Guest deubleuvé Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 évidemment! quel bobo celui là :rolleyes: Tu sais, y a une vie après Stargate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 C'est pire qu'un bobo. Ca doit sûrement être un hipster:shifty: What it iz ?:huh: En tout cas, c'est mignon, ça rime avec hamster. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 je me suis retourné le cerveau pendant 5 min avant de chercher stargate et ytreza sur google... mais désolé, c'est pas moi :mdr::mdr::mdr: Au temps pour moi. Je te croyais fan de la série. Spice de mytho. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Wiki est ton ami:D Après la déf wiki est soft, ça un sens bcp plus péjoratif de nos jours...un peu comme bobo, en fait:D Wiki c'est de la propagande illuminati dixit Vuqaruy. Ok sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 j'ai beaucoup sg1 :rolleyes: Il manque un verbe à ta phrase. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 C'est Avoir. :D :D:D Zut. L'enthousiasme, ça vous fait dire des conneries. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Un Matrix-bis avec 10 ans de retard. L'idée de base est bonne mais la réalisation est lourdingue et hollywodienne. A éviter. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 "L'échange" Ca fait 2 ans que j'ai le DVD,je l'avais complètement oublié... Pfffff Très bon film de Clint Eastwood. Ca m'a remuée,considérant que c'est une histoire vraie. tueursenserie.org En effet, celui là est un très bon film. Le dernier film si mes souvenirs sont encore bons était un film comme ceux précédemment postés à une différence près. "One Day" l'histoire de deux amis qui ont décidé de le rester...ça m'étonnerait que ce genre d'histoire soit directement sortie d'un Harlequin puisqu'à la fin elle meurt mais d'une façon...:D Je sais plus quoi regarder...à croire qu'il ne reste plus aucun film de bon :-/ Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Moi dès que je vois Angélina Jolie, je zappe. Qu'est-ce qu'elle est nulle comme actrice. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Moi dès que je vois Angélina Jolie, je zappe. Qu'est-ce qu'elle est nulle comme actrice. :confused: Je te l'accorde; j'avais fait la même réflexion et Thanatos avait eu raison puisqu'on la voit comme on l'avait encore jamais vu dans un film. Je pense que c'est le seul film ou elle avait bien joué, en même temps c'est toujours le même rôle. Tu devrais tenter :D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je te l'accorde; j'avais fait la même réflexion et Thanatos avait eu raison puisqu'on la voit comme on l'avait encore jamais vu dans un film. Je pense que c'est le seul film ou elle avait bien joué, en même temps c'est toujours le même rôle. Tu devrais tenter :D elle passe bien dans SALT :confused: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Moi dès que je vois Angélina Jolie, je zappe. Qu'est-ce qu'elle est nulle comme actrice. :confused: j'suis entièrement de ton avis mais sil il y a un rôle ou elle assure c bien celui ci ;)... une fois n'est pas coutume j'me vois obligé d'etre d'accord avec pano :mad: vraiment un film à voir... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 elle passe bien dans SALT :confused: Ce film là ne m'avait pas accroché, j'ai trouvé qu'on me l'avait trop vanté et je ne lui ai rien trouvé de spécial. Je lui ai vu celui là et Wanted aussi...sachant qu'à la base je ne l'aime pas, ça m'a décidé à m'arrêter là :-/ j'suis entièrement de ton avis mais sil il y a un rôle ou elle assure c bien celui ci ;)... une fois n'est pas coutume j'me vois obligé d'etre d'accord avec pano :mad: vraiment un film à voir... Ou technaf alach? D'autant plus c'est moi qui le devrait...j'ai plus reçu de liste depuis longtemps :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted March 2, 2012 Partager Posted March 2, 2012 Je te l'accorde; j'avais fait la même réflexion et Thanatos avait eu raison puisqu'on la voit comme on l'avait encore jamais vu dans un film. Je pense que c'est le seul film ou elle avait bien joué, en même temps c'est toujours le même rôle. Tu devrais tenter :D Ok Pano, merci pour la reference. Je vais essayer mais je te promet rien. J'ai vraiment du mal avec les stars hollywodiennes. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts