Jump to content

Mon dernier film

Guest Ziha-Dz

Recommended Posts

• Réponses 5,9k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je me suis retourné le cerveau pendant 5 min avant de chercher stargate et ytreza sur google... mais désolé, c'est pas moi :mdr::mdr::mdr:

Au temps pour moi. Je te croyais fan de la série.

Spice de mytho. :rolleyes:

Wiki est ton ami:D

Après la déf wiki est soft, ça un sens bcp plus péjoratif de nos jours...un peu comme bobo, en fait:D

Wiki c'est de la propagande illuminati dixit Vuqaruy.

Ok sympa :D

"L'échange"

Ca fait 2 ans que j'ai le DVD,je l'avais complètement oublié... Pfffff

Très bon film de Clint Eastwood.

Ca m'a remuée,considérant que c'est une histoire vraie.

l-echange-33330.jpg

tueursenserie.org

En effet, celui là est un très bon film.

Le dernier film si mes souvenirs sont encore bons était un film comme ceux précédemment postés à une différence près. "One Day" l'histoire de deux amis qui ont décidé de le rester...ça m'étonnerait que ce genre d'histoire soit directement sortie d'un Harlequin puisqu'à la fin elle meurt mais d'une façon...:D

Je sais plus quoi regarder...à croire qu'il ne reste plus aucun film de bon :-/

Moi dès que je vois Angélina Jolie, je zappe. Qu'est-ce qu'elle est nulle comme actrice. :confused:

Je te l'accorde; j'avais fait la même réflexion et Thanatos avait eu raison puisqu'on la voit comme on l'avait encore jamais vu dans un film.

Je pense que c'est le seul film ou elle avait bien joué, en même temps c'est toujours le même rôle.

Tu devrais tenter :D

Je te l'accorde; j'avais fait la même réflexion et Thanatos avait eu raison puisqu'on la voit comme on l'avait encore jamais vu dans un film.

Je pense que c'est le seul film ou elle avait bien joué, en même temps c'est toujours le même rôle.

elle passe bien dans SALT :confused:

Moi dès que je vois Angélina Jolie, je zappe. Qu'est-ce qu'elle est nulle comme actrice. :confused:

j'suis entièrement de ton avis mais sil il y a un rôle ou elle assure c bien celui ci ;)...

une fois n'est pas coutume j'me vois obligé d'etre d'accord avec pano :mad:

vraiment un film à voir...

elle passe bien dans SALT :confused:

Ce film là ne m'avait pas accroché, j'ai trouvé qu'on me l'avait trop vanté et je ne lui ai rien trouvé de spécial.

Je lui ai vu celui là et Wanted aussi...sachant qu'à la base je ne l'aime pas, ça m'a décidé à m'arrêter là :-/

j'suis entièrement de ton avis mais sil il y a un rôle ou elle assure c bien celui ci ;)...

une fois n'est pas coutume j'me vois obligé d'etre d'accord avec pano :mad:

vraiment un film à voir...

Ou technaf alach? D'autant plus c'est moi qui le devrait...j'ai plus reçu de liste depuis longtemps :closedeyes:

Ok Pano, merci pour la reference.

Je vais essayer mais je te promet rien. J'ai vraiment du mal avec les stars hollywodiennes.