Jump to content

Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ?

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salam BarçaFan,

je parcourais les pages pr m assurer si qq1 auarait écrit ce que tu as mis ,

j allais le faire

la femme intelligente fait peur surtt si elle a aussi le pouvoir de persuation et d'argumentation , on pérfère alors la mettre sous quarantaine

elle va lui brûler les neuronnes !!!

lol (j dis ça pr rigoler)

Prince Charle et Camilia était une histoire d'Amou, l'Amour est plus grand qu'un question de beauté, la beauté et relative, peut etre lui voit Camilia avec ses yeux d'amour plus belle que Diana.

L’Amour et beauté pour moi tout comme, un tableau qui vole nos regards d’un beau tableau qui est à ses cotés, juste parce qu’il est plus mystérieux, originale, unique...

Bravo.......;)

Guest The Bride
bonsoir

Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!!

Au 21 ème siècle...la femme n'a aucune excuse pour être moche :confused:...y a des soins, y a des crèmes ...y a les soins pour les cheveux :rolleyes:...pareil pour les hommes ...y du gels , du gels douches, des mousses à rasé ...Des salles de sport :D

et pour le cas du prince charle...faut dire que camélia était là avant lady die

ERRATUM

bonsoir

Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!!

Saha aidkoum en premier. Je voudrais rectifier 2 erreurs selon moi. La premiere est ce vague terme des "hommes" qui met des millions d'etres aussi differend soi-t-ils sous la meme et unique coupe du sex. La deuxieme concerne le prince charles et ses choix amoureux qui selon ce qui est connue a été amoureux en premier de camilla avec qui il a entretenus une longue et profonde relation amoureuse en secret depuis son jeune age et avant meme que n'apparaisse diana mais la reine et les interets de la couronne ont imposées la seconde.

bonsoir

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Si ce syndrome existe, j'espère que vous ne vous en plaignez pas, vu que ça vous arrange ! !

:mdr:

Au 21 ème siècle...la femme n'a aucune excuse pour être moche :confused:...y a des soins, y a des crèmes ...y a les soins pour les cheveux :rolleyes:...pareil pour les hommes ...y du gels , du gels douches, des mousses à rasé ...Des salles de sport :D

Depuis quand le gel et la creme rendent beau :eek:

Avant ou après, ils ont ruiné la pauvre Lady au point d'aller chercher l'amour ailleurs.........vive Dodi...:D

Même quand il pleut et qu'on est frisée, on a pas d'excuse? :confused:

bonsoir

C'est que l'amour et la bonne entente n'ont pas de lien direct avec la jeunesse et la beauté. Et c'est tant mieux, car si c'était le cas, il y aurait beaucoup de laissés pour compte.

Qu'une personne soit attrayante et attirante ne guaranti en rien le bonheur au quotidien.

J'ajoute que bien des personnes ordinaires vivent des passions et connaissent de plaisirs qui donneraient envie à bien des tops modèles.

C'est que l'amour et la bonne entente n'ont pas de lien direct avec la jeunesse et la beauté. Et c'est tant mieux, car si c'était le cas, il y aurait beaucoup de laissés pour compte.

Qu'une personne soit attrayante et attirante ne guaranti en rien le bonheur au quotidien.

J'ajoute que bien des personnes ordinaires vivent des passions et connaissent de plaisirs qui donneraient envie à bien des tops modèles.

et de très belles femmes ( célèbres) ont été malheureuses en amour.

Guest cerisecerise
Salam,

Les hommes ont peur plutôt des femmes intelligentes:mdr:.

Wa Salam

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

tu as tout à fait raison, sauf pour le gars, qui est lui-même très intelligent.

mais c'est rareeeeeeee:mdr::mdr::mdr:

merci tu m'auras fait rire

Guest cerisecerise

les hommes ont peur d'aller vers une belle femme, car ils n'ont pas confiance en eux, voilà tout...si en plus elle est intelligente, c'est même pas la peine....

et puis je préfère une femme qui passe physiquement mais qui a du chien.....

oui, moi aussi je réponds, et alors?

les hommes ont peur d'aller vers une belle femme, car ils n'ont pas confiance en eux, voilà tout...si en plus elle est intelligente, c'est même pas la peine....

et puis je préfère une femme qui passe physiquement mais qui a du chien.....

oui, moi aussi je réponds, et alors?

je te donnerais raison car elle même recherche tout comme eux excellence

eux et elle cherchent la cerise sans noyeux

bonjour cerise

aidek mabrouk

:crazy: C'est quoi ça !! le monde a l'envers !!!!

On cherchais après les femmes belles, maintenant on les évitent ????

Un homme qui s'enfuit des belles femmes a un probleme de confiance, ou bien il croit que toute les belles femmes sont synonyme de souffrance et d'arrogance ! Or ce n'est pas toujours le cas ! Une femme belle, douce et modeste...ça existe ^^

saha aidkom a ts..pmat,ceriz,biobazar....:)

moi j dirais que ls hommes prennent plus peur des femmes qui ont en ds l cranne que de celles qui ont un charmant phisque!

mais il faut préciser...ya celles qui sont naturellement belles...et celles qui se font belles ts l temps:D

ls belles femmes ça n fait pas peur...mais ça intimide un peu au debut et pui tt va avc le temps!parcontre une femme bien intelligente elle risque de t'intimider pr le restant de tes jours:D

Dois-je comprendre qu' une femme belle et intelligente ne se casera jamais ?!:eek:

Elle doit faire la moche et l'idiote tout le temps .!?!

t depend avc qui elle est:Det c'est serieux crois moi!

je ss sur d'un truc c'est que une femme qui se contente d'etre belle sans plus a plus de chance de se caser plus vite qu'une femme qui se la joue intelligente et qui l'est en plus.

ps:doit on comprendre que tu es belle et intelligente?:D:D