Jump to content

Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ?


Recommended Posts

  • Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ?

 

Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!!

toutes les bonne familles chere ALAE

te dirons la beauté chez moi pour notre fils

c'est pour avoir que des problèmes

excepté celle qui savent baissé les yeux et qui sait etre discrete

 

autant pour un beau garçon

 

que dieu me pardone

j'ai lu se dire que pour eprouver dieu cree beau X ou Y

wa allahou ya3lam

 

dieu éprouve de bien des facons

il fait ce qu'il veut

 

pour les connaissers

la beauté est dans les œuvres et pas physique ou autre

Link to post
Share on other sites
toutes les bonne familles chere ALAE

te dirons la beauté chez moi pour notre fils

c'est pour avoir que des problèmes

excepté celle qui savent baissé les yeux et qui sait etre discrete

 

autant pour un beau garçon

 

que dieu me pardone

j'ai lu se dire que pour eprouver dieu cree beau X ou Y

wa allahou ya3lam

 

dieu éprouve de bien des facons

il fait ce qu'il veut

 

pour les connaissers

la beauté est dans les œuvres et pas physique ou autre

 

:crazy::crazy::crazy: mafeht walo

Link to post
Share on other sites
bonsoir

Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ?

 

Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!!

 

C'est que la Princesse toute mignonne et douce qu'elle était, paraît qu'elle était pas très fute-fute, et la Camilla était le premier amour du Prince. C'est une belle histoire je trouve !!!

Link to post
Share on other sites
C'est que la Princesse toute mignonne et douce qu'elle était, paraît qu'elle était pas très fute-fute, et la Camilla était le premier amour du Prince. C'est une belle histoire je trouve !!!

jasmine cela s'explique autrement aussi

 

il y a des beauté qui auront tout fait pour séduire et s'imposer

hommes/ femmes

 

et on a des beautés qui sont que gaffe sur gaffe

 

et ca aussi c'est hommes / femme

 

ou tout reste par l'œuvre la plus belle des beauté

 

le terme beau

n'a été dit une seule foie par dieu

 

pour joseph (YOUCEF)

 

le reste c'est la perfection qui a primer dans la création

 

ou on est tous interpeller a l'atteindre ou s'en aprocher

Link to post
Share on other sites

bein moi personnellement j'ai peur d'etre avec une fille belle ! je n'aime pas que tous le monde regarde ma femme et qu'elle attire tous les regards et quand elle sortira seulle , elle aura des problemes avec les personnes mal élevé qui tourne H24 dans les rues et n'ont rien d'autre a faire ! et sa faute c'est que dieu la creer belle , mais c'est vrais qu'il lui aussi dit de metre le hidjab :rolleyes:

 

et puis tu sais , en algérie , et dans certain cas , quand la fille se sent belle , elle commancera a jouer avec sa beauté et elle gachera tout ! en tout cas c'est ce que j'ai remarquer , que les filles belles , et si elle le savent , elle prennent vite la grosse tete et ne conaissent pas leur limites ! meme si elle aura un mec , elle aura toujours le besoin de séduire et de plaire !

 

si c'est de ça que tu parle ! enfin , ta question est un peu trop vague , précise pour que je puisse mieux répondre :)

Link to post
Share on other sites
bein moi personnellement j'ai peur d'etre avec une fille belle ! je n'aime pas que tous le monde regarde ma femme et qu'elle attire tous les regards et quand elle sortira seulle , elle aura des problemes avec les personnes mal élevé qui tourne H24 dans les rues et n'ont rien d'autre a faire ! et sa faute c'est que dieu la creer belle , mais c'est vrais qu'il lui aussi dit de metre le hidjab :rolleyes:

 

et puis tu sais , en algérie , et dans certain cas , quand la fille se sent belle , elle commancera a jouer avec sa beauté et elle gachera tout ! en tout cas c'est ce que j'ai remarquer , que les filles belles , et si elle le savent , elle prennent vite la grosse tete et ne conaissent pas leur limites ! meme si elle aura un mec , elle aura toujours le besoin de séduire et de plaire !

 

si c'est de ça que tu parle ! enfin , ta question est un peu trop vague , précise pour que je puisse mieux répondre :)

 

si elle est canon, il vaut mieux le Djilbab.......d'un côté

de l'autre côté, on dit zine lelmra, non?:wavetowel3:

Link to post
Share on other sites

Je crois que c'est chez Kaufman ou chez un autre sociologue que j'ai lui qu'en fait on se choisit en fonction de notre propre auto-évaluation. Par exemple quelqu'un qui se juge très laid essaiera de se trouver un partenaire à peu près de son niveau. Ce qui est bien, car au moins, personne ne reste sur le carreau...

 

Perso, je trouve que les gens moches ou moyennement beaux sont de meilleurs communicants, et souvent de bons séducteurs (ils sont obligés de faire des effort), et aussi, qu'on est souvent injustement méchants avec les beaux lol (la jalousie ?!!)

Link to post
Share on other sites
bonsoir

Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ?

 

Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!!

 

la beauté est une chose très relative , chacun la voit avec ses yeux , d'ailleurs l'héroïne de l'une des plus célèbre et plus belle histoire d'amour , leila était un,pour la plupart des gens un vrai laideron , mais quand on demandait a kais , pour quoi l'aimait-il maladivement , il leur répondait que personne ne la regarde avec les yeux de kais , sauf kais , je sais que c'est un chwiya hors sujet , mais bon comme quoi miss monde peut être un vrai thon pour certain

Link to post
Share on other sites

Tirigo n'a pas peur des belles femmes

Tirigo se trouve moche mais il n'a jamas cherché une femme moche

Tirigo est fou d'amour pour une femme super belle et qui ne peut même pas cacher sa beauté avec le hijab.

Tirigo n'a pas peur pour sa femme, sa beauté ne lui nuira pas parce qu'elle est pure.

Tirigo n'a pas peur de sa femme, car même en sachant qu'elle est belle, elle reste inchangée.

Link to post
Share on other sites
Tirigo n'a pas peur des belles femmes

Tirigo se trouve moche mais il n'a jamas cherché une femme moche

Tirigo est fou d'amour pour une femme super belle et qui ne peut même pas cacher sa beauté avec le hijab.

Tirigo n'a pas peur pour sa femme, sa beauté ne lui nuira pas parce qu'elle est pure.

Tirigo n'a pas peur de sa femme, car même en sachant qu'elle est belle, elle reste inchangée.

 

trigo a un ptit sursaut d'orgueil ! pourquoi parle-t-il de lui meme a la troisieme personne ??? :confused:

Link to post
Share on other sites
Tirigo n'a pas peur des belles femmes

Tirigo se trouve moche mais il n'a jamas cherché une femme moche

Tirigo est fou d'amour pour une femme super belle et qui ne peut même pas cacher sa beauté avec le hijab.

Tirigo n'a pas peur pour sa femme, sa beauté ne lui nuira pas parce qu'elle est pure.

Tirigo n'a pas peur de sa femme, car même en sachant qu'elle est belle, elle reste inchangée.

 

La donna è mobile

Qual piuma al vento,

Muta d'accento - e di pensiero.

Sempre un amabile,

Leggiadro viso,

In pianto o in riso, - è menzognero.

 

 

 

È sempre misero

Chi a lei s'affida,

Chi le confida - mal cauto il core!

Pur mai non sentesi

Felice appieno

Chi su quel seno - non liba amore!

 

 

 

La femme est changeante

Telle une plume au vent,

Elle change de ton - et d'idée.

Toujours un aimable,

Gracieux visage,

En larmes ou en rire, - est mensonger.

 

 

 

Il est toujours malheureux

Celui qui se fie à elle,

Celui qui lui confie - imprudemment son cœur !

Pourtant il ne se sent jamais

Pleinement heureux

Celui qui sur ce sein - ne boit pas l'amour !

Link to post
Share on other sites
La donna è mobile

Qual piuma al vento,

Muta d'accento - e di pensiero.

Sempre un amabile,

Leggiadro viso,

In pianto o in riso, - è menzognero.

 

 

 

È sempre misero

Chi a lei s'affida,

Chi le confida - mal cauto il core!

Pur mai non sentesi

Felice appieno

Chi su quel seno - non liba amore!

 

 

 

La femme est changeante

Telle une plume au vent,

Elle change de ton - et d'idée.

Toujours un aimable,

Gracieux visage,

En larmes ou en rire, - est mensonger.

 

 

 

Il est toujours malheureux

Celui qui se fie à elle,

Celui qui lui confie - imprudemment son cœur !

Pourtant il ne se sent jamais

Pleinement heureux

Celui qui sur ce sein - ne boit pas l'amour !

 

Io libo amore et no vivo misere, mia donna no é piuma, é bianca flore

(j'espere que je ne me suis pas gourré mes connaissances en italiens sont quasi inexistantes)

Link to post
Share on other sites
Io libo amore et no vivo misere, mia donna no é piuma, é bianca flore

(j'espere que je ne me suis pas gourré mes connaissances en italiens sont quasi inexistantes)

 

je pige aucun mot a l'italien , mais j'ai trouver cool de le poster en italien :P

Link to post
Share on other sites
La donna è mobile

Qual piuma al vento,

Muta d'accento - e di pensiero.

Sempre un amabile,

Leggiadro viso,

In pianto o in riso, - è menzognero.

 

 

 

È sempre misero

Chi a lei s'affida,

Chi le confida - mal cauto il core!

Pur mai non sentesi

Felice appieno

Chi su quel seno - non liba amore!

 

 

 

La femme est changeante

Telle une plume au vent,

Elle change de ton - et d'idée.

Toujours un aimable,

Gracieux visage,

En larmes ou en rire, - est mensonger.

 

 

 

Il est toujours malheureux

Celui qui se fie à elle,

Celui qui lui confie - imprudemment son cœur !

Pourtant il ne se sent jamais

Pleinement heureux

Celui qui sur ce sein - ne boit pas l'amour !

 

Rak ghalet khoya, machi ga3 khadra hchich...............:gun_bandana:

Link to post
Share on other sites

C'est interessant ce que vous dites! D'après vous les personnes "qui n'auraient pas un physique facil" comme dirait l'autre, font plus d'effort pour séduire?

Je ne me sens pas particulièrement moche et pourtant, j'affirme le contraire. Je vois autour de moi de nombreuses personnes pas spécialemnt attirantes de prime à bord se caser et moi je reste seule comme d'habitudeeeeeeeeeeeeeuh........

et pourtant Dieu sait que je ne suis pas superficielle mais trop reservée! (à me lire , je serais la femme parfaite lol!)

Tout ça pour dire que je me sens pas différente des autres!

Bon j'arrête, parce que je suis légèrement hors sujet et que je vais passer pour une fille casse-pieds, qui se plaint sans arrêt et un peu mythomane sur les bords.

ah, ce forum me fait vraiment l'effet d'une thérapie! Je me sens libérée!

:)

Link to post
Share on other sites
bonsoir

Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ?

 

Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!!

 

tout les hommes ne sont pas des princeset tout les princes ne sont pas charmants, en ce qui le concèrne c'est au sens propre et figuré

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...