hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 iy selmek,...ben il y a l'âge aussi, tu sais, pour les fringues :smartass: ouais c'est vrai ... !! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 euhh une jupe ca veut pas dire aux genoux mdrr (je mets jamais ca d'ailleurs) une longue jupe qui descend bien ... tu veux ke je mette koi a la salat a part une jupe mdrr !! je ne sais pas une robe large qui te couvrira et un khimar en dessus, ...pas mal de femmes et de jeunes filles s'y sentent à l'aise, je crois :jester: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ... tu veux ke je mette koi a la salat a part une jupe mdrr !! remarques, ALLAH ne verras pas ce que tu portes mais verras dans ton coeur, et considéreras la mesure de "ta pudeur" envers Lui :smartass: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 je ne sais pas une robe large qui te couvrira et un khimar en dessus, ...pas mal de femmes et de jeunes filles s'y sentent à l'aise, je crois :jester: :mdr: :mdr: tu m'as tué de rire la !! Une robe mouais un khimar :eek: Je ne suis ni pour le khimar sans forme, ni pr la gandora dehors, je vais aller a pied a la mosquée avc ma soeur j'ai pas envie d'avoir des regards de travers dans la rue et m'habiller comme ca c'est pas moi du tout !! Frch je vois pas ce qu'il y a de génant dans une jupe et un haut, c'est complètement adapté. L'an dernier a la salat ya des gens ils ont débarqué en pantalon ... Ptètre que pas mal de gens s'y sentent a l'aise mais c'est pas mon cas, donc je préfère rester moi meme !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 remarques, ALLAH ne verras pas ce que tu portes mais verras dans ton coeur, et considéreras la mesure de "ta pudeur" envers Lui :smartass: Voila comme on dit l'habit ne fait pas le moine ... !! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 :mdr: :mdr: tu m'as tué de rire la !! Une robe mouais un khimar :eek: Je ne suis ni pour le khimar sans forme, ni pr la gandora dehors, je vais aller a pied a la mosquée avc ma soeur j'ai pas envie d'avoir des regards de travers dans la rue et m'habiller comme ca c'est pas moi du tout !! Frch je vois pas ce qu'il y a de génant dans une jupe et un haut, c'est complètement adapté. L'an dernier a la salat ya des gens ils ont débarqué en pantalon ... Ptètre que pas mal de gens s'y sentent a l'aise mais c'est pas mon cas, donc je préfère rester moi meme !! Ben c'est un sujet à developper après l'Aid si tu veux,..mais je pense qu'il est malvenu qu'une femme ou jeune fille fasse ses prières avec une tenue moulée au corps et les cheveux aux vents,..surtout dans la mosquée,...c'est mon point de vue :down: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Ben c'est un sujet à developper après l'Aid si tu veux,..mais je pense qu'il est malvenu qu'une femme ou jeune fille fasse ses prières avec une tenue moulée au corps et les cheveux aux vents,..surtout dans la mosquée,...c'est mon point de vue :down: oulala mais je t'ai pas détaillé la totale c pour ca que tu dis ca lool !! C'est pas moulant d'une, de deux qui a dis les cheveux aux vents je suis pas folle quand meme je met un voile (je t'avais pas détaillé je trouvais ca logique lol) Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 oulala mais je t'ai pas détaillé la totale c pour ca que tu dis ca lool !! C'est pas moulant d'une, de deux qui a dis les cheveux aux vents je suis pas folle quand meme je met un voile (je t'avais pas détaillé je trouvais ca logique lol) bon , c'est pas grave,..el mouhim c'est l'intention ( la niyya ),..koul 3am wa 'anti bi 'alf khayr, sayyidati el karimah :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Aide moubarek à tout le monde Ne mangez pas bezaf les gateaux , sinon vous allez prendre des Kilos au niveau des Hanches et fesses:mdr:( mon conseil est destiné aux femmes):book: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 bon , c'est pas grave,..el mouhim c'est l'intention ( la niyya ),..koul 3am wa 'anti bi 'alf khayr, sayyidati el karimah :D si c'est grave !! est ce que un jour de ta vie t'es rentré dans une mosquée et t'as vu une personne sans voile :eek: moi jamais donc c'est logique quand meme :d Effectivement la niyya aussi compte mais pas seulement !! Merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Aide moubarek à tout le monde Ne mangez pas bezaf les gateaux , sinon vous allez prendre des Kilos au niveau des Hanches et fesses:mdr:( mon conseil est destiné aux femmes):book: merci carica a toi aussi !! OUais et vous non plus manger pas trop d egateaux sinon vous allez prendre du ventre :eek: (conseil destiné aux hommes) :D Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 ... t'as vu une personne sans voile ...Effectivement la niyya aussi compte mais pas seulement !! Merci c'est exact,..et puis quand je rentre dans une mosquée pour faire ma prière je vais dans la salle réservée au hommes et j'essaye de ne pas tourner mon regard vers "les Femmes",...c'est logique,.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 merci carica a toi aussi !! OUais et vous non plus manger pas trop d egateaux sinon vous allez prendre du ventre :eek: (conseil destiné aux hommes) :D Non le ventre c'est par rapport à l'argent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Non le ventre c'est par rapport à l'argent :mdr: et aux gateaux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 c'est exact,..et puis quand je rentre dans une mosquée pour faire ma prière je vais dans la salle réservée au hommes et j'essaye de ne pas tourner mon regard vers "les Femmes",...c'est logique,.... ouais c'est logique certes m'enfin en sortant tu vois bien qu'aucune femme n'a les cheveux a l'air ... c'est logique aussi Pk tu a mis femmes entre guillemets :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts