yayayi 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Yayayi té un mec ou une fille? car je ne crois pas qu'une fille incite les autres a se faire belle et jouer les idiotes pour conquérir un mari !!:mdr: bigmdr...jte laisse deviner! peut etre bien que je ss une fille qui veut le bien de ttes les autre filles:D ou alors un mec qui veut aussi votre grand bien:D:D nn mais demande a ts les mec ils te diront pareil!:cool: en fin d compt que veulent les hommes des femmes?a part qu'elle soient tjr belles,tendres,disponibles 24h/24 et j'en passe!il veut pas qu'elle lui trouve une solution au conflit du moyen orient nn! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 bigmdr...jte laisse deviner! peut etre bien que je ss une fille qui veut le bien de ttes les autre filles:D ou alors un mec qui veut aussi votre grand bien:D:D nn mais demande a ts les mec ils te diront pareil!:cool: en fin d compt que veulent les hommes des femmes?a part qu'elle soient tjr belles,tendres,disponibles 24h/24 et j'en passe!il veut pas qu'elle lui trouve une solution au conflit du moyen orient nn! et ce n'est pas un plaisir de discuter avec sa femme d'autre chose que des tendresses ou des soucis ménagers? Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 C'est vrai que c'est effrayant :mdr::mdr:! (mais tellement plus excitant :cool::confused::mdr: ) Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Oui, les femmes intelligentes c'est effrayant car elles sont de plus en plus nombreuses ! ! ! Je pense que ça doit être ça la fameuse solidarité féminine... elles se font des interconections du cerveau.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 bonsoir Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ? Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!! Salam Sahha Aidkomm Sah, Kayna !!! c pour sa q on trouve bcp de femmes top (zin ou 3a9liya) nan marie , la majorite des hommes qui on peur d une femme belle , c surtou pour eviter el 9il w el 9al , mais je pens que c une mentalité 9dima perso, j prefere une femme sage , la beaute phy c pas un critere pour un homme sage mais esk les femme ont peur d un homme bo :chut:?? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 et ce n'est pas un plaisir de discuter avec sa femme d'autre chose que des tendresses ou des soucis ménagers? si...sans dout! mais rares sont ceux qui aiment parler politique...économie...littérature... science...art...avc leurs femmes! pr la plus part ils estiment qu'elles ne pourront pas échanger de phrases sans dire de bêtises!...c'est juste que les hommes se croient (a mn avis) d'un QI plus elevé que celui des femmes. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Salam Sahha Aidkomm Sah, Kayna !!! c pour sa q on trouve bcp de femmes top (zin ou 3a9liya) nan marie , la majorite des hommes qui on peur d une femme belle , c surtou pour eviter el 9il w el 9al , mais je pens que c une mentalité 9dima perso, j prefere une femme sage , la beaute phy c pas un critere pour un homme sage mais esk les femme ont peur d un homme bo :chut:?? nn,elles ont peur pr leur bel homme!(des autre femmes...:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 yayayi tu es un homme ou une femme ??:mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 si...sans dout! mais rares sont ceux qui aiment parler politique...économie...littérature... science...art...avc leurs femmes! pr la plus part ils estiment qu'elles ne pourront pas échanger de phrases sans dire de bêtises!...c'est juste que les hommes se croient (a mn avis) d'un QI plus elevé que celui des femmes. pas tous, non ;) Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 si...sans dout! mais rares sont ceux qui aiment parler politique...économie...littérature... science...art...avc leurs femmes! pr la plus part ils estiment qu'elles ne pourront pas échanger de phrases sans dire de bêtises!...c'est juste que les hommes se croient (a mn avis) d'un QI plus elevé que celui des femmes. :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Alors là, c'est tout à fait faux.. les hommes ne se croient pas d'un QI plus élévé que celui des femmes. Ils se croient d'un QI très très élevé par rapport aux femmes. Certains mêmes pensent que les femmes ont un QI négatif, c'est pour dire ! ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Vous poussez le bouchon un peux loin là !! du coup on ne sait faire la différence entre votre humour et votre serieux !! :s Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Oui, les femmes intelligentes c'est effrayant car elles sont de plus en plus nombreuses ! ! ! Je pense que ça doit être ça la fameuse solidarité féminine... elles se font des interconections du cerveau.... :mdr: C'est beaucoup plus simple que ça mon Tonton ... d'ailleurs je la résumerais dans la devinette suivante : Quel est le comble pour un homme qui tente de rouler une pelle à une jolie dame ? Réponse : Se prendre un râteau ! Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 toutes les bonne familles chere ALAE te dirons la beauté chez moi pour notre fils c'est pour avoir que des problèmes excepté celle qui savent baissé les yeux et qui sait etre discrete autant pour un beau garçon que dieu me pardone j'ai lu se dire que pour eprouver dieu cree beau X ou Y wa allahou ya3lam dieu éprouve de bien des facons il fait ce qu'il veut pour les connaissers la beauté est dans les œuvres et pas physique ou autre mabrouk aidek Pmat, La beauté n'apporte pas que des problèmes, il y a des gens qui ne se rendent pas compte de leur beauté ou n'en ont rien à faire, ce qui les rend encore plus beau la beauté physique avec la bonté du coeur rend la personne encore plus magnifique c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Vous poussez le bouchon un peux loin là !! du coup on ne sait faire la différence entre votre humour et votre serieux !! :s :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Eyes,si vous voulez parler de mon post ... Alors là, c'est tout à fait faux.. les hommes ne se croient pas d'un QI plus élévé que celui des femmes. Ils se croient d'un QI très très élevé par rapport aux femmes. Certains mêmes pensent que les femmes ont un QI négatif, c'est pour dire ! ! ! ...bien sur que c'est de l'humour. Dans la réalité tout le monde sait que l'homme possede un QI plus élévé que celui de la femme... mais ne sait pas s'en servir ! ! ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ...bien sur que c'est de l'humour. Dans la réalité tout le monde sait que l'homme possede un QI plus élévé que celui de la femme... mais ne sait pas s'en servir ! ! ! Qu'est ce qu'elle est subtile cette phrase !!:rolleyes: Tiens j'ai pas piger tes dires..donc je suis idiote ! qui veux m'épouser ? :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 mabrouk aidek Pmat, La beauté n'apporte pas que des problèmes, il y a des gens qui ne se rendent pas compte de leur beauté ou n'en ont rien à faire, ce qui les rend encore plus beau la beauté physique avec la bonté du coeur rend la personne encore plus magnifique c'est vrai avoir cet esprit quelle beauté chere chorba aidek mabrouk a toi a ta famille je te parle d'experience la beauté par ses comportements rend souvent ceux qui la porte des animaux et des bete des forets sans ames et sans coeurs on a souvent dit ahhhhhhhhhhhh!!! ce qu'il est advenu de X ou de Y soit il ou elle a subit soit c'st elle ou lui a force de.... est devenu méconnaissable en pire Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre.... Eyes,si vous voulez parler de mon post ... Alors là, c'est tout à fait faux.. les hommes ne se croient pas d'un QI plus élévé que celui des femmes. Ils se croient d'un QI très très élevé par rapport aux femmes. Certains mêmes pensent que les femmes ont un QI négatif, c'est pour dire ! ! ! ...bien sur que c'est de l'humour. Dans la réalité tout le monde sait que l'homme possede un QI plus élévé que celui de la femme... mais ne sait pas s'en servir ! ! ! :mdr: Femme vs Homme - Mesurez-vous au sexe opposé ! Ajoutez votre pierre à l?édifice ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Qu'est ce qu'elle est subtile cette phrase !!:rolleyes: Tiens j'ai pas piger tes dires..donc je suis idiote ! qui veux m'épouser ? :D fais gaffe, ya beaucoup de bras cassés Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Depuis quand le gel et la creme rendent beau :eek: ben rendent présentable :04: quand c'est utilisé d'une façon bien...un peu pour dompter ta chevelure rebelle...sinon t'es dispensé d'en mettre...Ce que je voulais dire par mon poste...est que l'homme et la femme n'ont aucune excuses pour se négliger..:mad:... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 bonsoir Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ? Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!! y a-t-il une belle femme parmi vous? Je lui prouverai le contraire de ce que tu avance:mdr: il est cool ton avatar Alaé, j'adore;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 lol c pas vrai Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Qu'est ce qu'elle est subtile cette phrase !!:rolleyes: Tiens j'ai pas piger tes dires..donc je suis idiote ! qui veux m'épouser ? :D :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. "Connaitre son mal, c'est déjà être sur la voie de la guerison" :mdr: SVP, les filles, c'est encore et toujours de l'humour ( ou tout du moins je tente d'en faire). Ne vous précipitez pas sur vos claviers pour me traiter de gros machiste puant, de crétin congénital, d'abruti invertébré et de lobotomisé total... merci à vous toutes ! ! ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 bonsoir Les hommes de nos jours ont peur d'une belle femme ? Y a t-il un syndrme du prince charle?on quitte une belle lady (Diana)pour une laide camilia!!! Je ne crois pas qu'ils ont peur , tous les hommes cherchent les belles femmes , et toutes les femmes cherchent les beaux gosses :D Je suis très exigent sur la beauté , corps et décord :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 ................. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 Je ne crois pas qu'ils ont peur , tous les hommes cherchent les belles femmes , et toutes les femmes cherchent les beaux gosses :D Je suis très exigent sur la beauté , corps et décord :D aalah ybarek, madaritch rohek...........:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted September 10, 2010 Partager Posted September 10, 2010 je ne vois pas la raison d'avoir peur, et je ne pense pas que ça existe une homme qui n'aime pas la beauté chez une femme, sauf que certains la mettent en priorité d'autres non, et si un homme quitte une belle femme c'est pour d'autres raisons qui se cachent derière... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts