IBN HAZM 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 j'ouvre ce post pour décripter les images (CINEMA, TELE, BUZZ, ....etc) Vous avez remarqué l'ARABE dans l'orgie (dans l'écran derrière les héros....) Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 the first j'étais le premier à le faire remarquer sur ce site (je vous le jure), 2010 contenait des propos racistes (regarder l'historique de ce site). Néanmoins, voici "en partie" ce que j'avais remarqué sur ce film. YouTube - Film 2012 réplique raçiste envers les arabes P.S. je vous raménerai d'autres images pour comprendre leur sens. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 au début j'ai eu la même réaction que toi Yterza...oufff!!!! encore un sujet de propagande et de victimisation.. mais quand j'ai vu celle de 2012 ...elle est clairement raciste y a rien à dire!! Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 rewaoooooo tu m'attriste profondément. qu'est un algérien, un marocain.........ou même un égyptien sinon un arabe avec le déguisement SAUODIEN. Tel est définit l'ARABE dans le cinéma américain. C'est ainsi. O.O woooaawww franchement ça s'appelle voir le mal partout surtout que dans tes 2 exemples c'est le pouvoir de l'argent représenté par des riches saoudiens qui est affiché... Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 DUEL DUEL est un film trés intéressant car beaucoup d'image sont trés facile à lire (je ne suis aucunement un cinéfile, je suis comme vous). La seule différence est j'ai appris à ne pas regarder les images "bêtement". Par exemple, regardez bien cet image d'un film qui s'appele DUEL (un camion poursuit une voiture tout le long du film). Le chauffeur de la voiture passera devant des serpents , qui représente un DANGER, il s'éloigne car il représente un danger (LE CAMION QUI LE POURSUIT). Vous trouvez cela simpliste mais si vous regarderez ce film ...........vous trouverez cela d'une logique implacable. Regardez ce film et je vous expliquerez d'autres images. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 DUEL est un film trés intéressant car beaucoup d'image sont trés facile à lire (je ne suis aucunement un cinéfile, je suis comme vous). La seule différence est j'ai appris à ne pas regarder les images "bêtement". Par exemple, regardez bien cet image d'un film qui s'appele DUEL (un camion poursuit une voiture tout le long du film). Le chauffeur de la voiture passera devant des serpents , qui représente un DANGER, il s'éloigne car il représente un danger (LE CAMION QUI LE POURSUIT). Vous trouvez cela simpliste mais si vous regarderez ce film ...........vous trouverez cela d'une logique implacable. Regardez ce film et je vous expliquerez d'autres images. Tu veux dire qu'on est "bête" ????:mad: Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted September 9, 2010 Author Partager Posted September 9, 2010 MOUNKER (sacrilège) Tu veux dire qu'on est "bête" ????:mad: Jamais, je ne me permetterez cela. Je vous demande PARDON si cela vous a pu vous choquer ainsi que pour les autres. Je voulais juste signaler notre maniére "BËTE" de regarder les images. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts