Jump to content

Quand les yeux parlent ?

Recommended Posts

• Réponses 219
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest dounia25
si tu pense que cet avatare te reflete vraiment , je peux te faire une analyse , en particulier du regard :p

fais là ton analyse,ça m'interesse de voir si je dégage bien ce que je ressens.:rolleyes:

mais ne m en veux pas si ça ne te plait pas

y en a plein de choses qui ressortent comme si c etait des contradiction sans que ça soit vraiment ça.

un peu reveuse mais dans la limite du reel. tu es assez libre d'esprit tout en respectant des racines , des regles etablies. tu es un peu timide mais tu le caches assez bien. ce qui n est pas normal c est que tu accroche peu de gens avec ton regard, il n est pas bien saisi. je peux dire encore plein d autres chose mais ça suffit. jusqu a ce que je connaisse ta réaction :)

Guest dounia25
mais ne m en veux pas si ça ne te plait pas

y en a plein de choses qui ressortent comme si c etait des contradiction sans que ça soit vraiment ça.

un peu reveuse mais dans la limite du reel. tu es assez libre d'esprit tout en respectant des racines , des regles etablies. tu es un peu timide mais tu le caches assez bien. ce qui n est pas normal c est que tu accroche peu de gens avec ton regard, il n est pas bien saisi. je peux dire encore plein d autres chose mais ça suffit. jusqu a ce que je connaisse ta réaction :)

hummmmmm,bien bien:rolleyes:

bravo,je reconnais que tu as bien saisie l'expression de mon regard et que tu là trés bien interprété avec quelques détails qui manquent.

Guest dounia25
il manque qq chose comme entre autre: tu ne peux pas etre embarquée facilement dans une histoire sentimentale tu le veux bien mais tu as beaucoup d apprehensions ;)

c est aussi un regard qui exprime malgres tout un certain bien être. tu nas aucune obsession de quelque type qu elle soit

et ben dis donc!:eek:

tu as vu tout ça?:confused:

Guest dounia25
tu trouves l'analyse correcte?

si ce n est pas ça beeen je ne suis pas psychanaliste

au contraire,tu m'a étonné.:chut:

il y a beaucoup de vrai dans ton analyse.

c'est vrai que c'est pas ma photo mais je l'ai choisie car son regard refléte exactement mon état d'âme.:)