pmat 276 Posted August 25, 2007 Partager Posted August 25, 2007 Le sujet n'interesse personne ? :confused: si moi mon frere elkhayam mais je serais amer au bout d'un moment j'ai mis moi pourquoi on doit enseigné la pensé et la philosophie a l'ecole et pas la bible et le coran merci pour tout ces efforts qui ne sont pas rien su au moin tu aurais seulement cité non tu as pris partie alors que ces gens umprunte a la bible et au coran et tu a vus ce que tu dis mais il est vrais qu'il faut etre dans le contexte est ce que nous sommes dans le leurs et veut pas y rentré fort possible je verrais plus tard bien a toi Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 26, 2007 Partager Posted August 26, 2007 Pmat, peux tu commenter le post ? J'ai besoin de ton avis. Sinon, c'est le dernier rappel avant d'envoyer ce fil dans la poubelle historico-forumique :D T'inquiète personne ne va le commenter , les musulman ni les arabes n'ont étais insulter , alors la moral est sauve :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tout le monde est en train de parler de l'amour :D l'amour comme la vérité font mal....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 27, 2007 Author Partager Posted August 27, 2007 d'abor deux frere ou plus dans la ferme de la famille ne doivent pas etre en contradiction ni en satisfaction personnelle pour reformer quoi que ce soit car tout est a la comunauté finalemnt on travail et le gaint est a partager sans etre concurent ni designer des retardataire ni des faineants et ect enfin cela est vrais pour tous ce qui est de la place publique et qui rentre dans l'interet general Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Le sujet n'intéresse personne car la vérité fait mal. :mdr:, Sérieusement, au lieu de faire une analyse psychologique des forumeurs on pourrait pas rigoler un coup plutot. Citer Link to post Share on other sites
ninaroza 1 201 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Oh mon coeur me fais mal :mdr: la vérite de l'amour :D Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Tu me fais rire toi :D T'inquiéte, ça rigole bien à côté :mdr::mdr: Sérieux pour ma part je pense que le sujet est bon mais mal abordé, il faut appaté les forumeurs différemment sur ce genre de sujet 2cents N. Citer Link to post Share on other sites
Nimsawi 1 645 Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Ah oui, comme chez McDo, on sucre la sauce :D Comme partout, comme dans les journaux, comme à la télé Bin qu'est ce que tu vois d'autre comme moyen? Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted August 27, 2007 Partager Posted August 27, 2007 Sérieux pour ma part je pense que le sujet est bon mais mal abordé, il faut appaté les forumeurs différemment sur ce genre de sujet 2cents N. nimsawi."champiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooonnnn du moooooooooonde" de l'appat!!!! la vérité si j'mens!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 6, 2007 Partager Posted September 6, 2007 QQ a qq chose à dire sur la verité ? :D La vérité n'est pas toujours bonne à dire ! Citer Link to post Share on other sites
Farwest16000 10 Posted February 1, 2008 Partager Posted February 1, 2008 Que pensez vous de la verité ? Si on part du principe "dire la vérité meme si elle est amere (qolli el haqa wa law kana mourrane), on est tenu de la dire. En vrai, ça peut amener des déboires. Pbs au boulot, conflit avec les amis ou exclu d'un forum par exemple... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Chacun a sa vérité puisque nous n'avons pas la même façon de penser. Certaines vérité ne sont pas bonnes à dire, d'autres blessent. A vous d'étoffer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts