Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Alors essaie de voir avec lui pour qu'il m'ouvre une boite. Il te suffit ... de le lui demander directement ... il n'a pas la logique houkoumiste ... pas de passe droit ni d'intervention Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Il te suffit ... de le lui demander directement ... il n'a pas la logique houkoumiste ... pas de passe droit ni d'intervention tu as bien changé. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tu as bien changé. Pourquoi ... tu dis ca ? Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Pourquoi ... tu dis ca ? Tu vois, avant , je pouvais te taquiner. Là, tu me demandes pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Tu vois, avant , je pouvais te taquiner. Là, tu me demandes pourquoi. Oui ... mais la tu dis que ... j'ai change ... j'aimerai savoir en quoi Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Oui ... mais la tu dis que ... j'ai change ... j'aimerai savoir en quoi Ben Le Gorille ça aurait ouvert une boite pour La Sauvage. Ps: je te taquine. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ben Le Gorille ça aurait ouvert une boite pour La Sauvage. Ps: je te taquine. Dans l'autre forum ... on avait affaire a Patch ... et on avait beaucoup de ... sympathie les uns pour les autres ... ici c'est une ambiance differente Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Dans l'autre forum ... on avait affaire a Patch ... et on avait beaucoup de ... sympathie les uns pour les autres ... ici c'est une ambiance differente Cher Gorille, Comment veux-tu que j'envoie un message à l'admin pour lui demander de m'ouvrir une boite vu que je n'en ai pas une qui me permette d'envoyer des messages pas même au Gorille ? Tu aurais pu envoyer un message pour moi. D'où ma taquinerie. Sinon, c'était une belle époque et ça laisse de beaux souvenirs. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Cher Gorille, Comment veux-tu que j'envoie un message à l'admin pour lui demander de m'ouvrir une boite vu que je n'en ai pas une qui me permette d'envoyer des messages pas même au Gorille ? Tu aurais pu envoyer un message pour moi. D'où ma taquinerie. Sinon, c'était une belle époque et ça laisse de beaux souvenirs. Okay ... je vais le faire Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Okay ... je vais le faire à moins que tu ne veuilles pas que je t'envoie de messages. Je ne suis là que pout toi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 à moins que tu ne veuilles pas que je t'envoie de messages. Je ne suis là que pout toi. Ca y est ... j'ai envoye le message ... a l'Admino Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Ca y est ... j'ai envoye le message ... a l'Admino Merci Gorille ! Les autres ont dit qu'il fallait que j'attende 20 jours avant qu'on me crée une boite et qu'il fallait qu'au moins je t'envoie 100 messages ici. Djebda...tu risques d'en avoir marre de moi avant que je puisse t'envoyer des mps. Le comble ! Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Vous avez oublié qu'il y ' a les RAY BAN pour masquer toutes suspicion mal caché par les yeux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Merci Gorille ! Les autres ont dit qu'il fallait que j'attende 20 jours avant qu'on me crée une boite et qu'il fallait qu'au moins je t'envoie 100 messages ici. Djebda...tu risques d'en avoir marre de moi avant que je puisse t'envoyer des mps. Le comble ! Arrete de dire ... n'importe quoi ... ca fait un bail qu'on se pratique ... et ca tient toujours nous deux Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Arrete de dire ... n'importe quoi ... ca fait un bail qu'on se pratique ... et ca tient toujours nous deux Je n'ose pas compter. Eh oui, force est d'admettre que truc ne veut pas partir. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ohhhhhhh que c'est mignon par ici:o Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je n'ose pas compter. Eh oui, force est d'admettre que truc ne veut pas partir. Et pourquoi ... veux-tu ... que ca parte ? Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Vous avez oublié qu'il y ' a les RAY BAN pour masquer toutes suspicion mal caché par les yeux. La L.L.D.O ( Lueur Lubrique Dans l'Oeuil) se remarque même à travers les Raybans:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 zombretto et la sauvage pourquoi vous n'utilisez pas msn?:rolleyes: car c'est peine perdue de demander à admin ,la régle des 20j est pour tout le monde. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 zombretto et la sauvage pourquoi vous n'utilisez pas msn?:rolleyes: car c'est peine perdue de demander à admin ,la régle des 20j est pour tout le monde. Et pourquoi ... tu n'ecrirais pas ... une fable sur ... nous ? Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Et pourquoi ... veux-tu ... que ca parte ? Non, ça ne partira jamais et j'esquisserai toujours le plus beau des sourires à chaque fois que je penserai au Gorille. Même Alzheimer n’y pourra rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 comment exprimez-vous avec du regard ? : Et Thanks pour la personne ( Faiste ) qui m'a donné ce titre ..:wavetowel3: désolée du HS,je ne pouvais pas m'empêcher de mettre mon grain de sel.:o mon regard en dit long sur mon avatar:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Non, ça ne partira jamais et j'esquisserai toujours le plus beau des sourires à chaque fois que je penserai au Gorille. Même Alzheimer n’y pourra rien. De meme pour ... le Gorille ... quand il pense a La Sauvage Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 zombretto et la sauvage pourquoi vous n'utilisez pas msn?:rolleyes: car c'est peine perdue de demander à admin ,la régle des 20j est pour tout le monde. Merci Dounia. T'inquiète, on a nos méthodes. Basiques. Mais elles ont tenu très longtemps. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 comment exprimez-vous avec du regard ? : Et Thanks pour la personne ( Faiste ) qui m'a donné ce titre ..:wavetowel3: on ne decide pas de s'exprimer par le regard. il est incontrolable et c est pour cela qu'il est plus honete que la parole. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts