Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Oui mais l'autre jour. Je n'ai pas encore Alzheimer et quand bien même, tu es indélébile. Avant hier ... j'ai peche ... deux gros poissons Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 quelqu'un ou quelqu'une qui parle avec les yeux on l'appelle soufadj:mdr: Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Avant hier ... j'ai peche ... deux gros poissons Je te saoule ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je te saoule ? Pas du tout ... je t'ecoute Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Pas du tout ... je t'ecoute Parle moi de ton fuseau horaire. Il fait beau chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Parle moi de ton fuseau horaire. Il fait beau chez toi ? C'est beau ... je peux me baigner ... tous les matins ... et toi ? ... ca t'arrive d'aller sur la Butte ? Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 C'est beau ... je peux me baigner ... tous les matins ... et toi ? ... ca t'arrive d'aller sur la Butte ? J'étais chez les Siciliens. J'ai oublié de te raconter une histoire. J'ai un collègue ancien légionnaire, ayant fait le Kosovo, reconverti en reporter de guerre en Afghanistan et au Pakistan et venant à Paris tous les deux moi. Il a même les initiales : MM. Inutile de te dire que je carque pour lui à chaque fois qu'il vient. Mais c'est de ta faute. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'étais chez les Siciliens. J'ai oublié de te raconter une histoire. J'ai un collègue ancien légionnaire, ayant fait le Kosovo, reconverti en reporter de guerre en Afghanistan et au Pakistan et venant à Paris tous les deux moi. Il a même les initiales : MM. Inutile de te dire que je carque pour lui à chaque fois qu'il vient. Mais c'est de ta faute. Jusqu'a nouvel ordre ... chacun craque pour qui il veut ... on ne s'est jamais jure fidelite ... je ne connais pas de MM ... d'ailleurs ce sont aussi les miennes ... il a fait le Kosovo j'ai fait la Bosnie ... et je me demande si c'est un ancien ... du 2eme REP Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Jusqu'a nouvel ordre ... chacun craque pour qui il veut ... on ne s'est jamais jure fidelite ... je ne connais pas de MM ... d'ailleurs ce sont aussi les miennes ... il a fait le Kosovo j'ai fait la Bosnie ... et je me demande si c'est un ancien ... du 2eme REP Excuse moi s'il me rappelle quelqu'un quand je le vois. Et excuse moi si c'est toi. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Excuse moi s'il me rappelle quelqu'un quand je le vois. Et excuse moi si c'est toi. Je n'ai pas ... a t'excuser quoi que ce soit ... apres tout tu es libre de ta vie ... et puis personne n'appartient a personne ... ca prendra peut etre, une autre tournure ... un de ces quatre Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je n'ai pas ... a t'excuser quoi que ce soit ... apres tout tu es libre de ta vie ... et puis personne n'appartient a personne ... ca prendra peut etre, une autre tournure ... un de ces quatre Qu'est ce que t'as ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Qu'est ce que t'as ? J'ai rien ... juste que je n'aime pas ... te voir culpabiliser Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'ai rien ... juste que je n'aime pas ... te voir culpabiliser Mais je ne culpabilise pas du tout. Je t'ai juste dit que j'ai un collègue qui me fait penser à toi. Et je trouvais ça marrant même pour les initiales. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Mais je ne culpabilise pas du tout. Je t'ai juste dit que j'ai un collègue qui me fait penser à toi. Et je trouvais ça marrant même pour les initiales. Bon parlons d'autre chose ... sais tu que l'hiver dernier ... j'ai gagne un tournoi de snooker ? Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Bon parlons d'autre chose ... sais tu que l'hiver dernier ... j'ai gagne un tournoi de snooker ? Ben non. Puisque tu ne me l'as pas dit. T'as battu O'Sullivan ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Ben non. Puisque tu ne me l'as pas dit. T'as battu O'Sullivan ? Non ... faut pas exagerer ... O'Sullivan est champion du monde ... et le tournoi que j'ai remporte ... c'etait a Pointe a Pitre Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Non ... faut pas exagerer ... O'Sullivan est champion du monde ... et le tournoi que j'ai remporte ... c'etait a Pointe a Pitre Je n'y connais rien. Je me souviens juste que tu m'en as parlé un jour. Ah ! Comme ma mémoire est bonne quand il s'agit du Gorille. Félicitations pour ton tournoi. Tu rejoues cette année ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je n'y connais rien. Je me souviens juste que tu m'en as parlé un jour. Ah ! Comme ma mémoire est bonne quand il s'agit du Gorille. Félicitations pour ton tournoi. Tu rejoues cette année ? Cet hiver ... je participerai surement ... aux championnats de France ... c'est vrai que j'ai toujours ... reve de jouer contre O'Sullivan Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Cet hiver ... je participerai surement ... aux championnats de France ... c'est vrai que j'ai toujours ... reve de jouer contre O'Sullivan Je suisvrai ça de près. Dis-moi, Chikh Chwawas, wech sralou ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Je suisvrai ça de près. Dis-moi, Chikh Chwawas, wech sralou ? Il a ferme son Forum ... j'ai essaye de le contacter ... vers le mois de Mars ... j'etais je crois a Dakhla ... pour la peche au gros ... je cherchais a te joindre ... mais il m'a zappe Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Il a ferme son Forum ... j'ai essaye de le contacter ... vers le mois de Mars ... j'etais je crois a Dakhla ... pour la peche au gros ... je cherchais a te joindre ... mais il m'a zappe Dommage. Et Nourito ? Moi, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Dommage. Et Nourito ? Moi, j'ai essayé plusieurs fois mais sans succès. J'ai oublie ... qui est Nourito ... y a que Nani La Sauvage ... qui compte Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'ai oublie ... qui est Nourito ... y a que Nani La Sauvage ... qui compte Toi, tu oublies ? Tu as très bonne mémoire. Elemir 11 ? Quand même ! Ana Twahecht Mylord. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Toi, tu oublies ? Tu as très bonne mémoire. Elemir 11 ? Quand même ! Ana Twahecht Mylord. El Emir ... avait tout melange ... avec Diblino et plein ... d'autres pseudos ... et je reviendrai ... avec Mylord Citer Link to post Share on other sites
La Sauvage 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 El Emir ... avait tout melange ... avec Diblino et plein ... d'autres pseudos ... et je reviendrai ... avec Mylord J'aime bien le Zombretto aussi. Peu importe le pseudo finalement. C'est ton esprit qui me plait. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts