pas qu'un faux pas mais également un bon de ma part donc t'aurais compris que j'en ai quand même gagné une :mdr:. D'ailleurs en parlant de ça j'attends toujours que tu m'en dises plus sur ce film là ^^. Ps. Je t'en prie,je te dirai aussi quant à moi mais d'ici là j'te souhaite de passer une agréable nuit et à bentôt ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Hier j'ai vu La Cité de Dieu. Film brésilien dont le synopsis wikipédien est le suivant. Le film raconte l'histoire de la Cité de Dieu, un quartier violent de Rio de Janeiro, sur une période allant de la fin des années 1960 au milieu des années 1980. Le personnage principal (et narrateur) est issu de ce quartier et veut devenir photographe. À la fois acteur et spectateur des événements, il témoigne ainsi de l'évolution de ce quartier, notamment en ce qui concerne les gangs, l'armement, la drogue et ses amis d'enfance qui ne suivent pas la même voie que lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 J'ai vu Agora dernièrement, même si le rythme du film est assez monotone, la fin m'a laissé une très bonne impression... Synopsis : IVème siècle après Jésus-Christ. L'Egypte est sous domination romaine. A Alexandrie, la révolte des Chrétiens gronde. Réfugiée dans la grande Bibliothèque, désormais menacée par la colère des insurgés, la brillante astronome Hypatie tente de préserver les connaissances accumulées depuis des siècles, avec l'aide de ses disciples. Parmi eux, deux hommes se disputent l'amour d'Hypatie : Oreste et le jeune esclave Davus, déchiré entre ses sentiments et la perspective d'être affranchi s'il accepte de rejoindre les Chrétiens, de plus en plus puissants... Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Hier j'ai vu La Cité de Dieu. Film brésilien dont le synopsis wikipédien est le suivant. Le film raconte l'histoire de la Cité de Dieu, un quartier violent de Rio de Janeiro, sur une période allant de la fin des années 1960 au milieu des années 1980. Le personnage principal (et narrateur) est issu de ce quartier et veut devenir photographe. À la fois acteur et spectateur des événements, il témoigne ainsi de l'évolution de ce quartier, notamment en ce qui concerne les gangs, l'armement, la drogue et ses amis d'enfance qui ne suivent pas la même voie que lui. - Excellent film, mais faut vraiment faire un truc trop moche dans une vie antérieure pour naitre dans les favelas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 J'ai vu la premiere partie de ''Donne moi ta main'' et il a l'air génial :D Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Raiponce :] Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 INVICTUS avec matt damon et morgan freeman. trés beau film qui met en scéne un président mandella trés soucieux de réconcillier son peuple et de faire oublier l'apparteid il mise tout sur le foot ball (rugby) avec l'aide du capitaine de l'equipe matt damon Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je m'installe devant The Karate Kid \o/ Citer Link to post Share on other sites
ACE 10 Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je m'installe devant The Karate Kid \o/ salut la philosophe!! pour un instant j'ai confondu avec spy kids :confused: trop nouveau pr le donwload:D bon film! Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 20, 2010 Partager Posted December 20, 2010 Je m'installe devant The Karate Kid \o/ J'ai aimé. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je m'installe devant The Karate Kid \o/ Ouais très sympa, j'avais bien aimé moi aussi :D. Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 INVICTUS avec matt damon et morgan freeman. trés beau film qui met en scéne un président mandella trés soucieux de réconcillier son peuple et de faire oublier l'apparteid il mise tout sur le foot ball (rugby) avec l'aide du capitaine de l'equipe matt damon Excellent film j'ai beaucoup aimé.je crois que boutef aurait voulue en faire de même . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Hier soir j'ai vu The Substitute. Film... danois. Je l'ai trouvé très mauvais. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Hier j'ai revu Pearl Harbor :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Hier j'ai revu Pearl Harbor :ermm: Pas vu. C'est bien ? Émouvant ? Triste ? Tordant ? -Je doute quand même- Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Pas vu. C'est bien ? Émouvant ? Triste ? Tordant ? -Je doute quand même- J'dirai que c'est un bon film oui. Même si c'était mon préféré qui était mort à la fin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 J'dirai que c'est un bon film oui. Même si c'était mon préféré qui était mort à la fin . Roh c'est tristounet : ( Je m'installe devant Fab Five: The Texas Cheerleader Scandal. Histoire vraie à ce que je vois. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Pas vu. C'est bien ? Émouvant ? Triste ? Tordant ? -Je doute quand même- C'est l'un de mes préférés , et y'avait aussi mon préféré Ben Affleck qui n'est pas mort à la fin:28: -Pano:D- Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Ouhla hier j'ai vu Antichrist, vraiment spécial, il fout le cafard ce film :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 21, 2010 Partager Posted December 21, 2010 Je m'installe devant The Karate Kid \o/ Au fait, pendant le film, j'ai pensé à Moa1974. :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Au fait, pendant le film, j'ai pensé à Moa1974. :D A quel instant au juste ? :D. *Heuu j'suis curieuse j'y peux rien -_-* Roh c'est tristounet : ( Je m'installe devant Fab Five: The Texas Cheerleader Scandal. Histoire vraie à ce que je vois. Ouais exactement, j'te raconte pas ce que ça fait quand tu l'aurais regardé genre juste après avoir vu aussi "Le tombeau des lucioles" ... n'empêche c'est un bon film ^^. C'est l'un de mes préférés , et y'avait aussi mon préféré Ben Affleck qui n'est pas mort à la fin:28: -Pano:D- Heu moi j'suis nulle en ce qui concerne les noms des acteurs :confused: J'espère cela dit que tu ne parles pas de son pote làà :28:... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 22, 2010 Partager Posted December 22, 2010 Coucou Pano , Ben Affleck , celui qui reste jusqu'au bout du film et ne meurt pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts