Special.Agent 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 comment exprimez-vous avec du regard ? : Et Thanks pour la personne ( Faiste ) qui m'a donné ce titre ..:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 BAh ca dépend de la situation !! Mais personnellement moi juste en regardant mes yeux et mes mimiques (avec mes sourcils aussi) on comprend direct ce que je penses ou ce que je veux dire ... !! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 le regrad exprimé par les yeux n'a pas besoin d'une traduction, car on regardant dans les yeux de quelqu'un on comprend ce qu'il a envie de dire, la personne peut montir par sa langue mais pas par ses yeux, signe de vérité, les yeux expriment des choses qu'on ne puisse pas dire... Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Le regard est très important, il trahie des fois la personne..... Moi perso, quand je veux savoir si la personne à laquelle je parle ment, je lui demande de me regarder droit aux yeux........ Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Le regard peut trahir quand c'est bien fait par contre les "gestes" ne peuvent trahir !! Une personne qui ment va pourvoir réussir a te regarder dans les yeux par contre un détails va le trahir comme rougir, ou alors sourire, tripoter ses doigts et stresser ... !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 comment exprimez-vous avec du regard ? : Et Thanks pour la personne ( Faiste ) qui m'a donné ce titre ..:wavetowel3: Quand les yeux parlent ... la bouche ne dit plus rien ... elle regarde Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 On exprime mieux ses sentiments avec le regard: colère, amour, tendresse, humiliation, respect...etc Citer Link to post Share on other sites
Chialeuse 10 Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Les yeux se font le miroir le plus éclatant qui soit. Ils ont toujours cette flamme qui jaillit et s'éteint au gré des circonstances et,si les yeux n'expriment rien, c'est que le coeur ne ressent rien.Ils parlent beaucoup plus que ce que les mots pourraient dire. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted September 9, 2010 Partager Posted September 9, 2010 Par mes yeux, on sait quand je suis en colere, quand je boude, quand je suis fatiguée :clown: Je suis une personne qui a enormement de mimiques Je bouges les yeux, sourcils, front, bouche :music_serenade:, nez:confused: :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 On s'exprime avec le regard quand on trouve pas les paroles, par faiblesse, timidité, manque de cran....ect ! une façon indirecte et parfois plus signifiante que la parole. Ce sont les gens observateurs qui connaissent ce language ^^ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 comment exprimez-vous avec du regard ? : Et Thanks pour la personne ( Faiste ) qui m'a donné ce titre ..:wavetowel3: moi je m'éxprime pas beaucoup à l'orale mon regard fais tout :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 moi je m'éxprime pas beaucoup à l'orale mon regard fais tout :04: En somme : 3aggouna ! :D:D:boxing::04: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 En somme : 3aggouna ! :D:D:boxing::04: non juste timide :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 comment exprimez-vous avec du regard ? : Et Thanks pour la personne ( Faiste ) qui m'a donné ce titre ..:wavetowel3: Les yeux parlent, le regard s'exprime. Il est le reflet du coeur à ce que l'on dit. Encore faut-il comprendre son language! Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Ce que la voix peut cacher, le regard le livre. Les seuls beaux yeux sont ceux qui vous regardent avec tendresse. Un regard est dans tout pays un langage. Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée ! Les yeux sont les fenêtres de l'âme. Deux personnes qui se regardent dans les yeux ne voient pas leurs yeux mais leurs regards Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Quand les yeux parlent ... la bouche ne dit plus rien ... elle regarde Hey, mais ma parole ! Tu deviens romantique, toi ! Comment vas-tu ? N Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Hey, mais ma parole ! Tu deviens romantique, toi ! Comment vas-tu ? N Heureux ... de te retrouver ... chikh chwawas s'esr saborde ... et je ne savais plus ou te joindre Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Heureux ... de te retrouverHeu ... chikh chwawas s'esr saborde ... et je ne savais plus ou te joindre Heureusement que j'arrive toujours a te retrouver et c'est toujours avec une joie non mesurée. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Heureusement que j'arrive toujours a te retrouver et c'est toujours avec une joie non mesurée. J'ai essaye ... de te retrouver ... chez Patch ... et chez Bahdja ... a chaque fois j'ai fait tchoufa Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Mes yeux lui crieront ce que ma bouche taira............. Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 J'ai essaye ... de te retrouver ... chez Patch ... et chez Bahdja ... a chaque fois j'ai fait tchoufa Hé oui j'ai plus de chance que toi. Je te fais une boussa kbira je t'ecris D'un tel et je ne suis pas douée. A bientôt. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 11, 2010 Partager Posted September 11, 2010 Hé oui j'ai plus de chance que toi. Je te fais une boussa kbira je t'ecris D'un tel et je ne suis pas douée. A bientôt. Bisous ... a bientot Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Bisous ... a bientot Gallek el modo il ne faut pas parler pour ne rien dire ici. Ou ana kifech nahdar m3ak puisque pas de mp ? Et je ne peux même pas te zyeuter (faut que je garde un lien avec le sujet pour le modo). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Gallek el modo il ne faut pas parler pour ne rien dire ici. Ou ana kifech nahdar m3ak puisque pas de mp ? Et je ne peux même pas te zyeuter (faut que je garde un lien avec le sujet pour le modo). Le modo ... le vrai de vrai ... c'est Admino ... et a ma connaissance ... radjel emli7 Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Le modo ... le vrai de vrai ... c'est Admino ... et a ma connaissance ... radjel emli7 Alors essaie de voir avec lui pour qu'il m'ouvre une boite. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts