Jump to content

aidkoum mabrouk les petits coquin(es)

Guest chebmourad

Recommended Posts

euhh une jupe ca veut pas dire aux genoux mdrr (je mets jamais ca d'ailleurs) une longue jupe qui descend bien ... tu veux ke je mette koi a la salat a part une jupe mdrr !!

je ne sais pas une robe large qui te couvrira et un khimar en dessus, ...pas mal de femmes et de jeunes filles s'y sentent à l'aise, je crois :jester:

je ne sais pas une robe large qui te couvrira et un khimar en dessus, ...pas mal de femmes et de jeunes filles s'y sentent à l'aise, je crois :jester:

:mdr: :mdr: tu m'as tué de rire la !!

Une robe mouais un khimar :eek:

Je ne suis ni pour le khimar sans forme, ni pr la gandora dehors, je vais aller a pied a la mosquée avc ma soeur j'ai pas envie d'avoir des regards de travers dans la rue et m'habiller comme ca c'est pas moi du tout !!

Frch je vois pas ce qu'il y a de génant dans une jupe et un haut, c'est complètement adapté. L'an dernier a la salat ya des gens ils ont débarqué en pantalon ...

Ptètre que pas mal de gens s'y sentent a l'aise mais c'est pas mon cas, donc je préfère rester moi meme !!

:mdr: :mdr: tu m'as tué de rire la !!

Une robe mouais un khimar :eek:

Je ne suis ni pour le khimar sans forme, ni pr la gandora dehors, je vais aller a pied a la mosquée avc ma soeur j'ai pas envie d'avoir des regards de travers dans la rue et m'habiller comme ca c'est pas moi du tout !!

Frch je vois pas ce qu'il y a de génant dans une jupe et un haut, c'est complètement adapté. L'an dernier a la salat ya des gens ils ont débarqué en pantalon ...

Ptètre que pas mal de gens s'y sentent a l'aise mais c'est pas mon cas, donc je préfère rester moi meme !!

Ben c'est un sujet à developper après l'Aid si tu veux,..mais je pense qu'il est malvenu qu'une femme ou jeune fille fasse ses prières avec une tenue moulée au corps et les cheveux aux vents,..surtout dans la mosquée,...c'est mon point de vue :down:

Ben c'est un sujet à developper après l'Aid si tu veux,..mais je pense qu'il est malvenu qu'une femme ou jeune fille fasse ses prières avec une tenue moulée au corps et les cheveux aux vents,..surtout dans la mosquée,...c'est mon point de vue :down:

oulala mais je t'ai pas détaillé la totale c pour ca que tu dis ca lool !!

C'est pas moulant d'une, de deux qui a dis les cheveux aux vents je suis pas folle quand meme je met un voile (je t'avais pas détaillé je trouvais ca logique lol)

oulala mais je t'ai pas détaillé la totale c pour ca que tu dis ca lool !!

C'est pas moulant d'une, de deux qui a dis les cheveux aux vents je suis pas folle quand meme je met un voile (je t'avais pas détaillé je trouvais ca logique lol)

bon , c'est pas grave,..el mouhim c'est l'intention ( la niyya ),..koul 3am wa 'anti bi 'alf khayr, sayyidati el karimah :D

bon , c'est pas grave,..el mouhim c'est l'intention ( la niyya ),..koul 3am wa 'anti bi 'alf khayr, sayyidati el karimah :D

si c'est grave !! est ce que un jour de ta vie t'es rentré dans une mosquée et t'as vu une personne sans voile :eek: moi jamais donc c'est logique quand meme :d

Effectivement la niyya aussi compte mais pas seulement !!

Merci

Aide moubarek à tout le monde

Ne mangez pas bezaf les gateaux , sinon vous allez prendre des Kilos au niveau des Hanches et fesses:mdr:( mon conseil est destiné aux femmes):book:

merci carica a toi aussi !!

OUais et vous non plus manger pas trop d egateaux sinon vous allez prendre du ventre :eek: (conseil destiné aux hommes) :D

... t'as vu une personne sans voile ...Effectivement la niyya aussi compte mais pas seulement !!

Merci

c'est exact,..et puis quand je rentre dans une mosquée pour faire ma prière je vais dans la salle réservée au hommes et j'essaye de ne pas tourner mon regard vers "les Femmes",...c'est logique,....:)

c'est exact,..et puis quand je rentre dans une mosquée pour faire ma prière je vais dans la salle réservée au hommes et j'essaye de ne pas tourner mon regard vers "les Femmes",...c'est logique,....:)

ouais c'est logique certes m'enfin en sortant tu vois bien qu'aucune femme n'a les cheveux a l'air ... c'est logique aussi :)

Pk tu a mis femmes entre guillemets :confused: