unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 au contraire,tu m'a étonné.:chut: il y a beaucoup de vrai dans ton analyse. c'est vrai que c'est pas ma photo mais je l'ai choisie car son regard refléte exactement mon état d'âme. tout ça pour repondre au sujet du topic, comme quoi on ne decide pas de s'exprimer par le regard. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 dounia, j'ai essayé à l'instant de mettre ma photo. Mais on ne me permet pas de le faire. Y a du louche, depuis l'autre fois, je n'ai ni mp, ne peux pas voir le profil de quiconque... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Y a du nouveau entre Zombretto et la sauvage :o??? ils sont tellement mignons (rana ntab3ou :D) oui y a du nouveau: la sauvage a la LLDO, mais Zombreto est trop occupé à se chamailler avec pmat pour le remarquer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tout ça pour repondre au sujet du topic, comme quoi on ne decide pas de s'exprimer par le regard. le regard trahi la personne et peut dire beaucoup de choses que la bouche n'oserait prononcer par pudeur ou autre. le regard est la 1ere des choses qui m'attire chez quelqu'un . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 dounia, j'ai essayé à l'instant de mettre ma photo. Mais on ne me permet pas de le faire. Y a du louche, depuis l'autre fois, je n'ai ni mp, ne peux pas voir le profil de quiconque... pourquoi tu n'ecris pas à l'admin? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 pourquoi tu n'ecris pas à l'admin? Je l'ai fait, il ne m'a pas répondu. Les modératrices n'ont pas voulu m'expliquer. Je comprends une seule chose, que je suis indésirable. J'aurais bien aimé qu'on me tienne au courant, c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Y a du nouveau entre Zombretto et la sauvage :o??? ils sont tellement mignons (rana ntab3ou :D) Oui,oui c'est mignon,l'histoire du gorille et de la Sauvage.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 le regard trahi la personne et peut dire beaucoup de choses que la bouche n'oserait prononcer par pudeur ou autre. le regard est la 1ere des choses qui m'attire chez quelqu'un . et moi ça me gene enorment de discuter avec une fille qui porte des lunettes de soleil. je demande souvent qu on les enleve Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Oui,oui c'est mignon,l'histoire du gorille et de la Sauvage.:mdr::mdr: Yadra elle a pu avoir son MP?? pour plus d'intimité entre eux :wub: on le saura au prochain épisode :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je l'ai fait, il ne m'a pas répondu. Les modératrices n'ont pas voulu m'expliquer. Je comprends une seule chose, que je suis indésirable. J'aurais bien aimé qu'on me tienne au courant, c'est tout. c'est pas normal,tu as dépassé les 20j et plus,tu as dépassé les 100msg et plus et tu n'a pas de mp. il y a du louche. est ce que tu as remarqué si l'admin est là ou est ce qu'il est absent? moi j'ai pas fais attention. ps:c'est pour cette raison que tu m'as demander de ......? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je l'ai fait, il ne m'a pas répondu. Les modératrices n'ont pas voulu m'expliquer. Je comprends une seule chose, que je suis indésirable. J'aurais bien aimé qu'on me tienne au courant, c'est tout. ca doit juste etre un ti soucis technique, ca va se regler et très vite tu pourras montrer a dounia et aux autres ta photo pour qu'on l'analyse, soit patient:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Je l'ai fait, il ne m'a pas répondu. Les modératrices n'ont pas voulu m'expliquer. Je comprends une seule chose, que je suis indésirable. J'aurais bien aimé qu'on me tienne au courant, c'est tout. Quelle idée!!!Et pourquoi serais-tu indésirable??Tous les membres de FA t'aiment bien il me semble. Admino est absent et apparemment il est le seul à pouvoir débloquer les mp.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Yadra elle a pu avoir son MP?? pour plus d'intimité entre eux :wub: on le saura au prochain épisode :D Non,elle ne l'a pas eu.Luminelle est vraiment insensible,une sans coeur,elle a fermé le topic.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 c'est pas normal,tu as dépassé les 20j et plus,tu as dépassé les 100msg et plus et tu n'a pas de mp. il y a du louche. est ce que tu as remarqué si l'admin est là ou est ce qu'il est absent? moi j'ai pas fais attention. ps:c'est pour cette raison que tu m'as demander de ......? Oui, c'es bien pour ça. Tu devines la suite de ce que je compte faire après. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ca doit juste etre un ti soucis technique, ca va se regler et très vite tu pourras montrer a dounia et aux autres ta photo pour qu'on l'analyse, soit patient:mdr: J'allais mettre juste mon regard. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Oui, c'es bien pour ça. Tu devines la suite de ce que je compte faire après. oui je devines mais c'est pas juste. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Quelle idée!!!Et pourquoi serais-tu indésirable??Tous les membres de FA t'aiment bien il me semble. Admino est absent et apparemment il est le seul à pouvoir débloquer les mp.. J'ai su qu'au moins un membre qui s'est inscrit après moi, a pu avoir sa boite mp. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 oui je devines mais c'est pas juste. ça arrive. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai su qu'au moins un membre qui s'est inscrit après moi, a pu avoir sa boite mp. C'est peut-être un dysfonctionnement Sinon,j ne vois pas d'autre raison. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est peut-être un dysfonctionnement Sinon,j ne vois pas d'autre raison. J'ai cru à la même chose et justement j'ai demandé aux modératrices de m'expliquer, chose que j'attends toujours. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai cru à la même chose et justement j'ai demandé aux modératrices de m'expliquer, chose que j'attends toujours. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde aussi. tu dois attendre que l'admin se manifeste et tu reposes ta question. sois patient,les mp n'apportent que les soucis:p crois moi. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai cru à la même chose et justement j'ai demandé aux modératrices de m'expliquer, chose que j'attends toujours. Mais bon, ce n'est pas la fin du monde aussi. J'espère qu'elles vont te répondre et que la seule explication est un dysfonctionnement auquel elles n'y peuvent rien. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tu dois attendre que l'admin se manifeste et tu reposes ta question. sois patient,les mp n'apportent que les soucis:p crois moi. J'ai pris ma décision. Je ne vais pas renoncer à la mettre en exécution. Merci quand même. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'espère qu'elles vont te répondre et que la seule explication est un dysfonctionnement auquel elles n'y peuvent rien. J'ai tant attendu jusqu'à ne plus avoir envie d'une réponse. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 J'ai tant attendu jusqu'à ne plus avoir envie d'une réponse. tu penses pas à nous?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts