La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 De meme pour ... le Gorille ... quand il pense a La Sauvage ça me fait 18 message et 3 jours. Enfin, là c'est mon 19ème. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 ça me fait 18 message et 3 jours. Enfin, là c'est mon 19ème. C'est a force ... de messager ... qu'on devient messageron Citer Link to post Share on other sites
le réveil 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 La L.L.D.O ( Lueur Lubrique Dans l'Oeuil) se remarque même à travers les Raybans:mdr: Je croyais que c'était L.M.D :D Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 désolée du HS,je ne pouvais pas m'empêcher de mettre mon grain de sel.:o mon regard en dit long sur mon avatar:rolleyes: si tu pense que cet avatare te reflete vraiment , je peux te faire une analyse , en particulier du regard :p Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 C'est a force ... de messager ... qu'on devient messageron Nous, ça fait longtemps qu'on a pris notre retraite. En plus, on en a messager partout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Nous, ça fait longtemps qu'on a pris notre retraite. En plus, on en a messager partout. Tu te rappelle ... le Souk ... avec le Mignon et ses gardes-mobiles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 si tu pense que cet avatare te reflete vraiment , je peux te faire une analyse , en particulier du regard :p fais là ton analyse,ça m'interesse de voir si je dégage bien ce que je ressens.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Tu te rappelle ... le Souk ... avec le Mignon et ses gardes-mobiles ? Bien sûr. Tu t'en donnais à coeur joie avec eux ! Et puis, il y a eu Bahdja quand l'hébergeur du Souk les a virés car ce n'était plus un forum d'étudiants en médecine mais un forum de gens de partout. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Nous, ça fait longtemps qu'on a pris notre retraite. En plus, on en a messager partout. Bon ... je dois aller a la peche ... alors a demain vers ... 22 heures Metropolitaines Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Bon ... je dois aller a la peche ... alors a demain vers ... 22 heures Metropolitaines Ok, Gorille. Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 mais ne m en veux pas si ça ne te plait pas y en a plein de choses qui ressortent comme si c etait des contradiction sans que ça soit vraiment ça. un peu reveuse mais dans la limite du reel. tu es assez libre d'esprit tout en respectant des racines , des regles etablies. tu es un peu timide mais tu le caches assez bien. ce qui n est pas normal c est que tu accroche peu de gens avec ton regard, il n est pas bien saisi. je peux dire encore plein d autres chose mais ça suffit. jusqu a ce que je connaisse ta réaction Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 mais ne m en veux pas si ça ne te plait pas y en a plein de choses qui ressortent comme si c etait des contradiction sans que ça soit vraiment ça. un peu reveuse mais dans la limite du reel. tu es assez libre d'esprit tout en respectant des racines , des regles etablies. tu es un peu timide mais tu le caches assez bien. ce qui n est pas normal c est que tu accroche peu de gens avec ton regard, il n est pas bien saisi. je peux dire encore plein d autres chose mais ça suffit. jusqu a ce que je connaisse ta réaction hummmmmm,bien bien:rolleyes: bravo,je reconnais que tu as bien saisie l'expression de mon regard et que tu là trés bien interprété avec quelques détails qui manquent. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 hummmmmm,bien bien:rolleyes: bravo,je reconnais que tu as bien saisie l'expression de mon regard et que tu là trés bien interprété avec quelques détails qui manquent. Il n' pas remarqué la L.L.D.O:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 comment exprimez-vous avec du regard ? : Et Thanks pour la personne ( Faiste ) qui m'a donné ce titre ..:wavetowel3: On trouve que j'ai l'air sérieux tout le temps. Méchant sur les photos. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 il manque qq chose comme entre autre: tu ne peux pas etre embarquée facilement dans une histoire sentimentale tu le veux bien mais tu as beaucoup d apprehensions ;) Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 c est aussi un regard qui exprime malgres tout un certain bien être. tu nas aucune obsession de quelque type qu elle soit Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Il n' pas remarqué la L.L.D.O:mdr: voilà c'est la LLDO qui lui a échappé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 il manque qq chose comme entre autre: tu ne peux pas etre embarquée facilement dans une histoire sentimentale tu le veux bien mais tu as beaucoup d apprehensions ;) c est aussi un regard qui exprime malgres tout un certain bien être. tu nas aucune obsession de quelque type qu elle soit et ben dis donc!:eek: tu as vu tout ça?:confused: Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 voilà c'est la LLDO qui lui a échappé:mdr: :p je ne dis pas tout. juste ce qui me frappe en premier et dans le desordre Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 On trouve que j'ai l'air sérieux tout le temps. Méchant sur les photos. :mdr: on n'a pas vu de photo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Y a du nouveau entre Zombretto et la sauvage :o??? ils sont tellement mignons (rana ntab3ou :D) Citer Link to post Share on other sites
unpolebleu 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 et ben dis donc!:eek: tu as vu tout ça?:confused: tu trouves l'analyse correcte? si ce n est pas ça beeen je ne suis pas psychanaliste Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 on n'a pas vu de photo :04: Si si, certains membres peuvent en témoigner. Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 tu trouves l'analyse correcte? si ce n est pas ça beeen je ne suis pas psychanaliste au contraire,tu m'a étonné.:chut: il y a beaucoup de vrai dans ton analyse. c'est vrai que c'est pas ma photo mais je l'ai choisie car son regard refléte exactement mon état d'âme. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted September 13, 2010 Partager Posted September 13, 2010 Y a du nouveau entre Zombretto et la sauvage ??? ils sont tellement mignons (rana ntab3ou ) :mdr: 9alek la suite du mousselsel demain vers 22h Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts