mirabata 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 peu importe le film,juste retrouver l'envie de voir des films Dans quel genre ? tout ce qu’il y a ici comme films et aucun ne te séduit:confused: c’est plus de la mauvaise volonté que tu as mon ami:22: Citer Link to post Share on other sites
kazu-wahrani 10 Posted March 21, 2012 Partager Posted March 21, 2012 J'adoooore cet animé, je le regarde sans me lasser:o Tu me donnes envie de le visionner pour la enième fois top des top ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Un anniversaire qui se fête! Ah!!! 17 ans. Trois jeunes adultes décident d'organiser une méga teuf dans une belle baraque celle de papa maman bien friqués. Mais faut un max de monde et ils zont personne! Alors le joyeux trio racole à la fac, envoie des annonces aux radios, fait passer le message par le web et fait flamber le portable!!! Cool:) Basé sur un fait réel aux états unis, la teuf est restée mémorable! Wouh! Mais bonjour le joyeux bordel! :D J'ai ADORE;) 2000 personnes se sont pointées:D C'était génial, déjanté! Pour la fin vous verrez bien. Ah...nostalgie quand tu nous tiens... Quelques photos pour faire braire anda. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Prochain "les infidèles":D Non " A l'aveugle" ne me semble pas mal comme polar! Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Prochain "les infidèles":D Non " A l'aveugle" ne me semble pas mal comme polar! C'est notre brave D D dit (Daredevil) Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je me lasserai jamais de "mon voisin totoro" Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 "john carter" ... entièrement "capturé" en salle obscure ... à un moment on voit même une personne qui se lève ... pour quitter la salle Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Je me lasserai jamais de "mon voisin totoro" Moi aussi :mdr: je croie que c'est la 7 ou 8 fois que je le regarde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Moi aussi :mdr: je croie que c'est la 7 ou 8 fois que je le regarde :p C'est normal c'est un petit chef d'oeuvre:) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 C'est normal c'est un petit chef d'oeuvre:) Pas un petit mais un GRAND :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pas un petit mais un GRAND :mdr: .... :D Non ça va pas le faire:confused: j'aimais bien quand j'étais petite mais je peux pas le revoir...si peut-etre en compagnie des enfants:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Pas un petit mais un GRAND :mdr: .... - Ohlala Syndrom.x :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 :D Non ça va pas le faire:confused: j'aimais bien quand j'étais petite mais je peux pas le revoir...si peut-etre en compagnie des enfants:p C'est bien ce que je fait .... avec mes neveux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - Ohlala Syndrom.x :mdr: Oh lala quoi ....? ne me dis pas que t'a pas aimé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 Oh lala quoi ....? ne me dis pas que t'a pas aimé :D - Oh lala, ça m'a rappelé de bon souvenirs, d'ailleurs j'y vais rire un peu sur ton topic old school, ça m'a manquée!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted March 22, 2012 Partager Posted March 22, 2012 - Oh lala, ça m'a rappelé de bon souvenirs, d'ailleurs j'y vais rire un peu sur ton topic old school, ça m'a manquée!:mdr: :mdr: ah le bon vieux old school ... merci louva ... trop sympa Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'ai vraiment beaucoup aimé, excellent film. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 J'ai vraiment beaucoup aimé, excellent film. On devrait faire plus souvent des films comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest trucmachin Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Vraiment un super film :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 Salut Et tu l'a trouvé comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 23, 2012 Partager Posted March 23, 2012 - J'ai vu un peu les commentaires sur le net, si le film a l'air d'avoir un concept intéressant dans sa globalité, parait qu'il est ennuyeux à mourir? C'est vrai? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts